Aucun Revenu a écrit:
Le genre de fil sans intéret avant que Résistant tchétchène explose le morceau
"L'autre jour, je suis passé devant un lycée et il y avait un mec à capuche qui chantait 'Dr House'. J'imagine qu'il était en train de se foutre de ma gueule mais bon, je me dis qu'au moins, le titre est connu"
Si le vidéo de "Dr. House" avait été la risée des internautes - il explique qu'il y apparaît grimaçant car il était "sous morphine" à cause d'un mal de dos - l'animateur croit également toujours en sa chanson :
"J'ai envie de remixer 'Dr House' en électro. A mon avis, ça devrait bien le faire".
Résistant tchétchène a écrit:
C'est une histoire d'une horreur dont les médias se passeraient bien. On a 2 ingrédients explosifs: L'Islam d'un côté et l'homosexualité de l'autre. Kader. Jeune Maghrébin de 26 ans. Alors qu'il se rendait un Samedi d'un concert de Art et Bé directement sur Paname, on est sans nouvelles de lui. Son Samsung Galaxy S2 ne répond plus.
C'est Ginette, concierge, qui découvrira au matin son maillot de l'Algérie ensanglanté, ainsi que ce qu'on pourrait appeler "ce qu'il reste du corps de Kader".
Comment Kader, jeune homme apparemment sans problème, sans casier judiciaire, a t-il pu se retrouver malgré lui victime d'une telle violence gratuite.
C'est le dossier de ce soir.
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 6 invités