Dix jours après la mort d'une crise cardiaque d'un candidat lors d'une épreuve de Koh-Lanta, le docteur Thierry Costa, 38 ans, médecin de l'émission phare de téléréalité diffusée par TF1, s'est donné la mort lundi 1er avril au Cambodge, a annoncé la production Adventure Line productions (ALP) dans un communiqué.
Textile juif a écrit:Le docteur juif des putains d'Rescapés a émulé du stzyle du Calotteur.Dix jours après la mort d'une crise cardiaque d'un candidat lors d'une épreuve de Koh-Lanta, le docteur Thierry Costa, 38 ans, médecin de l'émission phare de téléréalité diffusée par TF1, s'est donné la mort lundi 1er avril au Cambodge, a annoncé la production Adventure Line productions (ALP) dans un communiqué.
R.E.P. quand même.
Le sentiment de culpabilité l'a grugé jusqu'à la moelle ...
Phillipshave a écrit:
Houtou Hatou Senior a écrit:Putain le taux de fruit lo " Han oui je peux pas la manger Jme suis attaché à elle Jsuis sensible "
Bon heu Mohamed n'a pas pu performer le halal
Il ont repris la chèvre et ils ont isolé Momo au large sur un rocher émergent de 15 m² pendant 24h jcrois
Houtou Hatou Senior a écrit:Putain le taux de fruit lo " Han oui je peux pas la manger Jme suis attaché à elle Jsuis sensible "
Il ont repris la chèvre et ils ont isolé Momo au large sur un rocher émergent de 15 m² pendant 24h jcrois
Phillipshave a écrit:Houtou Hatou Senior a écrit:Putain le taux de fruit lo " Han oui je peux pas la manger Jme suis attaché à elle Jsuis sensible "
C'est l'mitard kheye
Corbac Electrique a écrit:Bande de sauvages incivilisés, sans respect et dégénérés que vous etes les africains tu la laisses pondre, tu bois son lait, et ensuite, tu la découpes. Et ce crétin d'immigrant d'arabe de merde qui sort le schlass devant le natifs j'ai pas d'solution
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités