Matthias von Neumann a écrit:Putain le passage dans l'épicerie au début la façon qu'il émule du style du Roi
ON FOUT L'BORDEL
xxantoinexx a écrit:Le passage où c'qu'il est attaché à son lit et qu'on le promène dans l'espèce d'asile/hosto, tu t'rappelles de cette partie?
Loadés-à -bloc a écrit:C'EST DE LA MERDE DE COMPARE AU LIVRE
Il ont changer le scénar pour pas stresser le Vatican personnage principal supprimé 1, changement scénaristique 2, passages importants suprimés 3 TOUTES SORTE DE MERDES
Je sais on a l'habitude de voir des films ou ils on un peu coupé la merde, mais la c'est nazi putain
dans le bouquin le quatrième cardinal meurt, la yeu-meuf se fait kidnappée lors de l'assasinat du 3 cardinal, Robert va tout seul au chateau machin pour libérer la meuf (pas avec un commando armé et la meuf qui est capturé normalement), dans le film a un moment il se retrouve avec un garde suisse bloqué dans les archives du Vatican dans le bouquin il est tout seul, Robert monte dans l'hélico lorsque le Camerlingue veut faire péter la bombe, l'assassin commandé par les illuminatis est arabe, plus grand et plus musclé que Robert, et il ne meurt pas dans un voiture piégée comme dans le film il meurt quand Robert le balance en bas du balcon, la meuf ne découvre pas elle même son père mort, Robert passe d'abord par le CERN avant d'aller au Vatican, Maximilan Kholer directeur du CERN, personnage principal de l'histoire est suprimé dans le film, lors de la scène ou se que le chef des gardes suisses s'isole avec le camerlingue, dans le bouquin c'est pas le chef des gardes suisses qui est avec lui, c'est justement Maximilian Kholer
Et encore la c'est juste les trucs dont je me souvient.
BANDES DE SCENARISTES DE MERDE
Je suis sur que le Vatican les as stressés, comme pour Da Vinci Code (Bouquin de merde comparé a Anges & Démons), han benoit
BANDE DE PUTES NEGRES
Imagine toi j'ai dépensé 7€ pour un film de merde, j'suis le seul blanc qui a compris qu'il s'est fait enculé
Loadés-à -bloc a écrit:Moi je te conseille de même pas te procurer le livre, même pas lire un résumé, après tu vas BEAUCOUP MOINS kiffer le film ca c'est sur
Mais bon si tu peux lis ce livre, c'est pas de la grande littérature, mais c'est la version qui fait chier le Vatican et c'est mieux ficelé et détaillé que ce film de merde
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités