Unité-La-Légende a écrit:Le film que tous mes pseudos gangsters kiffent
Unité-La-Légende a écrit:jamais j'ai donné même pas 1 minute à ce film de merde
Consternante " descente aux enfers " dans les favelas de Rio, ca se veut didactique, historique, sociologique, voire ethnologique, mais avant tout c'est merdique. A part voir des gars, qui entre deux rails de came, tirent sur tout ce qui bougent, on assiste a un déballage écoeurant et cheap de scènes débiles, formatées MTV, au profit d'un scénario ridicule et d'acteurs pitoyables. Au final, on abouti à une daube sans intérêt, qui n'en fini pas (2h15 !), parfaitement calibrée pour les amateurs de vidéo passant sur MCM, ceux qui espéraient une véritable approche sociologique, par delà l'exotisme tendance, des favelas, n'auront qu'à fuir où pleurer devant ce navet pour ados pré-pubère.
[...] Film complètement surévalué par le public. la trame est quelconque, et les effets insipides. Comme le remarquaient une bonne part des critiques, c'est davantage un vidéo publicitaire qu'un film.
Etant brésilien d'adoption, je ne me suis pas reconnu dans ce navet haut en couleurs. Je n'ai vu que des hommes décolorés et en shorts, avec un objectif à la main pendant tout le long du film. Si vous avez 2 heures à perdre ou à claquer, aller voir ce film mais seul! Sinon, votre copine ira voir un autre film. Les favellas ont étés construites avec du carton pâte, j'ai reconnu la supercherie! Les seuls vrais acteurs sont et de loin, les coqs au début du film.
Unité-La-Légende a écrit:Consternante " descente aux enfers " dans les favelas de Rio, ca se veut didactique, historique, sociologique, voire ethnologique, mais avant tout c'est merdique. A part voir des gars, qui entre deux rails de came, tirent sur tout ce qui bougent, on assiste a un déballage écoeurant et cheap de scènes débiles, formatées MTV, au profit d'un scénario ridicule et d'acteurs pitoyables. Au final, on abouti à une daube sans intérêt, qui n'en fini pas (2h15 !), parfaitement calibrée pour les amateurs de vidéo passant sur MCM, ceux qui espéraient une véritable approche sociologique, par delà l'exotisme tendance, des favelas, n'auront qu'à fuir où pleurer devant ce navet pour ados pré-pubère.[...] Film complètement surévalué par le public. la trame est quelconque, et les effets insipides. Comme le remarquaient une bonne part des critiques, c'est davantage un vidéo publicitaire qu'un film.Etant brésilien d'adoption, je ne me suis pas reconnu dans ce navet haut en couleurs. Je n'ai vu que des hommes décolorés et en shorts, avec un objectif à la main pendant tout le long du film. Si vous avez 2 heures à perdre ou à claquer, aller voir ce film mais seul! Sinon, votre copine ira voir un autre film. Les favellas ont étés construites avec du carton pâte, j'ai reconnu la supercherie! Les seuls vrais acteurs sont et de loin, les coqs au début du film.
La rue parle
Le Monde
Jean-François Rauger
La mise en scène, entre les tics hystériques du vidéo, de la publicité et la mauvaise digestion d'une rhétorique virtuose venue du cinéma américain, relève d'un espéranto filmique discutable et jette un doute sur la sincérité d'une entreprise qui fleure l'opportunisme.
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités