Le fil où ce qu'on note les putains d'films

Re: Le fil où ce qu'on note les putains d'films

Morceaupar Monty » Jeu 17 Déc 2009 16:19

Putain d'bordel de p'tite pute vous voulez voir du nanar. :han2:
Je sais plus si je l'avais posté mais consommez. :sourirekabile:

:matete:
Un Patron nommé Ugo Image
Monty
Lui-même

Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Morceaupar Mahmoud » Jeu 17 Déc 2009 16:31

c'est pas un vrai film ça c'est une fausse bande annonce de tarantino qu'il avait mis avant je sais plus quel film :regardquitue: ou robert rodriguez :humsaddam: avant planet terror :humsaddam:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar Monty » Jeu 17 Déc 2009 16:56

Oui cette bande annonce est fausse mais le film va bientot sortir. :doigtoeil:
Monty
Lui-même

Morceaupar Jesus de Nazareth » Jeu 17 Déc 2009 17:00

http://fr.wikipedia.org/wiki/Machete

:jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai:

L'équipe à Tarantino lô Image

Avec Jessica Alba, Robert de Niro et Steven Seagal :matete:
Image
Ma sincérité me couvre dans la Vallée de la Mort
اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و ان محمدا رسول الله
F16 שלנו לשחרר חרא שלהם על יתומים פלסטינים
Jesus de Nazareth
Agent du Mossad

Morceaux: 1094
Client satisfait depuis: Mer 22 Juil 2009 10:49
Localisation actuelle: j'sais plus t'entends

Morceaupar Monty » Jeu 17 Déc 2009 17:03

Trouvez l'erreur dans l'casting. :doigtoeil:
Monty
Lui-même

Morceaupar Jesus de Nazareth » Jeu 17 Déc 2009 17:07

Lindsay Lohan :meuh:
Image
Ma sincérité me couvre dans la Vallée de la Mort
اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و ان محمدا رسول الله
F16 שלנו לשחרר חרא שלהם על יתומים פלסטינים
Jesus de Nazareth
Agent du Mossad

Morceaux: 1094
Client satisfait depuis: Mer 22 Juil 2009 10:49
Localisation actuelle: j'sais plus t'entends

Morceaupar Monty » Jeu 17 Déc 2009 17:39

Non De Niro. :regardquitue:
Qu'est-ce que De Niro va foutre dans un nanar pareil. :(
Monty
Lui-même

Morceaupar accidenteurdebentley » Jeu 17 Déc 2009 17:45

J'ai vu y'a pas si longtemps putain d'merde le film "Requiem pour un massacre" d'Elem Klimov !

Image

Je note un putain d'19/20 assurément !!!!!

:fpsbiens: :fpsbiens: :fpsbiens: :fpsbiens: :fpsbiens:
:maisjelecoule: :maisjelecoule:
:( :( :( :( :(

:flane: :flane: :flane: :flane: :flane:
Dernier trafiquage par accidenteurdebentley le Jeu 17 Déc 2009 20:01, trafiqué 5 fois.
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Morceaupar Régularisateur de TGA » Jeu 17 Déc 2009 17:53

:gg:
Je détruis un micro allemand
Régularisateur de TGA
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 3196
Client satisfait depuis: Lun 18 Aoû 2008 00:51
Localisation actuelle: Eyjafjallajökull

Morceaupar accidenteurdebentley » Jeu 17 Déc 2009 18:43

LE SABRE DU MAL !!!

Image

Légendaire ! 19/20

:( :( :( :( :(
:fpsbiens: :fpsbiens: :fpsbiens:
:maisjelecoule:

:flane: :flane: :flane: :flane: :flane:
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Morceaupar ArabeDeBarbès » Mar 22 Déc 2009 20:16

Bon jvois que beaucoup parlent que de Avatar Image

Jvois beaucoup serpenter sur ce film a croire qu'on parle que de ca :heenok: laissez savoir si ce film goute vraiment bon ou pas :heenok19:
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
ArabeDeBarbès
Africain médaillé de la Wafen-SS

Morceaux: 3910
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 17:35
Localisation actuelle: D'ici-En-Alaska

Morceaupar ArabeDeBarbès » Mer 30 Déc 2009 20:45

Personne pour répondre ? :)

:)
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
ArabeDeBarbès

Morceaupar Mahmoud » Mer 30 Déc 2009 21:06

Monty a écrit:Oui cette bande annonce est fausse mais le film va bientot sortir. :doigtoeil:

sérieux putain :ohohputain: :jsaikvouzetestupefai:

ça va être énorme Image
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar Tactique_de_gangster » Mer 30 Déc 2009 21:35

Monty a écrit:Putain d'bordel de p'tite pute vous voulez voir du nanar. :han2:
Je sais plus si je l'avais posté mais consommez. :sourirekabile:

:matete:

merde merde merde :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :flane:
Tactique_de_gangster
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 1838
Client satisfait depuis: Jeu 9 Avr 2009 19:24
Localisation actuelle: partout et nulle part

Morceaupar Monty » Mer 30 Déc 2009 22:17

ArabeDeBarbès a écrit:Personne pour répondre ? :)

:)

Moi je peux te répondre sans l'avoir vu :heenok67:

J'avais écris un truc sur tête de livre en répondant à un commentaire je fais le copier coller.
Déjà James Cameron je trouve que c'est un réalisateur surcoté, depuis ces 11 Oscars pour Titanic (qui au passage qui au passage la meilleure prestation du film est celle de Di Caprio qui n'est même pas récompensé) tout le monde le mets comme un grand du cinéma. Faut juste rappeler que Titanic n'est qu'un remake Cameron n'a rien inventé il a juste ... Afficher davantagecopier collé, l'histoire avec le diamant et le coté belle et le clochard c'est pas le plus dur. Entre son Aliens qui est la suite du Alien de Ridley Scott facile de reprendre une suite à succès ou tout le monde veut la suite, idem pour Rambo II, je parlerai même pas du bide d'Abyss, encore moins de Trues Lies qui est simplement l'adaptation de la Totale de Zidi (film français). Seul Terminator est l'invention de Cameron sur celui là la classe. Mais pour Avatar sous prétexte que le 3D c'est l'avenir c'est tout nouveau, alors que le 3D existe depuis plus de 50 ans repris par Hitchcock et avec des méthodes beaucoup plus cinématographique, ok le 3D c'est peut être un des formats d'avenir mais si l'avenir c'est faire des films avec des informaticiens, bah il sera beau l'avenir. Mettre des personnages en images de synthèse au lieu de vrai acteurs, alors ok les mouvements sont repris par les acteurs mais sérieux autant faire un jeux vidéo. Bientôt Réalisateur = informaticien (graphiste tout ce qu'on veut bref un geek "pro" lol) et jeux d'acteur = mouvements humains. Perso c'est pas ce genre de cinéma que j'aime...Voila

:D Voici le commentaire de Monty.

Pour la Machette je confirme ça va être sauté. :flane:
Monty
Lui-même

Morceaupar xxantoinexx » Mer 30 Déc 2009 22:27

Tu as vu les films dont tu parles dans ta critique Monty? :humsaddam:
Parce que parler d'Aliens comme une simple suite d'Alien... :humsaddam:
Alien LE sorte de saga pour laquelle tu peux pas parler de "suites", tellement que chaque réalisateur a imprimé sa patte à son film :matete:
Surtout que bon si toutes les suites d'un premier film réussi l'étaient également, ça se saurait :p

Dire de True Lies qu'il s'agit d'une adaptation de la Totale, ok ok ok...Mais bon les deux films ont juste rien à voir au final quoi, un peu comme que si tu comparais Rambo et Jean-Pierre Treiber :p

Titanic bon, j'ai pas trop aimé cette merde, mais là encore l'argument du "remake"...Parce que c'est basé sur un fait historique? :matete: :matete: :matete:
"Il a rien fait l'histoire était déjà écrite", wooooo :flane: :flane:

Le sorte de commentaire rédigé saoul, sous l'effet de la boisson, c'est sûr :matete:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar ArabeDeBarbès » Mer 30 Déc 2009 23:39

Monty :gg2: et les autres qui répondent pas bandes de :han3:
ArabeDeBarbès

Morceaupar Monty » Mer 30 Déc 2009 23:59

xxantoinexx a écrit:Tu as vu les films dont tu parles dans ta critique Monty? :humsaddam:
Parce que parler d'Aliens comme une simple suite d'Alien... :humsaddam:
Alien LE sorte de saga pour laquelle tu peux pas parler de "suites", tellement que chaque réalisateur a imprimé sa patte à son film :matete:
Surtout que bon si toutes les suites d'un premier film réussi l'étaient également, ça se saurait :p

Dire de True Lies qu'il s'agit d'une adaptation de la Totale, ok ok ok...Mais bon les deux films ont juste rien à voir au final quoi, un peu comme que si tu comparais Rambo et Jean-Pierre Treiber :p

Titanic bon, j'ai pas trop aimé cette merde, mais là encore l'argument du "remake"...Parce que c'est basé sur un fait historique? :matete: :matete: :matete:
"Il a rien fait l'histoire était déjà écrite", wooooo :flane: :flane:

Le sorte de commentaire rédigé saoul, sous l'effet de la boisson, c'est sûr :matete:

Oui oui j'ai vu tout les films critiqué dans mon paragraphe pour les Aliens et Rambo j'ai le tout en K7 :k7:
Pour Rambo II je maintiens ce n'est qu'une suite pute qui selon moi aurait pu être largement mieux :hum:
Pour Alien Cameron a chié dans la caméra, je suis pas fan de Ridley Scott (qui à fait LE Alien :sourirekabile: ) mais ce Ridley avait mis fait une ambiance putain d'monstre qui est approprié à son style, et Cameron a enlevé ça il a son propre style qui pour moi est homo. :jsaikvouzetestupefai: Après je suis d'accord que faire une suite c'est toujours difficile, :wat?: à moins que ce soit le même réalisateur ou sinon faut avoir du talent :c'estdel'art: comme certains l'ont fait.

Pour True Lies :hahaha: le mec qui saute de batiment avec sa moto :mongole: ils arrivent a rester debout sur un avion de chasse :matete: Alors oui pour tout les pti martin qui veulent voir des explosions c'est la mine d'or, mais c'est tout :ptitoizo:
Pour Titanic c'est même pas le faite que ce soit un fait historique même si c'est un argument intéressant auquel j'avais pas pensé. :sourirekabile:
Mais c'est surtout qu'il y a eu 2 ou 3 Titanic avant celui de Cameron :humsaddam: donc oui c'est un remake quoi qu'on en dise :heenok67: l'avantage de Cameron c'est d'avoir le budget pour faire un truc monstre :dollar: chose que les premier Titanic nous pas eu. Et ce qu'il m'énerve c'est que les gens ont mis Cameron dans le top 5 des meilleures réalisateurs de tout les temps pour son Titanic :heenok0: pour ses 11 Oscars, c'est comme dire que Dany Boon est le meilleur réalisateur français de tout les temps c'est mongol. :mongole:
Et je confirme Cameron n'a rien fait dans l'histoire de Titanic juste le diamant à la con ce bijou d'merde, le coté flashback avec la vieille qui raconte son histoire et créé l'histoire d'amour entre une riche et un pauvre (la belle et le clochard ?? :heenok11: ) c'est pas ce qu'il y a de plus difficile a écrire.
Monty
Lui-même

Morceaupar Mahmoud » Jeu 31 Déc 2009 10:09

cameron son seul but c'est de brasser les liasses :24pouces:

titanic: un bateau qui coule et des gens qui crèvent pour les garçons, une histoire d'amour entre un mec pauvre et une fille riche pour les filles

avatar: une guerre et des explosions pour les garçons, une histoire d'amour avec la nature et tout pour les filles

Entre 7 et 9 ans, James Cameron était une petite fille : il dessinait des chevaux bleus à six pattes, des arbres à nouilles phosphorescents, des Pocahontas à museau. Ses parents, sans le contrarier, lui disaient : « Tu as beaucoup de goût, Jane » (on suppose qu'il se faisait appeler ainsi). Plus tard, entre eux, ils ajoutaient, navrés : « Beaucoup, mais mauvais. » Quelques décennies plus tard, James Cameron a décidé d'exhumer le Polly Pocket en lui. Son calcul est simple : puisque Titanic avait piqué l'argent des fillettes (une grande histoire d'amour) comme des garçonnets (une maquette géante dans une baignoire glacée), rebelote. Pour ces dames, la faune et la flore multi­colores, pour ces messieurs, des scènes de baston à rallonge - et tant pis si les deux se marient moyen. Sachant qu'Avatar est censé réinventer le cinéma, il fallait, aussi, lui donner un semblant de fond, un vague sous-texte : au coeur de cette interminable transposition westernienne (Les Cheyennes au fin fond de l'espace), la morale pro-Indiens prendra la forme d'un gros gloubiboulga écolo et d'une exaltation panthéiste crypto-miyazakienne. Les deux sont d'un tel simplisme, d'une telle bêtise qu'on ne craint de vexer aucun croyant (écolo ou panthéiste) en recommandant la fuite ou le fou rire.

:putenegre: :putenegre: :putenegre:
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar Centre Troll » Jeu 31 Déc 2009 13:05

LE critique :etdanslesberlines:
I was a kid till I was about 8, then I became a negro
Centre Troll