Monty a écrit:Oui cette bande annonce est fausse mais le film va bientot sortir.
Monty a écrit:Putain d'bordel de p'tite pute vous voulez voir du nanar.
Je sais plus si je l'avais posté mais consommez.
ArabeDeBarbès a écrit:Personne pour répondre ?
Déjà James Cameron je trouve que c'est un réalisateur surcoté, depuis ces 11 Oscars pour Titanic (qui au passage qui au passage la meilleure prestation du film est celle de Di Caprio qui n'est même pas récompensé) tout le monde le mets comme un grand du cinéma. Faut juste rappeler que Titanic n'est qu'un remake Cameron n'a rien inventé il a juste ... Afficher davantagecopier collé, l'histoire avec le diamant et le coté belle et le clochard c'est pas le plus dur. Entre son Aliens qui est la suite du Alien de Ridley Scott facile de reprendre une suite à succès ou tout le monde veut la suite, idem pour Rambo II, je parlerai même pas du bide d'Abyss, encore moins de Trues Lies qui est simplement l'adaptation de la Totale de Zidi (film français). Seul Terminator est l'invention de Cameron sur celui là la classe. Mais pour Avatar sous prétexte que le 3D c'est l'avenir c'est tout nouveau, alors que le 3D existe depuis plus de 50 ans repris par Hitchcock et avec des méthodes beaucoup plus cinématographique, ok le 3D c'est peut être un des formats d'avenir mais si l'avenir c'est faire des films avec des informaticiens, bah il sera beau l'avenir. Mettre des personnages en images de synthèse au lieu de vrai acteurs, alors ok les mouvements sont repris par les acteurs mais sérieux autant faire un jeux vidéo. Bientôt Réalisateur = informaticien (graphiste tout ce qu'on veut bref un geek "pro" lol) et jeux d'acteur = mouvements humains. Perso c'est pas ce genre de cinéma que j'aime...Voila
xxantoinexx a écrit:Tu as vu les films dont tu parles dans ta critique Monty?
Parce que parler d'Aliens comme une simple suite d'Alien...
Alien LE sorte de saga pour laquelle tu peux pas parler de "suites", tellement que chaque réalisateur a imprimé sa patte à son film
Surtout que bon si toutes les suites d'un premier film réussi l'étaient également, ça se saurait
Dire de True Lies qu'il s'agit d'une adaptation de la Totale, ok ok ok...Mais bon les deux films ont juste rien à voir au final quoi, un peu comme que si tu comparais Rambo et Jean-Pierre Treiber
Titanic bon, j'ai pas trop aimé cette merde, mais là encore l'argument du "remake"...Parce que c'est basé sur un fait historique?
"Il a rien fait l'histoire était déjà écrite", wooooo
Le sorte de commentaire rédigé saoul, sous l'effet de la boisson, c'est sûr
Entre 7 et 9 ans, James Cameron était une petite fille : il dessinait des chevaux bleus à six pattes, des arbres à nouilles phosphorescents, des Pocahontas à museau. Ses parents, sans le contrarier, lui disaient : « Tu as beaucoup de goût, Jane » (on suppose qu'il se faisait appeler ainsi). Plus tard, entre eux, ils ajoutaient, navrés : « Beaucoup, mais mauvais. » Quelques décennies plus tard, James Cameron a décidé d'exhumer le Polly Pocket en lui. Son calcul est simple : puisque Titanic avait piqué l'argent des fillettes (une grande histoire d'amour) comme des garçonnets (une maquette géante dans une baignoire glacée), rebelote. Pour ces dames, la faune et la flore multicolores, pour ces messieurs, des scènes de baston à rallonge - et tant pis si les deux se marient moyen. Sachant qu'Avatar est censé réinventer le cinéma, il fallait, aussi, lui donner un semblant de fond, un vague sous-texte : au coeur de cette interminable transposition westernienne (Les Cheyennes au fin fond de l'espace), la morale pro-Indiens prendra la forme d'un gros gloubiboulga écolo et d'une exaltation panthéiste crypto-miyazakienne. Les deux sont d'un tel simplisme, d'une telle bêtise qu'on ne craint de vexer aucun croyant (écolo ou panthéiste) en recommandant la fuite ou le fou rire.
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités