Blanc fêlé a écrit:Le sorte d'évalutation avec tous pleins de souriards
...
Les_vrais_sales a écrit:Contrairement au fil des films qu'on est concerné, où on peut parler de tout ce qui concerne les films, ici on ne fait qu'évaluer les films qu'on a vu pour que les autres nègres qui ne les ont pas vu savent à quoi s'attendre..
Edition: Je rajoute peur et gore
Le système de notation se fait en attribuant 1 à 5 souriards selon les catégories..
Violence:
Drame:
Peur:
Gore:
Originalité:
Note générale:
On peut bien sûr faire des petits commentaires ya pas d'problème
Blanc fêlé a écrit:Les souriards j'étais pas prêt
J'ai le droit de pas être prêt hàn
Gros Saveur a écrit:J'ai euh, visionné ce gros chien que c'est le Dobermann pour 100 fois que j'regarde cô
Violence: (violence gratuite + rien a foutre de la police + macro qui violente sa dyme a meme le sol du ptzi quartier + flic nazi que il descend une ptzite salope qui tiens son enfant dans les bras )
Sexe: bon ptzite brezilienne bien bien construite surtout poitrine mais bon c'est aussi que tzu vois le penis de Moustik donc, c'est chaud
Comique:
Drame: Bon euh pas fin heureuse quoi
Peur: Aucune peur t'entends? ce film est là pour vrais gangster
Gore: quand c'est que Christzini se fait racler le visage sur bitume
Originalité: Jan Kounen en avance sur son temps comme toujours (date de 97 et deja il etait sur les technologie ufologiquement certifié)
Note générale:
Bon euh c't'un classique sans moindre dzoute, les ingredients sont là, Vingcent Cassel + poudre blanche + gitans + meurtre et rien a foutre de la police et en plus ils vends dze la drooooogue + replique cultzes "papa mmhmhm c'que tzu voulais que je soit t'un avocat han han oui? c't'a moitié deja fait, chuis z'un enculé
J'suis t'en accord avec cette note . et dans les Romain Duris inutilesaccidenteurdebentley a écrit:Gros Saveur a écrit:J'ai euh, visionné ce gros chien que c'est le Dobermann pour 100 fois que j'regarde cô
Violence: (violence gratuite + rien a foutre de la police + macro qui violente sa dyme a meme le sol du ptzi quartier + flic nazi que il descend une ptzite salope qui tiens son enfant dans les bras )
Sexe: bon ptzite brezilienne bien bien construite surtout poitrine mais bon c'est aussi que tzu vois le penis de Moustik donc, c'est chaud
Comique:
Drame: Bon euh pas fin heureuse quoi
Peur: Aucune peur t'entends? ce film est là pour vrais gangster
Gore: quand c'est que Christzini se fait racler le visage sur bitume
Originalité: Jan Kounen en avance sur son temps comme toujours (date de 97 et deja il etait sur les technologie ufologiquement certifié)
Note générale:
Bon euh c't'un classique sans moindre dzoute, les ingredients sont là, Vingcent Cassel + poudre blanche + gitans + meurtre et rien a foutre de la police et en plus ils vends dze la drooooogue + replique cultzes "papa mmhmhm c'que tzu voulais que je soit t'un avocat han han oui? c't'a moitié deja fait, chuis z'un enculé
0/20
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités