Жирино́вский a écrit:Je connaissais pas, étant trop jeune et n'étant même pas en France à l'époque mais à ce que je vois c'était un mec pas très futé qui avait une vie de merde (sans emploi, plus de famille) et ses collègues profitaient de ça et de sa simplicité pour se foutre de sa gueule
Alors je trouve pas ça très marrant, surtout qu'apparemment il y avait des histoires d'impayés et qu'en plus il s'est fait jeter comme une merde Se moquer de son handicap à la jambe, sa fille qu'il ne peut plus voir, bon
Plutôt envie d'aller dans le studio et d'assassiner ces putes nègres
.Aïe Hitler
Gerard Miller a écrit:tu connais mieux l'affaire que tu ne le pretends
Éric Woerth a écrit:Pourquoi tu délattes sur Gérard comme un mongol, mon Miller ? Il fournissait le divertissement mongol, tu peux ne pas aimer, mais faut pas t'acharner dessus comme la maladie mangeuse de chair, comme que s'il avait mérité toutes ces emmerdes. Et le "Heil Hitler!" (s'il existe), fournissait juste un peu plus de sauce nazie.
Gerard Miller a écrit:j'delatte pas. j'assume, si t'as vraiment pitié de lui comment tu peut trouver ca drole ?
double visage, demande toi
Éric Woerth a écrit:Gerard Miller a écrit:j'delatte pas. j'assume, si t'as vraiment pitié de lui comment tu peut trouver ca drole ?
double visage, demande toi
J'golri à ses réactions mongoles dans les débats, mais t'au fond, j'sais qu'il à t'un bon cœur, quoi, c't'un bon gars, c't'un bon gars. Donc j'golri pas de ses vrais malheurs, j'suis z'émotionnel.
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 7 invités