edden a écrit:La théorie des cordes
J'crois que cette théorie est tombé à l'eau mais ch'ui plus sûr
edden a écrit:La théorie des cordes
GeorgesWassouf a écrit:http://speed.dattebayo-fr.com/videos/su ... kdbfr.html
Chanteur, DJ et écrivain, Kai Hawaii explique comment la cocaïne lui a longtemps semblé indispensable à sa création musicale. Parvenu au sommet de sa carrière, le champion de triathlon Andrea Niedrig a reconnu qu'il avait été accro à la «coke». Ces deux personnalités mettent à profit leur expérience pour participer aujourd'hui à une politique de prévention. Certains anonymes, comme un homme d'affaires ou une étudiante, confient à la caméra qu'ils ne savent plus comment se libérer de cette addiction. Le psychologue berlinois Wolfgang Götze et le psychiatre français Francis Curtet, qui considèrent que cette drogue a été trop longtemps banalisée, décryptent ses effets sur le corps, l'humeur et le mental.
Les_vrais_sales a écrit:Moi j'consomme présentement le documentaire sur la 2
Sur la deuxième guerre mondiale...
Pour l'instant c'est très chaud putain Ya des trucs que j'avais jamais vu Il est bine détaillé pour une fois Ce qui est rare pour un documentaire français sur ce passage Toutes sortes d'images d'archives
Les_vrais_sales a écrit:Ouais J'suis fanatique des images d'archives, ça c'est spur, gros travail de recherches de ce côté là
Mais la voix off passe vraiment trop rapidement sur les détails... "Staline félicite hitler de sa conquête." han oui mais les rapports entre Staline et Hitler dés 40 étaient déja très houleux, les espions étaient de chaque côtés de leurs hanches Tout était déja tactique
Et euh... le passage sur la bataille de Dunkerque était pas vraiment objectif... Mais bon c'est normal, c'est un programme français, mais les anglais c'est eux qui ont performé islamiquement la bas
Enfin bon, pour vraiment savoir avec précison faut en général regarder des documentaires qui se concentrent sur un point précis de la guerre... Parce que ce genre de documentaire ça passe un peu trop vite fait sur certains évènement
J'avais posté sur ce fil un documentaire haute gamme sur les rapports entre hitler et staline, courez consommer
On voit bien que les deux ils étaient compètement sautés Surtout ce hitler, aucunement un stratège comme on a pu le dire... Seulement la folie qu'il respectait, seulement la folie
Je reposte la merde pour ceux là qui veulent
edden a écrit:Mais, Mais j'demande la suite putain ça s'arrête pas comme ça le truc
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 5 invités