edden a écrit:Putain j'mate le documentaire sur l'eau du robinet qui est passé sur France 3 récemment
j'avais déjà des doutes avec les différents trucs que j'ai lus mais là c'est ouf
Si ça intéresse quelques négros je pourrai le haut-charger
Régularisateur de TGA a écrit:edden a écrit:Putain j'mate le documentaire sur l'eau du robinet qui est passé sur France 3 récemment
j'avais déjà des doutes avec les différents trucs que j'ai lus mais là c'est ouf
Ils disent quoi en gros ?
Perso, j'laisse l'eau dans une bouteille en verre pendant quelques heures avant de consommer pour laisser évaporer les merdes
edden a écrit:Les principaux trucs sont l'aluminium, utilisé pour rendre l'eau plus transparente, les pesticides qui atteignent des taux monstres, et dans certaines régions comme la haute vienne des taux de radioactivité que t'es pas prêt
edden a écrit:Les principaux trucs sont l'aluminium, utilisé pour rendre l'eau plus transparente, les pesticides qui atteignent des taux monstres, et dans certaines régions comme la haute vienne des taux de radioactivité que t'es pas prêtRégularisateur de TGA a écrit:edden a écrit:Putain j'mate le documentaire sur l'eau du robinet qui est passé sur France 3 récemment
Ils disent quoi en gros ?
Perso, j'laisse l'eau dans une bouteille en verre pendant quelques heures avant de consommer pour laisser évaporer les merdes
ça sert à .... quedal le seul truc que tu peux évaporer c'est la javel
Bon j'vous haut-charge cette merde, vous vous ferez votre propre avis ceux que ça intéresse
Madoff a écrit:Seulement l'Auvergne bande de connards
Dans des villages d’Auvergne ou à Saint Etienne, les habitants boivent une eau blanchie avec de la poudre d’aluminium qui peut déclencher la maladie d’Alzheimer. Les doses dépassent largement le seuil de risque fixé par les scientifiques
edden a écrit:Madoff a écrit:Seulement l'Auvergne bande de connards
Tu crois que ton eau est pure
Madoff a écrit:Seulement l'Auvergne bande de connards
dirtysteven a écrit:Madoff a écrit:Seulement l'Auvergne bande de connards
Tu n'as pas le monopole de l'eau, non mais ho...
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité