dirtysteven a écrit:Moi j'pisse dans l'eau des racistes du haut du Puy de Dome
ofcourse a écrit:Seulement l'eau du robinet que j'bois depuis que j'suis petit, pareil pour ma yeumère et mon yeupère
Non à la barbe à papa sur roi heenok - dot com, faut s'calmer avec ces merdes
edden a écrit:ofcourse a écrit:Seulement l'eau du robinet que j'bois depuis que j'suis petit, pareil pour ma yeumère et mon yeupère
Et ?
ofcourse a écrit:edden a écrit:ofcourse a écrit:Seulement l'eau du robinet que j'bois depuis que j'suis petit, pareil pour ma yeumère et mon yeupère
Et ?
Depuis que j'suis petit j'entends la même merde, mes parents ont sans doute entendu la même chose sur l'eau, c'est pas nouveau ce discours "Han, faut pas boire l'eau du robinet, elle est toxique, faut dépenser son budget ". Et bon ils se portent très bien, comme les millions de personnes qui boivent l'eau du robinet depuis plus de 40 ans et même plus, j'sais pas ça existe depuis quand cette merde d'eau du robinet
edden a écrit:Dans ce cas reste dans tes croyances
Madoff a écrit:edden a écrit:Madoff a écrit:Seulement l'Auvergne bande de connards
Tu crois que ton eau est pure
L'eau j'en bois jamais
Imagine toi je bois que du coca fanta boga toutes sortes de merde
Alors qu'elle que soit l'état de l'eau bon c'est toujours mieux que la merde quotidienne
Bande de connards Seulement l'auvergne
ofcourse a écrit:edden a écrit:Dans ce cas reste dans tes croyances
Ça n'a rien à yeuvoir avec les croyances
A chaque jour tu dis que la télé c'est d'la merde, abrutissement de la masse et tout, et là y'a un documentaire diffusé à heure de grande écoute (ce qui est rare pour un documentaire) avec un titre qui annonce d'avance la couleur "Du poison dans l'eau du robinet " "Des millions de français boivent de l'eau contaminée " alors que leur étude ils l'ont fait sur des communes de même pas 5 000 personnes . Bon c'est pas hip hop.
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité