Les Documentaires:ce qui s'fait de chaud.

Re: Les Documentaires:ce qui s'fait de chaud.

Morceaupar dirtysteven » Jeu 27 Mai 2010 22:38

Moi j'pisse dans l'eau des racistes du haut du Puy de Dome Image
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue

Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Jeu 27 Mai 2010 22:38

Au fait, tu viens à la Rochelle ce semaine-fin :humsaddam:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar dirtysteven » Jeu 27 Mai 2010 22:42

Ce fin de semaine j'pense pas :sousmalangue:
Mais début de semaine prochaine pourquoi pas, il m'a pas encore connecté :humsaddam:
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue

Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Morceaupar Madoff » Jeu 27 Mai 2010 22:43

dirtysteven a écrit:Moi j'pisse dans l'eau des racistes du haut du Puy de Dome Image

:cettephrase:

Seulement les bottes de foin sont dans les quatre chiffres, seulement les bottes Image
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Jeu 27 Mai 2010 23:02

http://minilien.com/?uH4G2jZDtu

à vous de consommer :cettephrase:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar ofcourse » Jeu 27 Mai 2010 23:09

Seulement l'eau du robinet que j'bois depuis que j'suis petit, pareil pour ma yeumère et mon yeupère :han:
Non à la barbe à papa sur roi heenok - dot com, faut s'calmer avec ces merdes :doigtoeil:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar Jb boin 2017 » Jeu 27 Mai 2010 23:23

edden a écrit:http://minilien.com/?uH4G2jZDtu

à vous de consommer :cettephrase:

Pendant que vous consommez vos produits mal coupés aucunement cuits, vous inquiétez pas que mon robinet est chargé à bloc http://isere.planetekiosque.com/18-4011 ... noble.html Image
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar Les_vrais_sales » Jeu 27 Mai 2010 23:28

Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline

Morceaux: 6835
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Jeu 27 Mai 2010 23:30

ofcourse a écrit:Seulement l'eau du robinet que j'bois depuis que j'suis petit, pareil pour ma yeumère et mon yeupère :han:
Non à la barbe à papa sur roi heenok - dot com, faut s'calmer avec ces merdes :doigtoeil:

Et ? :humsaddam:

Les_vrais_sales a écrit:http://www.vitalprix.com/d/489/filtres- ... binet.html :coke:
Un cadeau pour edden :kioubi:

Ça sert strictement à rien :heenok13:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar Jb boin 2017 » Jeu 27 Mai 2010 23:36

L'eau filtrée c'est pas toujours bien bon, ça filtre aussi des minéraux essentiels... donc bon :cestunjeu:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaupar Les_vrais_sales » Jeu 27 Mai 2010 23:40

Babapapa :regardnoir:
Tout c'que j'veux c'est que mon eau soit usinée, de manière philippe.. pilippe chèvreImage
De toute façon, j'achète toujours des bidons de 8 litres d'evian, malgré tout :heenok14:
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline

Morceaux: 6835
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Morceaupar ofcourse » Jeu 27 Mai 2010 23:48

edden a écrit:
ofcourse a écrit:Seulement l'eau du robinet que j'bois depuis que j'suis petit, pareil pour ma yeumère et mon yeupère :han:

Depuis que j'suis petit j'entends la même merde, mes parents ont sans doute entendu la même chose sur l'eau, c'est pas nouveau ce discours "Han, faut pas boire l'eau du robinet, elle est toxique, faut dépenser son budget :han: ". Et bon ils se portent très bien, comme les millions de personnes qui boivent l'eau du robinet depuis plus de 40 ans et même plus, j'sais pas ça existe depuis quand cette merde d'eau du robinet :o
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaupar Jb boin 2017 » Jeu 27 Mai 2010 23:57

Ça dépends d'où sque t'es car t'à de l'eau vraiment dégueulasse à certains endroits, pluie de javel dans ton gosier :heenok7:

Moi même l'eau de Greland j'ai du mal elle est trop calcaire je trouve et l'Evian trop plate, jsuis habitué à une eau de précision Image mais les produits chimiques, jleur donne rien à ces putes :tresmince:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Ven 28 Mai 2010 00:04

ofcourse a écrit:
edden a écrit:

Depuis que j'suis petit j'entends la même merde, mes parents ont sans doute entendu la même chose sur l'eau, c'est pas nouveau ce discours "Han, faut pas boire l'eau du robinet, elle est toxique, faut dépenser son budget :han: ". Et bon ils se portent très bien, comme les millions de personnes qui boivent l'eau du robinet depuis plus de 40 ans et même plus, j'sais pas ça existe depuis quand cette merde d'eau du robinet :o

Dans ce cas reste dans tes croyances Image
Utilisateur Supprimé

Morceaupar accidenteurdebentley » Ven 28 Mai 2010 00:11

Pareillement, le robinet est ma seule technologie :mazela:
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Morceaupar ofcourse » Ven 28 Mai 2010 00:48

edden a écrit:Dans ce cas reste dans tes croyances Image

Ça n'a rien à yeuvoir avec les croyances :criminel:

A chaque jour tu dis que la télé c'est d'la merde, abrutissement de la masse et tout, et là y'a un documentaire diffusé à heure de grande écoute (ce qui est rare pour un documentaire) avec un titre qui annonce d'avance la couleur "Du poison dans l'eau du robinet Image" "Des millions de français boivent de l'eau contaminée Image" alors que leur étude ils l'ont fait sur des communes de même pas 5 000 personnes :ohohputain: . Bon c'est pas hip hop. :criminel:
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaupar accidenteurdebentley » Ven 28 Mai 2010 00:53

Madoff a écrit:
edden a écrit:
Madoff a écrit:Seulement l'Auvergne bande de connards :heenok14:

:hehehe:

Tu crois que ton eau est pure :humsaddam:

détrompe toi :maptiterachida:

L'eau j'en bois jamais :)

Imagine toi je bois que du coca fanta boga toutes sortes de merde :ptitoizo:
Alors qu'elle que soit l'état de l'eau bon c'est toujours mieux que la merde quotidienne :)

Bande de connards :heenok14: Seulement l'auvergne :heenok14:

Oui Madoff Image
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Ven 28 Mai 2010 00:55

ofcourse a écrit:
edden a écrit:Dans ce cas reste dans tes croyances Image

Ça n'a rien à yeuvoir avec les croyances :criminel:

A chaque jour tu dis que la télé c'est d'la merde, abrutissement de la masse et tout, et là y'a un documentaire diffusé à heure de grande écoute (ce qui est rare pour un documentaire) avec un titre qui annonce d'avance la couleur "Du poison dans l'eau du robinet Image" "Des millions de français boivent de l'eau contaminée Image" alors que leur étude ils l'ont fait sur des communes de même pas 5 000 personnes :ohohputain: . Bon c'est pas hip hop. :criminel:

Oui j'hais sur la télé dans son ensemble mais quand je trouve un truc bon je sais le reconnaître, j'y vois aucune contradiction Image
Puis france 3 a déjà passé des trucs intéressants par le passé.

T'as regardé le documentaire, j'ai pas l'impression :regardquitue: j'vois même pas le rapport entre le fait que les mesures aient été faites sur des communes de 5000 personnes et que ce soit pas hip-hop, genre ça compte pas :humsaddam:

Après tu prends comme exemple toi même et tes parents bon, ça prouve rien, fais pas de ton cas une généralité :cettephrase:
et j'ai jamais dit que les français allaient tous crever demain non plus :heenok13:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar accidenteurdebentley » Ven 28 Mai 2010 00:58

Moi j'ai rien à foutre, j'ai pas assez de tunes pour me payer des bouteilles de volvic chaque jour, je reste avec mon eau de robinet, inch allah nous mourrons ensemble :jesus: :jesus: :jesus:

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaupar ofcourse » Ven 28 Mai 2010 01:17

J'en suis à la moitié du reportage. :ptitoizo:
Et bon j'en sais rien, mais j'pense que la gestion de l'eau d'un p'tit p'tit village n'a rien à voir avec celle d'une grande ville, c'est surement pas les mêmes moyens. :heenok11: Et j'viens de lire la réponse de la réalisatrice du documentaire à une critique où elle dit qu'en effet ça ne concerne que les villages du documentaire et qu'il faut pas mettre les grandes villes au même plan. :ouieuh:

Alors bon entretenir ce genre d'ambiguïté "des millions de personne boivent de l'eau contaminée" c'est ça que j'haïs. :regardquitue: Dans la même réponse elle dit que y'a certes des dépassements dans les grandes villes mais faut pas associer ça à des risque sanitaires. :criminel:

Et ba dis-le dans ton documentaire tout ça pute nègre :putenegre3:

Et l'exemple des mes yeuparents que j'ai élargi à tous les putains d'vieux qui boivent l'eau du robinet depuis toujours c'était juste pour dire que bon... ça m'étonnerait que ça se sache pas si des millions de personnes buvaient de l'eau contaminée qui entrainerait des cancers et toutes sortes de merdes. :infratunes:
ofcourse
Sans aucun choix

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma / TV

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité