Wikipedia a écrit:De jeunes enfants ayant avalé leur dentifrice en se brossant les dents sur une longue période, ou qui ont mangé du dentifrice présentent parfois des intoxications au fluor ; d’où l’intérêt de bien expliquer aux enfants qu’ils doivent recracher le dentifrice et pourquoi ils doivent le faire.
L'Organisation mondiale de la santé, dans un rapport de novembre 2006, attire l'attention sur les dangers des doses excessives de fluor dans l'alimentation et explique comment fabriquer et utiliser des filtres permettant de neutraliser le fluor dans l'eau de boisson25.
L'utilisation de fluor dans les camps de concentration a été rapportée par Joseph Borkin dans son livre The Crime and Punishment of I.G. Farben: « La Gestapo avait peu de soucis de l’état de la dentition des enfants… leurs scientifiques avaient trouvé que le fluor pouvait rendre stérile et qu’il générait une calme soumission. »
o_Optimistic a écrit:
Gros track sur Charles Martel
Flics : le grand malaise
Le témoignage des policiers dans les quartiers difficiles des banlieues.
Mardi 23 mars 2010. Melun s'apprête à rendre hommage au policier tué par ETA. Le chef de l'État, Nicolas Sarkozy, prend la parole. Soudain, une dizaine de policiers lui tournent le dos. Un geste de défi envers le président qui, il y a peu encore, avait la confiance de la police. Le symbole d'un malaise profond qui gagne l'institution. C'est par cette scène que s'ouvre La police et Sarko. Le film recueille les témoignages de flics "de base", ceux qui quadrillent les zones sensibles, ceux que l'on envoie en première ligne. Émeutes, trafics de drogue, misère sociale, violences répétées : ils nous font toucher du doigt leur réalité quotidienne. Lors des émeutes de Villiers-le-Bel, plus de trente policiers ont été blessés par balle. Ils se sont fait tirer comme des lapins, mais on leur a interdit d'en parler. Pris en étau entre des délinquants qui les considèrent comme une bande rivale et une hiérarchie qui ne leur donne pas les moyens de remplir leurs missions, les policiers ont une seule consigne : éviter à tout prix les émeutes. "La peur a changé de camp", résume l'un d'entre eux.
accidenteurdebentley a écrit:Moi j'ai rien à foutre, j'ai pas assez de tunes pour me payer des bouteilles de volvic chaque jour, je reste avec mon eau de robinet, inch allah nous mourrons ensemble
Qualité-Germaine a écrit:http://videos.arte.tv/fr/videos/flics_l ... 47444.htmlFlics : le grand malaise
Le témoignage des policiers dans les quartiers difficiles des banlieues.
Mardi 23 mars 2010. Melun s'apprête à rendre hommage au policier tué par ETA. Le chef de l'État, Nicolas Sarkozy, prend la parole. Soudain, une dizaine de policiers lui tournent le dos. Un geste de défi envers le président qui, il y a peu encore, avait la confiance de la police. Le symbole d'un malaise profond qui gagne l'institution. C'est par cette scène que s'ouvre La police et Sarko. Le film recueille les témoignages de flics "de base", ceux qui quadrillent les zones sensibles, ceux que l'on envoie en première ligne. Émeutes, trafics de drogue, misère sociale, violences répétées : ils nous font toucher du doigt leur réalité quotidienne. Lors des émeutes de Villiers-le-Bel, plus de trente policiers ont été blessés par balle. Ils se sont fait tirer comme des lapins, mais on leur a interdit d'en parler. Pris en étau entre des délinquants qui les considèrent comme une bande rivale et une hiérarchie qui ne leur donne pas les moyens de remplir leurs missions, les policiers ont une seule consigne : éviter à tout prix les émeutes. "La peur a changé de camp", résume l'un d'entre eux.
gros track à arte loin des clichés d'merde de TF1 que ce soit d'un côté comme d'lautre
Jb boin a écrit:Un peu comme le dentifrice au fluor l'élément chimique le plus actif, sorte de truc aucunement bon pour l'organisme et principal composant du gaz sarin
Jesus de Nazareth a écrit:http://www.lepiredunet.fr/videos/1554/reportage-belge-sur-second-life.html
Un reportage belge avec des joueurs sur seconde-vie
Le niveau est au dessus de la plupart des strip-teases
Les gamins qui ont aucune chance dès le départ avec des parents pareils Ca me crève le coeur
Afin d'éviter la fermeture du fil pour raison de haine raciale, je m'abstiendrai de tout commentaire énonçant qu'on ne peut que comprendre pourquoi les flamands veulent couper les amarres avec toute cette bande de wallons TGA, paresseux et chomeurs.
2pac de kro a écrit:J'recherche présentement tout ce qui se fait de chaud en documentaires historiques sur les croisades, les chefs militaires, le duché de bourgogne, même les guerres mondiales j'promotionne à fond. Laissez savoir si vous connaissez des pépites susceptibles d'ouvrir mon 3ème oeil
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité