Les Documentaires:ce qui s'fait de chaud.

Re: Les Documentaires:ce qui s'fait de chaud.

Morceaupar 2bac de Pils » Mar 15 Juin 2010 11:20

Le pêcheur a écrit:Putain, la façon que j'soutiens à fond le séparatisme flammand maintenant :hahaha: :flane: :hehehe:

En même temps que c'est pas beaucoup mieux dans le nord de la France pute négro :ptitoizo:

Edition : ok ok merci mon Tony, j'vais prendre mes renseignements
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar jacquot martin » Sam 11 Sep 2010 18:49

Salutations à tous mes croyants qui pensent avoir la vérité. :han: ( et les chrétiens en premiers)

Bon, les docs à jean paul lepers en générale, c'est tout bon.
:orangemecanique: L'abus d'haïssage peut provoquer une dépendance. :orangemecanique:
jacquot martin
L'école des fans

Morceaux: 1412
Client satisfait depuis: Ven 18 Avr 2008 20:09
Localisation actuelle: Charleroi ou charles le roi

Morceaupar Centre Troll » Dim 12 Sep 2010 10:44

Les mecs qui veulent couper les mains et tout :ugoboss2:
I was a kid till I was about 8, then I became a negro
Centre Troll
Atteint du syndrome de Peter Pan

Morceaux: 2568
Client satisfait depuis: Lun 21 Déc 2009 14:54

Morceaupar accidenteurdebentley » Dim 12 Sep 2010 17:23

jacquot martin a écrit:Salutations à tous mes croyants qui pensent avoir la vérité. :han: ( et les chrétiens en premiers)

Ton vidéo déjà Image
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Morceaupar Snagashi » Dim 12 Sep 2010 17:31

While italian mobs are having fun with a ball, russian mobs play chess :ugoboss2:

Un classique dans ce documentaire-jeu :ugoboss2:
Viens célébreeeeeeeer
Snagashi
LE poids lourd

Morceaux: 1477
Client satisfait depuis: Ven 9 Avr 2010 16:01
Localisation actuelle: Conduisant une camionette utilitaire blanche sous l'effet de bières bon marché

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Lun 13 Sep 2010 23:11

accidenteurdebentley a écrit:
jacquot martin a écrit:Salutations à tous mes croyants qui pensent avoir la vérité. :han: ( et les chrétiens en premiers)

Ton vidéo déjà Image

C'est sûr, j'avais commencé à le regarder et :ptitoizo: han :han:

j'veux voir la fin merde :regardnoir:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar Centre Troll » Mar 14 Sep 2010 20:43

Si tu veux voir la fin faut connecter sur les blogs d'extrême droite :regardquitue:

Ce reportage est minable, rien que le début, le mec qui te parle de couper la main, d'impose la charia en France et juste derrière quoi ? On rend visite à des cathos intégristes pour montrer au spectateur débile que ces musulmans mongols sont pas pires que les cathos mongols ? Mais c'est quoi le concept ? :)
I was a kid till I was about 8, then I became a negro
Centre Troll
Atteint du syndrome de Peter Pan

Morceaux: 2568
Client satisfait depuis: Lun 21 Déc 2009 14:54

Morceaupar jacquot martin » Mar 14 Sep 2010 21:41

Ouai, mais n'oublie pas, noble troll centré, que le titre du reportage sus-mentionné est “Qui a peur de l'islam ?”.
Image

Bon, personnellement, les religions, j ai toujours 2 trios trucs a signaler qui sont débiles et obsolètes, ou obsolètes donc.. :humjvoispas:

Après, la spiritualité :jesus: , y a pas de problèmes, mais les peuples élus, dogmes et tout ça :heenok1:
:orangemecanique: L'abus d'haïssage peut provoquer une dépendance. :orangemecanique:
jacquot martin
L'école des fans

Morceaupar Vrai négro » Ven 17 Sep 2010 12:01

Le reportage de TF1 lô :auloin: Consacré aux gardiens d'immeuble, grosse saveur :mouais:
Vrai négro
Directeur Exécutif

Morceaux: 794
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 07:54
Localisation actuelle: Entre l'Elysée et le pénitencier

Morceaupar On ligote ta maman » Lun 20 Sep 2010 22:15

Ce lundi à 22h30, Stéphane Haumant présentera sur Canal+ un nouveau numéro de "Spécial Investigation" et nous proposera "Pink Panthers : les braqueurs du siècle", un document de Vanina Kanban pour TV Presse.

C’est le gang le plus insaisissable de la planète, la première bande de braqueurs véritablement mondialisée. Dubaï, Genève, Londres, Tokyo, Paris, Monaco, partout où l’argent coule à flots, ils dévalisent les bijouteries de luxe les plus prestigieuses. La police les a surnommés « Pink Panthers », en référence à un film culte des années 70. Leur méthode est simple : ils entrent comme des clients classiques, à visages découverts, puis ils vident les présentoirs en moins de deux minutes. Puissamment armés, ils sont d’un sang froid quasi militaire et ne tirent jamais. Ces « pros du casse » d’un nouveau genre impressionnent les enquêteurs par leur maîtrise et leur efficacité : 130 joailleries en 10 ans et 110 millions d’euros de butin, un « palmarès » inégalé à ce jour dans le monde de la criminalité. Les « Pink Panthers » n’ont jamais donné d’interviews. Recherchés par les polices du monde entier, ils se cachent dans leurs pays d’origine, la Serbie et le Montenegro, en ex-Yougoslavie.

Pour Spécial Investigation, Vanina Kanban a enquêté cinq mois sur place, afin de remonter leur trace. Pour la première fois, plusieurs membres des « Pink Panthers » ont accepté de s’exprimer devant une caméra. Ils racontent leur parcours, leurs méthodes, les raisons qui les ont poussés à se lancer dans ces braquages spectaculaires et pourquoi, selon eux, la police ne parviendra jamais à démanteler leur gang.

Ce docu a l'air putain d'monstre :matete: Laissez savoir où c'qu'on peut s'exploser gratuitement sur cette merde, parce que bon pas tout le monde a un décodeur :humjvoispas:

En 2010, The Pink Panthers ont a leur palmarès plus de 110 braquages. Plus les braquages paraissent impossibles et irréalisables, plus ses membres sont attirés par leur réalisation, car le gain est aussi plus important. Leurs braquages les plus connus sont :

* Saint-Tropez, août 2005 : Les panthères roses braquent en plein jour la bijouterie Julian, arborant des tee-shirts fleuris au milieu des touristes. Quatre d'entre eux prennent la fuite en hors-bord. :hehehe:

* Londres, quartier de Mayfair, juillet 2007 : Les Pink Panthers reviennent à Londres. Pour accomplir leurs forfaits, ils utilisent une Bentley dernier cri, le visage grimé avec des chapeaux Panama. Ils dévalisent pour 10 millions £ de marchandises en moins de trois minutes. :24pouces:

* Paris, bijoutier Harry Winston, décembre 2008 : Quatre membres des Pink Panthers deguisés en femme :ohohputain: ont dévalisé le bijoutier Harry Winston à Paris sans aucune violence. Le gang a mis la main sur 150 millions d'euros de marchandises. C'est l'un des plus gros casse de bijoux jamais perpétrés.

Jamais les poulets leur foutent la patte dessus Image
On ligote ta maman
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 768
Client satisfait depuis: Ven 1 Aoû 2008 17:12
Localisation actuelle: Derrière ta peur négro

Morceaupar Vrai négro » Mar 21 Sep 2010 07:16

Le sentier de l'oseille est tourmenté mais les panthères sont roses :biere:
Vrai négro
Directeur Exécutif

Morceaux: 794
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 07:54
Localisation actuelle: Entre l'Elysée et le pénitencier

Morceaupar Bristal » Mer 29 Sep 2010 23:40

Non à l'héroïne :regardnoir:
Le genre de documentaire que j'étais pas prêt .
La vie de junkie américains de les années 90 à son meilleur :han3:
Rien n'est censuré tout est officiel attention :chierchirac:

"Black Tar Heroin is a 1999 documentary directed by Steven Okazaki. Filmed from 1995 to 1998 in the Tenderloin, San Francisco, California, the documentary offers the viewer a sobering dose of reality about the lives of black tar heroin addicts.

The film follows a simple structure, and shows the drug-related degradation of five youths (Jake, Tracey, Jessica, Alice, and Oreo) during the course of three years. The film is brutal in the depiction of drug-related crimes and diseases: prostitution, male prostitution, AIDS, and lethal overdoses. The director also put a lot of emphasis on the moral sides pertaining to the junkie lifestyle: from the question of robbing other people for money to the degradation of family relations and loss of friends, a wide scale of highly unconventional problems are exposed."

Salutation à kurt ce Cobain :etdanslesberlines:
Image

Deux pas en avant, deux pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y!
Bristal
Vendeur de poudre

Morceaux: 128
Client satisfait depuis: Lun 14 Juin 2010 21:07

Morceaupar TaMeufMeKiff » Ven 1 Oct 2010 01:55

Bristal a écrit:Le genre de documentaire que j'étais pas prêt .

Scuzes-moi mais tu t'attendais a quoi en regardant un documentaire reportage truc filmé live dans la rue sur les héroïnomanes , tu croyais que c'etait un jeu :sourirekabile: ?
Les choses sont vrais , les mecs se piquent , galerent pire qu'en palestine directement dans nos rues et crevent d overdose ou d'overdose :delarue: .

Si tu peux lache cette merde que c'est regarder les pauvres gens a la télévison et invites une gonzesse pour passer un moment avec toi , le divertissement est de qualité supérieur .

Rien n'est personnel .
J'veux assassiner ! Qu est ce qui ce passe ?! Y a de la poudre ? J'veux renifler d'la poudre ! J'veux m'allumer ! J'veux accidenter des bentleys !
TaMeufMeKiff
Classique, certifié

Morceaux: 437
Client satisfait depuis: Mar 11 Nov 2008 05:57
Localisation actuelle: Dans la putain d'matrice fils

Morceaupar Soldat du Roi » Ven 1 Oct 2010 12:40

putain de merde, le reportage d'arte là, la cité du mâle :jsaikvouzetestupefai:

http://videos.arte.tv/fr/videos/la_cite ... 54740.html

:cettephrase: dédicace à ce sino-sioniste de centre troll :radionouveau: OUHH OUUUUUUUUUUHHHH

:cquisputaindpasse?: toi même tu sais la famille

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar accidenteurdebentley » Ven 1 Oct 2010 20:20

Soldat du Roi a écrit:putain de merde, le reportage d'arte là, la cité du mâle :jsaikvouzetestupefai:

http://videos.arte.tv/fr/videos/la_cite ... 54740.html

:cettephrase: dédicace à ce sino-sioniste de centre troll :radionouveau: OUHH OUUUUUUUUUUHHHH

:cquisputaindpasse?: toi même tu sais la famille

Image
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Morceaupar Mahmoud » Mer 13 Oct 2010 22:57

http://www.dpstream.net/films-10e-chamb ... 84730.html

De mai à juillet 2003, Raymond Depardon et son équipe ont obtenu l'autorisation exceptionnelle de filmer le déroulement des audiences de la 10e chamber correctionnelle de Paris;Dix ans après DÉLITS FLAGRANTS, Raymond Depardon poursuit sa demarche en nous proposant ce nouveau documentaire citoyen, témoignage inédit sur le fonctionnement de la machine judiciaire.De la simple convocation pour conduite en état d'ivresse aux déférés de la nuit,10e chambre nous plonge dans le quotidien d'un tribunal: douze affaires, douze histoires d'hommes et de femmes qui se sont, un jour, retrouvés face à la justice.

Grosse grosse saveur, courez consommer Image

Le rebeu qui nie tout :flane: la derniere fois ji fait appel ils m'ont mis un an de plus ... c'est chaud :hahaha:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar jacquot martin » Mer 20 Oct 2010 18:44

http://www.ecrans.fr/New-York-Minute-viree-en-terrain,11133.html

Proposé en 6 épisodes d’une dizaine de minutes chacun environ, ce trip est filmé dans une haute définition nocturne assez hypnotique, avec une photographie signée Edward A. Roberts, quelque part entre le Michael Mann de Collateral et le générique de How To Make it in America. New York Minute plonge dans les cinq boroughs de Big Apple à la rencontre de rappeurs pas du genre à entrer dans la playlist de Skyrock.

:ouskiabeaucoupdcrime:
jacquot martin
L'école des fans

Morceaupar Soldat du Roi » Mar 2 Nov 2010 22:42

putain le documentaire de Maoti sur De Gaulle, en ce moment sur la 2 :humsaddam:

la mise en marché de dictateur :bush: l'utilisation da la guerre d'algérie pour reprendre le pouvoir :yowassup:

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar MPC » Mer 3 Nov 2010 13:27

Hier soir sur le TF1 il y avait un documentaire fêlé sur les fra... franc-maçon :doigtoeil:

Penses-tu que ?... han ?... :oh: RITUELS SATANIQUES :heenok37:
Gucci Baby :carrera:
MPC
Certifié G&G

Morceaux: 710
Client satisfait depuis: Mer 3 Nov 2010 11:19

Morceaupar MachinAutomatique » Mer 3 Nov 2010 21:18

Là, présentement, sur Arte, un documentaire ou c'que ça parle de nazisme :humjvoispas:
Bon euh après, j'ai pas suivi du début, alors bon euh la prochaine fois t'entends :delarue: :cettephrase:
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein

Morceaux: 3267
Client satisfait depuis: Dim 1 Aoû 2010 14:10
Localisation actuelle: Ou c'que ça s'passe

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma / TV

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités