
MEGA a écrit:Man vs wild rien d'autre en terme de documentaires
On ligote ta maman a écrit:Ce lundi à 22h30, Stéphane Haumant présentera sur Canal+ un nouveau numéro de "Spécial Investigation" et nous proposera "Pink Panthers : les braqueurs du siècle", un document de Vanina Kanban pour TV Presse.
C’est le gang le plus insaisissable de la planète, la première bande de braqueurs véritablement mondialisée. Dubaï, Genève, Londres, Tokyo, Paris, Monaco, partout où l’argent coule à flots, ils dévalisent les bijouteries de luxe les plus prestigieuses. La police les a surnommés « Pink Panthers », en référence à un film culte des années 70. Leur méthode est simple : ils entrent comme des clients classiques, à visages découverts, puis ils vident les présentoirs en moins de deux minutes. Puissamment armés, ils sont d’un sang froid quasi militaire et ne tirent jamais. Ces « pros du casse » d’un nouveau genre impressionnent les enquêteurs par leur maîtrise et leur efficacité : 130 joailleries en 10 ans et 110 millions d’euros de butin, un « palmarès » inégalé à ce jour dans le monde de la criminalité. Les « Pink Panthers » n’ont jamais donné d’interviews. Recherchés par les polices du monde entier, ils se cachent dans leurs pays d’origine, la Serbie et le Montenegro, en ex-Yougoslavie.
Pour Spécial Investigation, Vanina Kanban a enquêté cinq mois sur place, afin de remonter leur trace. Pour la première fois, plusieurs membres des « Pink Panthers » ont accepté de s’exprimer devant une caméra. Ils racontent leur parcours, leurs méthodes, les raisons qui les ont poussés à se lancer dans ces braquages spectaculaires et pourquoi, selon eux, la police ne parviendra jamais à démanteler leur gang.
Ce docu a l'air putain d'monstreLaissez savoir où c'qu'on peut s'exploser gratuitement sur cette merde, parce que bon pas tout le monde a un décodeur
En 2010, The Pink Panthers ont a leur palmarès plus de 110 braquages. Plus les braquages paraissent impossibles et irréalisables, plus ses membres sont attirés par leur réalisation, car le gain est aussi plus important. Leurs braquages les plus connus sont :
* Saint-Tropez, août 2005 : Les panthères roses braquent en plein jour la bijouterie Julian, arborant des tee-shirts fleuris au milieu des touristes. Quatre d'entre eux prennent la fuite en hors-bord.
* Londres, quartier de Mayfair, juillet 2007 : Les Pink Panthers reviennent à Londres. Pour accomplir leurs forfaits, ils utilisent une Bentley dernier cri, le visage grimé avec des chapeaux Panama. Ils dévalisent pour 10 millions £ de marchandises en moins de trois minutes.
* Paris, bijoutier Harry Winston, décembre 2008 : Quatre membres des Pink Panthers deguisés en femmeont dévalisé le bijoutier Harry Winston à Paris sans aucune violence. Le gang a mis la main sur 150 millions d'euros de marchandises. C'est l'un des plus gros casse de bijoux jamais perpétrés.
Jamais les poulets leur foutent la patte dessus
Centre Troll a écrit:Ce reportag,e quelle dose![]()
J'ai regardé ça jusque 2 heures AM bon![]()
La voix de PSG, Renard qu'a rien de mieux comme divertissement que de jouer à Sega Rally alors qu'il est millionnaire, les petits vendeurs de shit qui se font juste de quoi se payer un kebab et un paquet de Marlboro et qui se prennent pour Tony Montana.
Dose sur dose![]()
Par contre où est ce que vous l'avez eu ? Je l'ai bas chargé via le lien Megaupload plus haut mais d'où vient le lien Megaupload en première place ? Histoire de voir si ya pas d'autres choses à transiger depuis ce forum ou ce truc de recensement je sais pas quoi, laissez un peu savoir
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité