Injecte toi le vidéo négro, les pépites sont de chaque côté

Et je ne parle aucunement de tous les négros qui avancent qu'il ont vu mais n'ont jamais été impliqués

MongolDeLuxe a écrit:
edden a écrit:Moi c'est ce passage qui m'avait tué
jacquot martin a écrit:edden a écrit:Moi c'est ce passage qui m'avait tué
Tout l'article m'as tué, surtout que j avais vu le film juste avant et je cherchais plus d infos.
edden a écrit:Oué enfin sur les méthodes des constructions des pyramides je crois que ceux qui se sont penchés sur le sujet restent quand même assez divisés nonon est loin du château de carte lô
La ligne (qui est une courbe en faite) qui part de l'île de Pâque jusqu'à Gizeh fait partie d'une ligne de 40 000 kilomètres de long, soit un cercle aussi grand que l'équateur terrestre mais aligné à 30 degré de celui-ci, cercle d'une centaine de kilomètre de largeur et englobe de nombreux sites sacrés, ile de Paque, chandelier de Paracas, les pistes de Nazca, Ollontaytombo, Machu Picchu, Cuzco, Sacsayhuaman, puis toujours au pérou par le site des pyramides de Paratoari, en Afrique il franchi les sites des égnigmatique Dogon du Mali qui connaissaient les étoiles Cirius B et Cirius C avant les astronomes modernes, passe en Algérie par le site de Tassili N'ajjer avec son grand dieu marsien peint (filmé par Daniken), en Egypte par l'oasis de Siwa et son temps de zeus amon un des plus sacré du monde antique, puis ensuite par les pyramides de Gizeh, continu par Pétra en Jordanie, par Ur en Irak ou naqui Abraham, par Persépolis en Iran, au Pakistan par Mohenjo Daro avec son écriture apparanté à celle de l'ile de Paque et ces curieux squellettes radiactifs, puis sur des sites qui ont toujours été considérés comme la demeure des dieux, Khajuraho en Inde, Pyay en Birmanie, Sukhothai en Thaillande, Angkor Vat et Preah Vihear au Cambodge...et d'autres sites antiques oubliés depuis pour aboutir à l'île de Pâques.
Ce cercle a pour pôle nord un point précis (quant on le calcule) et si l'on trace des lignes entre Gizeh et Nazca avec lui on obtient un triangle aux proportions exactes de la pyramide.* La distance entre Nazca et Gizeh est la même qu'entre Teotihuacan et Gizeh.
Même chose entre Angkor Vat et Nazca et Mdhenjd Dard et l'île de Pâques ces 4 sites étant situés sur le cercle. La distence entre l'ile de Pâques et Gizeh vaut 10 000 fois le nombre d'or sur le même cercle.
(On dirait que la distance de Angkor Vat à Mdhenjd Dard est la même que Mdhenjd Dard à Gizeh.)
La distance de Angkor Vat et Gizeh multipliée par le nombre d'or est égale à la distance de Gizeh à Nazca et la distance Gizeh Nazca multipliée par le nombre d'or est égale à la distance Nazca à Angkor.
*(piste du pyramidion)
Le pyramidion de 1 mètre de hauteur
fait 1,57 mètre de coté
et 1,57 + 1,57 = 3,14 = Pi en mètres.
Ce pyramidion était une maquette mathématique de la grande pyramide.
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité