nécessiterapvrai a écrit:
la façon qu'on dirait Sao Paulo
nécessiterapvrai a écrit:ben j'ai aussi performer dans ces quartiers à la con quand que j'tais jeune j'habite toujours dans une maison en dehors de Toulouse mais bon quand que j'allais voir ma grand mamie dans son quartier défavorisé je sentais la rue quoi
j'tais v'nu et je jouais à des trucs avec eux ils essayaient pas de m'péter le doigt et tout le pied ballon avec les gens d'la rue se faisaient d'un usage normal quoi et puis bon au bout d'un moment c'est elle qui venait chez moi à chaque semaine et je retournais plus dans ce quartier pour bien longtemps en même temps que ceux avec qui je jouais au ballon à 12 ans quand que j'avais bon 16 ans ils devaient déjà être dans la vente de produit
quand j'y suis retourné une fois avec ma classe en seconde on devait aller à un stade qui était juste à coté de ce quartier et y'a 4 mecs qui ont essayés de me taxer mon cellulaire parceque on était pas tous partis en même temps j'étais juste avec un pote la façon qu'ils se sont tirés avant de se faire régulariser par les espèces de racistes de base de ma classe mais bon c'est sur que y'a quand même des trucs véritables dans leurs reportages quoi pendant les jours de mariages tu peux oublier le code de la route la courtoisie et tout et dans ceux-là qui essayent de racketter des gens en allant les voir avec tout son clan ils sont perdus mais ils le savent pas encore
Tihmhmlcochonmwnwouewnn: mmwmtiptiohn, coupetibouhopmhmtihmwnwn ?
Le Manche a écrit:Han mes junkies?
La merde dans laquelle tu veux pas tomber!
Non à la drogue sur r-h dot com! 24/7
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités