CiteEtoiles a écrit:Lorsque le gardien analyse la lettre codée "le mot blok, b.l.o.k veut dire bâtiment"
Bordel, avec une perspicacité pareille, il sera bientôt enquêteur au FBI, c'est sûr
Phillipshave a écrit:NRV la façon que jpensais être le seul TGA ta pomper les reportages des prison drogue arme en boucle j'ai déjà vu toutes ces vidéos mais ya pas dproblèmes j'ai envie de les repomper
-han Georges il y a combien de membres découpés ?
-17 victimes divisées en 10 morceaux chacunes m'sieur l'juge
-ok alors ça fait 17x10x5 (le coefficient de folie) ce qui nous fait 850 ans on rajoute l'homosexualité et la TVA on arrive à 937 ans
nécessiterapvrai a écrit:
j'avais jamais entendu parler de lui
le mec voulait créer des zombies pour les baiser
putain l'Amérique à fond
même pas 1 min de reportage sur les 43 j'ai déjà envie de vomir
937 ans de prison
putain d'merde les pères fondateurs devaient être sous l'effet de l'alcool artisanal et des herbes amérindiennes quand ils ont écrit leurs lois ou j'sais pas quoi
ou alors ils ont un système de points
un truc de ce style-han Georges il y a combien de membres découpés ?
-17 victimes divisées en 10 morceaux chacunes m'sieur l'juge
-ok alors ça fait 17x10x5 (le coefficient de folie) ce qui nous fait 850 ans on rajoute l'homosexualité et la TVA on arrive à 937 ans
Magnotta c'est un Télétubbies à côté
et à la fin "han j'suis désolé monsieur l'juge le f'rais plus"
j'vais chercher plus de dôses sur tutube je suis sur qu'il y a pire
Oiseau Tonnerre a écrit:Le fènatisme facinatoère pour les tueurs en série, j'trouve cela pédé. Le sorte de vivre le crime par procuration. Seulement étzudier un peu leurs roots qui m'intéresse. Mais le style de troll reptilianisé de Chikatilo, c'est putain de chaud.
Pour le record, j'pense que le monstre des Andes doit etre bien placé. Mais ces statistiques sont extremement dures à suivre pour les enqueteurs.
Instituteur, père de deux enfants, il a assassiné des femmes et de nombreux enfants. Il était impuissant et ne pouvait obtenir une satisfaction sexuelle qu’en torturant et en assassinant des enfants. Il les mutilait puis consommait la chair de ses victimes, notamment les seins et les organes sexuels, de plus il enlevait les parties génitales et les yeux de ses victimes. Il est possible qu'il ait également ressenti un plaisir sexuel en mangeant ses victimes. Tchikatilo affirmait être dégoûté par ce qu'il appelait les « mœurs relâchées » de ses victimes.
Arrêté en 1990, à l'âge de 54 ans, il est classé parmi les plus grands criminels du siècle : tueur, violeur, anthropophage, il se crédite de 55 assassinats alors que la justice, faute de preuves, n'en retint que 52 : 21 garçons de 8 à 16 ans, 14 fillettes appartenant à la même classe d'âge et 17 femmes adultes.
Condamné à mort le 15 octobre 1992 pour le meurtre de 52 femmes, enfants et adolescents entre 1978 et 1990, principalement dans la région de Rostov-sur-le-Don, actuelle Fédération de Russie, il fut exécuté d'une balle dans la nuque le 14 février 1994.
Le procès de Tchikatilo s'ouvrit le 14 avril 1993. Dans le box des accusés séparé par des barreaux du reste de la salle (comme c'est la règle dans les prétoires russes pour les procès criminels), il coupait les plaidoiries par des soufflements d'impatience ou des bribes de phrases incohérentes. Il fut condamné à mort et exécuté le 14 février 1994.
nécessiterapvrai a écrit:le site lô
http://www.tueursenserie.org/
j'tais en train de regarder Le collectionneur avec Morgan Librehomme dedans et en même temps je flânais sur ce site
http://www.tueursenserie.org/spip.php?article12Il voulait ressusciter sa mère, devenir sa mère. Pour cela, il se déguisa en femme, d’abord avec les vêtements de sa mère, puis avec de la peau humaine. Il vivait dans un trou perdu au milieu du Wisconsin, et exhuma des cadavres dans le cimetière local pour se fabriquer un vêtement présentant tous les attributs féminins. Mais il finit par jeter son dévolu sur des femmes... vivantes.Bien qu’il jura par la suite ne jamais avoir eu de rapport sexuel avec aucun des corps qu’il avait exhumés (« elles sentaient trop mauvais »), il prit un plaisir particulier à les dépecer, à tanner leur peau et à la porter, comme un vêtement. Il voulait savoir ce que cela faisait d’avoir des seins et un vagin et rêvait souvent d’être une femme. Il était fasciné par les femmes à cause du pouvoir sexuel qu’elles avaient sur les hommes. Il acquit une collection de morceaux de corps, dont des têtes qu’il préserva.
Ed Gein ce gros savant vestimentaire oublie son style
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité