Corbac Electrique a écrit:La bohème, pute nègre, laisse savoir que ces lesbiens de Arte financent tes serrures suisses
J ai zapé les premières minutes
Exprime toi parce que cette merde m a l air refroidie
et les 50 minutes lo sont d trop
bon comprend mon négrito que la maîtrise d'une connaissance n'est que la validité d'une donne de la réalité. Génétiquement supposément si l'ont se fient pas à l'âme
tous tes prochains mouvements viennent du génome familial .
Si génétiquement ton héritage familial est cabossé , indirectement et inconsciemment ce putain de génome contrôle ta destinée comme georges bush fils .
qui est en arrière de toi tes putain de génomes .
si tu crois en allah , budhha ou jéhova
dans le cadre non génétique ce là peut influer d'une manière positive sur tes prochains mouvements . Car là nous sortons d'une contexte du génome.
cette pute savante affirme que l’optimisation des performances constitue toujours le meilleur but pour le système social et que il faut lutter à la tentation du génome familiale négative comme la tentation de jésus par Satan
http://www.entretienschretiens.com/006% ... -13%29.htm cette pute savante ne contrôle pas tout mais elle sait au moins
elle sait qu'elle est perdue
mais sa quête d'ouvrir son troisième œil la sauve , pour déceler son instinct de survie animal et réfute le côté obscur de l'animalité causé par la misère sociale et les vicissitudes de la vie .
Une sorte de domptage du "soi même " et du "Moi de son fort intérieur génétique "pour être mieux de ce que elle peut être
elle à pris conscience que nous sommes des putains de foutus cons d'homme .
Elle prend beaucoup de recule , analyse et calotte
les vieux stéréotypes
tel père tel fils ou telle mère telle fille
.
Elle te démontre que l’efficacité n'est pas déterminante et l'expression " Pour savoir-ou-l-on-va-il-faut-savoir-d-ou-l-on-vient " en prend tous sens positif avec des lettres de noblesse .
peut être que çà génétique n'est pas toute fraiche pour toi mon corbac
On va redonner ce qui est dzu aux nègres !!! Royauté , noblesse et puissances cosmiques.