Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Je suis pas trop fan de ce style de film avec pour atout principale plus d'effets spéciaux que de qualité dans l'scénario mais bon Cusak toujours un style islamique qui donne envie de voir le film.
Ah si putain moi les films où tout pète et où c'que tu peux débrancher le cerveau, c'est grosse saveur Lascars a l'air chaud, mais bon j'aime vraiment pas le style graphique quoi
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
J'etais t'un fanatique de la série lascars sur canal , donc j'ai logiquement été voir le film hier
Bon pour ceux qui aime la série c'est groossssssssssssssssssssssssssse grossssssssssssssssse saveur , beaucoup de clin d'oeil aux fanatiques , la BO est vraiment bonne, artistiquement ca deboite , Pour moi c'est vraiment un film usiné .
Les fanatiques de cette série , consommez
Et si ton copain viens interrompre la relation : je sors le ruger
Han moi les Lascars j'ai aimé, c'est sur j'ai aimé. Mais pas autant que la série quoi. J'trouve que là c'est beaucoup trop long. Par contre, "Très mauvais délire", putain d'merde c'est sauté ça Courez consommer les 2 de toute façon.
Présentement je suis sur le pénis de Yôjirô Takita avec son film "Departures" (Okuribito). Bon euh pourtant j'en ai rien à foutre de tous ces japonais de merde mais ce film est putain de bon, à peine fini j'me le repasse pour un 2è round y a pas de gros problème
Salutations à tous ceux qui font le gros braquage à toutes les cérémonies de récompense dans ce putain de cinéma-jeu pour entasser les trophées dans leur mansion
Sous ma langue la lame de rasoir, te fera un sourire kabyle