SouthJamaïcaQueens a écrit:La façon qu'on les a enculé après mais c'est sûrY'a pas d'gros problême
Qui se retrouve a voler des terres aujourd'hui han ?
Pose-toi la question
Rambo Un a écrit:SouthJamaïcaQueens a écrit:La façon qu'on les a enculé après mais c'est sûrY'a pas d'gros problême
Qui se retrouve a voler des terres aujourd'hui han ?
Pose-toi la question
Bon sortie du contexteuh pour quelques z'instant j'fais un cours de biologie pour SJQ![]()
L'Homme blanc est muni de 2 jambes, 2 bras, un pénis ou une..., il saigne t'un liquide rouge, s'tune sorteuh de...plasma
de liquide visqueux heu
coupé en globule blanc et rouge j'crois
![]()
L'homme noir bon, il a 2 bras 2 jambes, le même pénis (en plus gros, bande de putnèg![]()
), j'sais pas s'il sait qu'il saigne, mais il saigne
![]()
L'homme t'Arabe il saigne aussi j'croisles islamistes aux longs couteaux m'ont confirmés l'info
![]()
Le juifs j'crois bien qu'ils ont pas de pattes crochu et un bec, mais 2 bras et 2 jambes y m'semblej'crois même que ça lui arrive de saigner de temps en temps
donc j'émet une hypothèse
juste une...hypothèse
![]()
![]()
![]()
J'crois bien que le juif est t'un homme lui aussij'suis pas sur mais j'crois qu'on est tous de la même espèce
![]()
Quand il eclate la negresse avec le tuvau de la goutière![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ou quand il distribue les coups de pelle dedans la tête des notaires![]()
![]()
![]()
![]()
Putin de haut de gamme ce film
Mahmoud a écrit:et dans les juifs arabes![]()
le sorte de mec qui se dit pour faire l'euro est-ce que j'arnaque quelqu'un ou est-ce que je le vole![]()
( la façon que rambo un oublie les asiatiques c'est hip hop çaun asiatique c'est comme un homme mais c'est plus ptzi
)
Tactique_de_gangster a écrit:et mes berbères ?han ? Qui de mieux pour tenir une épicerie de nuit qui te fournit l'alcool même le dimanche matin ?
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité