Tête de fou a écrit:Ce soir j'ai vu The Reader Le Liseur () et putain d'merde, ce film est vraiment de haute gamme, je vous le conseille vivement si vous l'avez pas déjà vu dans une salle
![]()
Un film rare qui à coup sûr touche à ta sensibilité et te fait questionner le monde, réfléchir, vraiment réfléchir à tout un tas de choses sur la morale et cette merde, tout ça en même temps, tu m'sens ?Le genre de film qui te reste dans la tête pendant des jours quoi
![]()
Alors quand je vois que Kate cette Winslet a gagné un oscar pour sa performance () j'me dis ce soir que c'est amplement mérité
Réalisation :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Histoire :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Acteurs (surtout Winslet, assurément l'une des meilleures actrices de cette décennie, à voir sa filmo) :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Musique :![]()
![]()
![]()
![]()
Note générale :![]()
![]()
![]()
![]()
xxantoinexx a écrit:Après GI Joe, Wolverine dans quelques instants, chez Antoine c'est que les nanars de premier choix![]()
Putain 2 Négrito a écrit:xxantoinexx a écrit:Après GI Joe, Wolverine dans quelques instants, chez Antoine c'est que les nanars de premier choix![]()
Wolverine pour moi présentement / également
Jb boin a écrit:On m'à conseillé "Banlieue 13 Ultimatum" pour la prestation haute gamme de RIM-Kiki du 113
tulilupe a écrit:J'ai saisi Very Bad Trip chez un yeupote![]()
Oublie le style du gros![]()
![]()
![]()
![]()
Puissant comme...j'sais qu'tu m'..HAN !!
Jb boin a écrit:Jb boin a écrit:On m'à conseillé "Banlieue 13 Ultimatum" pour la prestation haute gamme de RIM-Kiki du 113
Putain, jviens de visionner la cassette, une putain de grosse saveur !
Avec des acteurs de renom tels que des Yamakasis, La Fouine, James Deano et j'en passe mais pour moi le meilleur acteur du film (sans ironie cette fois) c'est Mc Jean Gab1, c'est dire la qualitée des jeux d'acteurs !
Un ptit extrait qui te pose directement dans cette merde de l'heure :
Cet extraitrien qu'au début, il sors une carte mémoire de son poche, ca fais un bruit de scratch et cette carte mémoire c'est... un adaptateur MicroSD<>SD mais sans carte dedans
et la façon que la musique fous la frousse :
Meme Vin Diesel n'est pas fière de sa préstation !
xxantoinexx a écrit:Putain 2 Négrito a écrit:xxantoinexx a écrit:Après GI Joe, Wolverine dans quelques instants, chez Antoine c'est que les nanars de premier choix![]()
Wolverine pour moi présentement / également
C'était de la merde
Madoff a écrit:Ah putain le film de merdeje l'ai regardé j'ai détesté
heureusement qu'y'avait un tout petit peu d'parkour sinon j'devenais dingue ! le scénarion est débile, les dialogues aussi merdiques que les conversations de CLAD
en sortant de la salle de ciné, j'ai souhaité la mort à tous ceux qui l'ont kiffé
les gens m'ont demandé de me calmer tellement que j'étais
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités