xxantoinexx a écrit:2012![]()
C'est comme que si c'était le jour d'après, puissance 10 000![]()
Les clichés sont là, les situations niaises sont là, le monde n'est plus là![]()
Par contre putain le Gaumont Gobelins![]()
Première et dernière fois que j'y vais, j'avais l'impression d'être au zoo
o_Optimistic a écrit:2012... Le genre de merde à la Transformeurs que tu laisse ton 3eme oeil à la maison avant la seance![]()
Aprés bon, le spectacle visuel est certainement assuré par cet homogay de Roland Emmerich(n'haissez pas, c'est vrai
)
![]()
Du coup, faut voir faut voir.. le yeutruc aussi, c'est que Emmerich a des Jour independant et 10 000 avant Jesus a son actif... Et que 10 000 avant Jesus, c'est la pire merde que j'ai vu depuis 5 ans (pourtant j'performe sur la filmographie de Steven Seagal)
Quant a Jour Independant, le genre de merde que le president americain enfourche son avion de combat pour tuer des extraterestreuuuux... mais mais est-ce que, est-ce que George l'aurait fait ça ?ou même... Sarkozy Obama ? Du pareil au même
![]()
La question que j'me pose, c'est est-ce que le film seras une claque visuelle sans te prendre a coté pour un(Comme pour ce Transformers, tourné par un cameraman camé a fond atteint de la maladie de Parkinson, cultivant (l'hydro
) les clichés
et les caricatures)
Si j'comprend pas ton langage cinematographique, j'vais pas acheter ma place de ciné tu vois ?![]()
Aprés bon, vé etre franc avec vous lo, jusqu'ici, j'ai de nombreux retours positif pour ce 2012... Le spectacle a son meilleur pendant 2h40 sans interruption
xxantoinexx a écrit:que même si tu as pas mangé de maïs-pop pendant le film tu attrapes des caries"han on veut sauver l'humanité, mais en sacrifiant des gens, sommes-nous toujours humains?"
![]()
![]()
dirtysteven a écrit:xxantoinexx a écrit:que même si tu as pas mangé de maïs-pop pendant le film tu attrapes des caries"han on veut sauver l'humanité, mais en sacrifiant des gens, sommes-nous toujours humains?"
![]()
![]()
![]()
![]()
xxantoinexx a écrit:Bon les scènes de destruction assurent le divertissement, c'est sûr![]()
Même si que t'avais un peu l'impression d'avoir tout vu dans la bande annonce![]()
Le film est construit exactement de la même manière que le jour d'après:
- Une première partie du film où c'que les mecs paranoïent, "han tu ferais mieux de commencer à prier le ptit Jésus, le sheitan va s'abattre sur la Terre". Cette partie est plutôt pas mal faite d'ailleurs, hyper classique mais ça fonctionne
![]()
- La partie où c'que tout pète à répétition, là t'en as pour ton argentLa façon que Roland et ses équipes maitrisent les mathématiques numériques
![]()
Bon évidemment tu passes ton temps à te demander "comment...comment ils font pour survivre han?". Toujours un sauvetage qui rentre à la dernière minute
Mais bon tout est tellement énorme, y'a quand même des plans hallucinants![]()
- La dernière partie, avec toujours une heure de morale et de bons sentiments, que même si tu as pas mangé de maïs-pop pendant le film tu attrapes des caries"han on veut sauver l'humanité, mais en sacrifiant des gens, sommes-nous toujours humains?"
![]()
![]()
xxantoinexx a écrit:Première et dernière fois que j'y vais, j'avais l'impression d'être au zoo
Connexionarabe a écrit:Bon on va laisser savoir à mes nègres que l'imaginaire du docteur parnassus c'est putain de chaud, cours consommer cette dogue au lieu de faire comme tous les ptits martins qui délattent sur la fin du monde
dirtysteven a écrit:T'étais aussi en avance avec cette merde![]()
Oublie le bordel dans la salle où j'ai été![]()
Ces branleurs qui jouent avec leurs portables, parlent ET FUMENT![]()
La façon que ça a failli devenir vrai dans cette salle pour quelques instants quand des gens leur on jetés des trucs dessus et gueuler de fermer leurs gueules
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité