Une insulte aux spéculateurs, une insulte à ceux qui essaient de percer dans le cinéma

edden a écrit:J'viens d'aller voir 2012: Un scandale
![]()
Une insulte aux spéculateurs, une insulte à ceux qui essaient de percer dans le cinéma
Vous connaissez le festival Lumière, c'est comme Cannes mais avec dzes filmsJean-Robert Pitte a écrit:Il Etait Une Fois En Amerique
Sergio LeoneEnnio Morriconne
De Niro
"Noodles, j'ai dérapé"
En 1984, une opération américano-israélienne, l'opération Moïse rapatrie les juifs noirs d'Éthiopie (les falashas) en Israël. Dans un camp de réfugiés au Soudan, une mère chrétienne pousse son fils à se faire passer pour juif afin de survivre. Cette séparation poussera le jeune enfant à mentir toute sa vie, ni juif, ni orphelin, il sera intégré dans une famille juive avec ce double malaise, celui de sa mère qui lui manque et des racines qu'il a perdues.
rescapé-réunionnais a écrit:C'est ce film qui te dit que quoi, alors quand l'autre là, bon tu te dis ça, mais en fait.
J'ai vu ça ce matintulilupe a écrit:rescapé-réunionnais a écrit:C'est ce film qui te dit que quoi, alors quand l'autre là, bon tu te dis ça, mais en fait.
rescapé-réunionnais a écrit:C'est ce film qui te dit que quoi, alors quand l'autre là, bon tu te dis ça, mais en fait.
Le film a putain de vieillio_Optimistic a écrit:Donnie Darko... Le realisateur, Richard Kelly, agé de 26 ans... UNE PUTAIN D'GROSSE SAVEUR![]()
Y'as son dernier film, The Box, que il est sorti au cinema avec cet Cameron Diaz.. Cameron Cameron... Tout c'que j'veux d'toi c'est te baiser![]()
Sinon euuuh, pour Donnie Darko cours l'achetezOu bien encore bascharge le si tu n'es qu'une p'tite pute sans l'sous
![]()
Quant a Lascars, ce yeufilm m'a vraiment mis sur le haut![]()
"Dans l’métro j’arrête de gruger,
J’ai mon ticket, j’laisse ma place aux personnes âgées.
Souriant face aux indigents, et si j’trouve de l’argent, J’le remets à monsieur l’agent."
La partie que tu t'sens concerné par le film même si t'es pas un 92i quoi![]()
Aprés bon hier soir, je me suis matté Usual Suspects, le yeufilm que j'en entend parlé tellement et qu'on m'a trop spoilé sur la fin... Alors bon c'est sur que ça perd de son efficacité, parce qu'a coté de la fin, j'ai trouvé que c'etait pas mal sans être![]()
Mais bon, Kevin Spacey j'respecte a fond, gros statut grosse couille (J'sais que si t'as vu Seven...)
Salutations a Keyzer Söze tout de même
MonT4nA a écrit:Terminator, et la j'viens de voir "Paranormal Activity"![]()
il fou la frousse quand même
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité