T'as vu ça

My_Little_Men_What?! a écrit:N'empêche que niveler vers le bas c'est homo, hein mon J Baboin.
![]()
Je suis spectateur interprète pour le vrai cinéma c'est de l'art, alors je délate que se soit Tarantino ou pas
, meilleur que la moyenne ou pas
![]()
Chaque film est unique et incomparable,surtout chez Tarantino.
Même un film de gaingster français de les années 40,pompe moins de gazoline que Inglorieux alors
![]()
![]()
![]()
Après le siphonnage de style se fait comme un usage normal dans toute forme d'art, personne n'invente rien
, tout l'monde recycle cette merde
![]()
C'est qu'une question de remélange, c'est comme les genres musicaux
Qualité-Germaine a écrit:tu l'as regardé via mon lien en anglais ?
T'as vu çasi tu te mets dans l'ambiance la paranoïa prend place et elle te gruge pour dormir
ce passage lôtu peux rien faire même dormir avec un couteau pourquoi ?? pour me planter moi même
xxantoinexx a écrit:Délatez pas sur ce film putain d'bordel, ou je vous bannis tous
Je respecte ton argumentationJb boin a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:N'empêche que niveler vers le bas c'est homo, hein mon J Baboin.
![]()
Je suis spectateur interprète pour le vrai cinéma c'est de l'art, alors je délate que se soit Tarantino ou pas
, meilleur que la moyenne ou pas
![]()
Chaque film est unique et incomparable,surtout chez Tarantino.
Même un film de gaingster français de les années 40,pompe moins de gazoline que Inglorieux alors
![]()
![]()
![]()
Après le siphonnage de style se fait comme un usage normal dans toute forme d'art, personne n'invente rien
, tout l'monde recycle cette merde
![]()
C'est qu'une question de remélange, c'est comme les genres musicaux
Qu'est-ce que tu me racontes... t'à été déçu c'est pas grave mais ne vient pas parler comme si c'était LE film que tu ne veut pas dans ta cassettecomme si j'étais à te stresser... tu paranoïes
![]()
Et lorsque tout ces jeunes parlent de District9 ou de 2012 tu ne réagis aucunement...comme que si t'étais affilié à Universel
![]()
Alors bon, même si c'est pas le meilleur film qu'il ait fait, ça reste un film où ce que t'à pas que des acteurs Américains qui jouent des Européens avec que des dialogues en Anglais, c'est l'luxe quand la moitié des dialogues sont en Français et en Allemand sur la version originale du film![]()
Et lorsque le film ne dure pas 1h30 où ce que rien n'est développé, ni les personnages ni l'histoirec'est quand même un réel plus, t'à pas l'impression de regarder deux épisodes de série à la suite.
Moi j'ai pas été trop déçu, j'm'attendais à pire pour un film "Européen" de Tarentino, à part Brad Pitt, ce jeune cabotin c'est pas si mal jouémais jcomprenne que tu puisse trouver ça un peu lent par moment mais moi jsuis fait de ce style où ce que t'à pas des berlines qui font des saut périlleux par dessus un train et s'enflamment en touchant une barrière de sécurité
Disons qu'en 2009 j'ai pas vu beaucoup d'autres films certifiés, où ce que t'à pas l'impression de regarder une adaptation de comics ou d'une fin du mondemais c'est sur qu'il y en à, c'est juste qu'ils sont moins disponibles dans nos rues
et moi j'bas charge sur un traceur torrent Américain et qu'en HD donc R.E.P. une partie des films certifiés
Performeur2QBC a écrit:Pas tout l'monde comprend la psychose & ces merdes para..paranormales![]()
Y'en a qui batte' totalement les couilles
edden a écrit:J'me suis fait
Pour une poignée de dollars, Et pour quelques dollars de plus et Le Bon, la Brute et le Truand
![]()
ça c'est du cinéma pédé![]()
Il faut faire du temps double pour ces harmonicasMahmoud a écrit:edden a écrit:J'me suis fait
Pour une poignée de dollars, Et pour quelques dollars de plus et Le Bon, la Brute et le Truand
![]()
ça c'est du cinéma pédé![]()
![]()
mate il était une fois dans l'ouest
ofcourse a écrit:Pourquoi prévisible
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité