Les films qu'on est concernés

Re: Les films qu'on est concernés

Morceaupar Q-G » Mar 1 Déc 2009 16:15

tu l'as regardé via mon lien en anglais ?

T'as vu ça :commentjvaisfairepourdesecendre?: si tu te mets dans l'ambiance la paranoïa prend place et elle te gruge pour dormir :putain:
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome

Q-G
Gagnant la coupe du monde

Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Morceaupar Jb boin 2017 » Mar 1 Déc 2009 16:38

My_Little_Men_What?! a écrit:N'empêche que niveler vers le bas c'est homo :putain: , hein mon J Baboin. :triodujour:
Je suis spectateur interprète pour le vrai cinéma c'est de l'art :c'estdel'art: , alors je délate que se soit Tarantino ou pas :rienachierputenègre: , meilleur que la moyenne ou pas :rienachierputenègre:
Chaque film est unique et incomparable,surtout chez Tarantino :jeputaindplane: .
Même un film de gaingster français de les années 40, :heenok14: pompe moins de gazoline que Inglorieux alors :bouche: :heenok37: :criminel:
Après le siphonnage de style se fait comme un usage normal dans toute forme d'art :putainleblanclachaud!!: , personne n'invente rien :jergardeexploser: , tout l'monde recycle cette merde :jeputaindplane:
C'est qu'une question de remélange :passion: , c'est comme les genres musicaux :bijou:

Qu'est-ce que tu me racontes... t'à été déçu c'est pas grave mais ne vient pas parler comme si c'était LE film que tu ne veut pas dans ta cassette :k7: comme si j'étais à te stresser... tu paranoïes :cquisputaindpasse?:
Et lorsque tout ces jeunes parlent de District9 ou de 2012 tu ne réagis aucunement... :heenok14: comme que si t'étais affilié à Universel :cesilvio:

Alors bon, même si c'est pas le meilleur film qu'il ait fait, ça reste un film où ce que t'à pas que des acteurs Américains qui jouent des Européens avec que des dialogues en Anglais, c'est l'luxe quand la moitié des dialogues sont en Français et en Allemand sur la version originale du film :yasser2:
Et lorsque le film ne dure pas 1h30 où ce que rien n'est développé, ni les personnages ni l'histoire :sharon: c'est quand même un réel plus, t'à pas l'impression de regarder deux épisodes de série à la suite.

Moi j'ai pas été trop déçu, j'm'attendais à pire pour un film "Européen" de Tarentino, à part Brad Pitt, ce jeune cabotin c'est pas si mal joué :fidelc: mais jcomprenne que tu puisse trouver ça un peu lent par moment mais moi jsuis fait de ce style où ce que t'à pas des berlines qui font des saut périlleux par dessus un train et s'enflamment en touchant une barrière de sécurité Image

Disons qu'en 2009 j'ai pas vu beaucoup d'autres films certifiés, où ce que t'à pas l'impression de regarder une adaptation de comics ou d'une fin du monde :doigtoeil: mais c'est sur qu'il y en à, c'est juste qu'ils sont moins disponibles dans nos rues :meuh: et moi j'bas charge sur un traceur torrent Américain et qu'en HD donc R.E.P. une partie des films certifiés :(
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar xxantoinexx » Mar 1 Déc 2009 16:53

Faire comme que si District 9 et 2012 étaient dans le même style, j'essaie d'comprendre... :humsaddam:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Monty » Mar 1 Déc 2009 17:49

Qualité-Germaine a écrit:tu l'as regardé via mon lien en anglais ?

T'as vu ça :commentjvaisfairepourdesecendre?: si tu te mets dans l'ambiance la paranoïa prend place et elle te gruge pour dormir :putain:

Non ce n'était pas ton lien désolé germaine :(

Mais c'est sur putain j'étais seul a mater cette merde hier soir :heenok7: le moindre bruit AAAAAAAHAHAHAHAHAHHAHAHAA dans ma tête un pti monty me faisait :hahaedden: donc bon pour maintenir cette merde fallait jouer dur :cquisputaindpasse?: faire gonfler ses couilles quoi :hehe:
Mais la nuit pour dormir :heenok7: tu peux rien faire même dormir avec un couteau pourquoi ?? :ugolepatron: pour me planter moi même :heenok7: ou re-planter mon lit :heenok11: (fil des rêves :flane: )
Et puis tu veux faire quoi contre un truc que tu ne vois pas :heenok11: Inquiète toi pas que cette nuit mes yeux ont été plus rapide a scruter chaque ombre louche. :doigtoeil: :regardquitue: qu'Usain Bolt a faire son 100m :jsaikvouzetestupefai: et puis mes oreilles putain tu panique à chaque bruit ma tv éteinte qui émule un son j'ai sursauté. :matete:

Bon film. :sousmalangue:
Un Patron nommé Ugo Image
Monty
Lui-même

Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Morceaupar Q-G » Mar 1 Déc 2009 18:15

Image ptain j'ai émulé le même genre de stress hier soir quoi :D

tu peux rien faire même dormir avec un couteau pourquoi ?? pour me planter moi même
ce passage lô :matete:

putain t'as vu la fin quand quand bon il faut pas en dire trop pour ceux qu'y n'ont pas vu mais mais quand elle commence à avoir le sheitan en elle et tout, son...son mec lô le...les bruits partout tu te concentres sur le moindre endroit de la piéce dans la chambre pour pas te faire surprendre

en te disant bon j'ai pas la frousse :p mais en fait t'es comme ça :putain:

mais tu veux rien savoir puisque tu peux pas voir Image

Image

la psychose :heenok11:
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome

Q-G
Gagnant la coupe du monde

Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Morceaupar xxantoinexx » Mar 1 Déc 2009 19:00

Délatez pas sur ce film putain d'bordel, ou je vous bannis tous :(
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx

Morceaupar Performeur2QBC » Mar 1 Déc 2009 19:28

xxantoinexx a écrit:Délatez pas sur ce film putain d'bordel, ou je vous bannis tous :(

:putain: :putain:

Putain d'merde .. ce yeufilm fout même le stress à des gorilles mafia ..

Devrais-je .. devrais-je le regarder ? :ohohputain:

Image
roll some
Performeur2QBC
John Rimbaud

Morceaux: 3409
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 21:38

Morceaupar xxantoinexx » Mar 1 Déc 2009 20:20

Je l'ai sous clé, mais j'le réserve pour la bonne occasion quoi :han2:
Image
xxantoinexx

Morceaupar ofcourse » Mar 1 Déc 2009 20:29

J'l'ai vu le fin de semaine dernier je crois :cesilvio:

Le sorte de film aucune poudre, où que tu t'ennuies du début à la fin, sauf peut-être les dernières minutes. :heenok7:
Et la façon qu'il fait aucunement flippé. :maisjelecoule:

J'suis content d'l'avoir baschargé et de pas avoir attendu la sortie cinéma. Oublie le sorte de tête que j'aurai fait à la fin sinon.. " :han3: "
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar Performeur2QBC » Mar 1 Déc 2009 21:07

Pas tout l'monde comprend la psychose & ces merdes para..paranormales :sourirekabile:

Y'en a qui batte' totalement les couilles :matete:
roll some
Performeur2QBC
John Rimbaud

Morceaux: 3409
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 21:38

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Mar 1 Déc 2009 21:25

Bon je vais essayer de voir ce film :humsaddam:

mais bon je vous laisse savoir qu'à part Blairwich et the ring ya aucun film qui ma foutu la
frousse, pourtant j'suis fanatique de ce genre de film et toujours déçu :(

Alors j'espère que paranormal activity va être haut de gamme et que je vais mouiller
mon caleçon :D :ouskiabeaucoupdcrime:

Au passage je viens de me rappeler que j'avais usiné ce fil
cinema/fil-des-films-que-frousse-recap-post-t980.html :fidelc:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mar 1 Déc 2009 23:18

Jb boin a écrit:
My_Little_Men_What?! a écrit:N'empêche que niveler vers le bas c'est homo :putain: , hein mon J Baboin. :triodujour:
Je suis spectateur interprète pour le vrai cinéma c'est de l'art :c'estdel'art: , alors je délate que se soit Tarantino ou pas :rienachierputenègre: , meilleur que la moyenne ou pas :rienachierputenègre:
Chaque film est unique et incomparable,surtout chez Tarantino :jeputaindplane: .
Même un film de gaingster français de les années 40, :heenok14: pompe moins de gazoline que Inglorieux alors :bouche: :heenok37: :criminel:
Après le siphonnage de style se fait comme un usage normal dans toute forme d'art :putainleblanclachaud!!: , personne n'invente rien :jergardeexploser: , tout l'monde recycle cette merde :jeputaindplane:
C'est qu'une question de remélange :passion: , c'est comme les genres musicaux :bijou:

Qu'est-ce que tu me racontes... t'à été déçu c'est pas grave mais ne vient pas parler comme si c'était LE film que tu ne veut pas dans ta cassette :k7: comme si j'étais à te stresser... tu paranoïes :cquisputaindpasse?:
Et lorsque tout ces jeunes parlent de District9 ou de 2012 tu ne réagis aucunement... :heenok14: comme que si t'étais affilié à Universel :cesilvio:

Alors bon, même si c'est pas le meilleur film qu'il ait fait, ça reste un film où ce que t'à pas que des acteurs Américains qui jouent des Européens avec que des dialogues en Anglais, c'est l'luxe quand la moitié des dialogues sont en Français et en Allemand sur la version originale du film :yasser2:
Et lorsque le film ne dure pas 1h30 où ce que rien n'est développé, ni les personnages ni l'histoire :sharon: c'est quand même un réel plus, t'à pas l'impression de regarder deux épisodes de série à la suite.

Moi j'ai pas été trop déçu, j'm'attendais à pire pour un film "Européen" de Tarentino, à part Brad Pitt, ce jeune cabotin c'est pas si mal joué :fidelc: mais jcomprenne que tu puisse trouver ça un peu lent par moment mais moi jsuis fait de ce style où ce que t'à pas des berlines qui font des saut périlleux par dessus un train et s'enflamment en touchant une barrière de sécurité Image

Disons qu'en 2009 j'ai pas vu beaucoup d'autres films certifiés, où ce que t'à pas l'impression de regarder une adaptation de comics ou d'une fin du monde :doigtoeil: mais c'est sur qu'il y en à, c'est juste qu'ils sont moins disponibles dans nos rues :meuh: et moi j'bas charge sur un traceur torrent Américain et qu'en HD donc R.E.P. une partie des films certifiés :(
Je respecte ton argumentation :criminel: , mais des films 15 fois plus affiliés que ça en 2009 :heenok19: , yen a eu pleins. :(
Rien que Bronson, le genre de Babtou qui explose les prisons anglaise, la came :bijou:
Bon après le sujet semble s'éterniser sur Tarantino :bouche: , moi je dis juste qu'à part la première scène et l'allemand fou :hum: , le reste c'est aucune came :mouais: , côté réalisation c'est merdique :ptitoizo: , côté son :ptitoizo: , toi qui connait Ennio ba voila :ptitoizo: , si Tarantino t'attires autant musicalement encule Leone :sourirekabile: .
Il est pas si mauvais :regardquitue: , mais, ou sont les bâtèrds :D ? Ou sont les scènes finales :D (qui sont expédiées en deux secondes :mouais: ), ou est Brad Pitt(15 minutes de jeu en tout).
La scène du bistrot est grosse saveur :) , salutation au mec de la gestayeupo :ouskiabeaucoupdcrime: , qui jouait un juif dans son précédent film :kioubi: .
Bref Tarantino est un gamin talentueux :heenok19: , et quand un film est fait à la va vite on se rend compte qu'il est plus capricieux que méthodique :heenok7: , même les frères Lumières le disent ça alors :heenok14: .
Mais je salue ta performance :etdanslesberlines:
Sans parler de Mélanie Laurent :fatiguedesaddam: :fatiguedesaddam: Qui bon laisse le cinéma français, en mal en point quoi :fatiguedesaddam:
Fais gaffe à ton cul p'tite pute :poutine2:
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mar 1 Déc 2009 23:23

Tu m'as dzit que contrairement aux films homos :passion: , la il y a une histoire :putain: , particulièrement chez Tarantino :ouskiabeaucoupdcrime: , il prend plaisir à Eblouiravant tous les personnages( :ouskiabeaucoupdcrime: Tue Bill par exemple :ouskiabeaucoupdcrime: ).
La à par le Allemand fou :( , les autres on ne les connait pas(un sorte de mèze) :triodujour: , et on s'en branle qu'il crève ou vive :humsaddam:
Enfi j'dis ça j'dis rien :( , et dans l'histoire entre Laurent et le nègre(aucun intérêt putain :matete: )
Et Tarantino qui skouate bois de houx :putain: mais qui appèle quand même une juive Shoshana Dreyfus :matete: C'est pour un putain d'film :matete:
Après c'est pas le pire film de l'année c'est sur :humjvoispas:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Mar 1 Déc 2009 23:42

J'me suis fait
Pour une poignée de dollars, Et pour quelques dollars de plus et Le Bon, la Brute et le Truand
:ouskiabeaucoupdcrime:
ça c'est du cinéma pédé :pew:
Image
Utilisateur Supprimé

Morceaupar ofcourse » Mer 2 Déc 2009 00:06

Performeur2QBC a écrit:Pas tout l'monde comprend la psychose & ces merdes para..paranormales :sourirekabile:

Y'en a qui batte' totalement les couilles :matete:

Non dans le même genre j'ai kiffé blair witch :ptitoizo: Inquiète toi pas que ça fait bien 4 ans, qu'il devait être 3 heures am, et que j'avais la frousse d'aller pisser :flane:
Mais activité paranormale putain .. sérieusement aucune poudre :fatiguedesaddam:
Sur une heure et quart, honnêtement y'a minimum 1 heure que t'essaie d'comprendre c'est quoi le plan, t'es entrain de regarder et ils s'passe rien. :jergardeexploser: Et quand finalement ça semble devenir actif, ba ça fout aucunement la frousse :putainleblanclachaud!!: 0 sursauts, 0 stress :han3:
Le sorte de film qu'a voulu vivre du bruit des films à mini budget pour récolter les millions, et ils ont réussi avec leur film bas de gamme :maisjelecoule:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaupar Monty » Mer 2 Déc 2009 00:13

J'aurais parié un sacré bon paquet de fric que ofcourse n'a aucunement la frousse de paranormal activity c'était prévisible aucun stress fils :sourirekabile:
Ma Germaine je t'sens à fond tout tes sens font 12121212121212. :hahaha:

Edden bon le dernier qui ma foutu la frousse c'était the Ring comme je l'avais dit, le projet blair witch bon perso moins flipant je trouve que paranormal activity. Tu verras :sourirekabile:
Monty
Lui-même

Morceaupar ofcourse » Mer 2 Déc 2009 00:31

Pourquoi prévisible :humsaddam:
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaupar Mahmoud » Mer 2 Déc 2009 01:50

edden a écrit:J'me suis fait
Pour une poignée de dollars, Et pour quelques dollars de plus et Le Bon, la Brute et le Truand
Image

:rienachierputenègre:

mate il était une fois dans l'ouest :musiquecapitalistehan:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mer 2 Déc 2009 12:43

Mahmoud a écrit:
edden a écrit:J'me suis fait
Image

:rienachierputenègre:

mate il était une fois dans l'ouest :musiquecapitalistehan:
Il faut faire du temps double pour ces harmonicas :rienachierputenègre:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaupar Monty » Mer 2 Déc 2009 13:06

ofcourse a écrit:Pourquoi prévisible :humsaddam:

Ca correspond à ton caractère méticuleux, mon gaillard. :)
Monty
Lui-même

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma / TV

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité