My_Little_Men_What?! a écrit:Rien que Bronson, le genre de Babtou qui explose les prisons anglaise, la came
Je l'ai baschargé hier , j'espère qu'il est mafia

My_Little_Men_What?! a écrit:Rien que Bronson, le genre de Babtou qui explose les prisons anglaise, la came
C'est le crime à son meilleurtulilupe a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:Rien que Bronson, le genre de Babtou qui explose les prisons anglaise, la came
Je l'ai baschargé hier , j'espère qu'il est mafia
Monty a écrit:ofcourse a écrit:Pourquoi prévisible
Ca correspond à ton caractère méticuleux, mon gaillard.
ofcourse a écrit:Comme que j'ai dit j'ai kiffé Sorcière de Blair et d'autres films de merde dans le genre.
Mais activité paranormale bon...Pourtant inquiète toi pas que j'étais en condition pour avoir la frousse : 3 heures am, dans le noir, tout le monde qui dort
Monty a écrit:Imagine tu mate canal + le premier samedi du moiset là la meuf du film cochon sort de ta tv avec des cheveux et des poils partout des dents de requin pour te bouffer l'manche.
![]()
Ou tu dors et ya un truc qque tu ne vois aucunement qui te pete tes chevilles.![]()
vendeur_de_poudre a écrit:Putain la route![]()
Bon Vigo est à son meilleur comme d'habitude mais putain le genre de film de merde que j'étais pas près.![]()
Le film est beau mais inquiete toi pas que l'histoire n'est pas fourni à l'achat et le scène avec la canette de soda rouge![]()
![]()
accidenteurdebentley a écrit:Bon moi j'aimerais parler de "The Killer", un film qu'on est concerné assurément mes frères.
Mate ce style :![]()
Essayez même pas d'imiter, c'est trop gangster, ils sont sur le putain d'haut![]()
J'remets la cassette à chaque fois rien q'pour ces ptits moments lààà mais j'comprends pas putain !![]()
Ima... Imaginez le Roi dans c'genre de film quoi ! Ce srait putain d'monstre !
Salutations à Chow Yun Fat t'entends !
Putain c'est quoi ces gifs![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()