J'reviens du cinéma ou avatar était projeté

Je pense qu'il fait parti du top 5 de tout ce qui a été fait jusqu'à présent

Une sorte d'amalgame entre le seigneur des anneaux, narnia, et la guerre des étoiles.

C'est putain de monstre

vendeur_de_poudre a écrit:Débout les gros![]()
J'reviens du cinéma ou avatar était projeté![]()
Je pense qu'il fait parti du top 5 de tout ce qui a été fait jusqu'à présent![]()
![]()
Une sorte d'amalgame entre le seigneur des anneaux, narnia, et la guerre des étoiles.![]()
![]()
C'est putain de monstre
Et dans les roulettes russesConnexionarabe a écrit:Bon, je me suis remattéThe Deer Hunter Voyage au bout de l'enfer, et ce film est certainement celui que je préfère quoi
La mise en marché de Michel Cimino est putain de monstre courez vous procurer la K7![]()
accidenteurdebentley a écrit:(les chevaux invisibles avec les noix de coco: , le Lapin !!!! Le Combat avec le cavalier noir, et plein d'autres trucs de ouf !)
edden a écrit:Ce soir j'vais aller consommer Avatar, en 3D c'est l'futur![]()
on est futuristique t'entends![]()
par contre si ça goûte pas bon j'lui tape sa yeugueule
Mahmoud a écrit:8€ pour aller voir une bouse
Mahmoud a écrit:accidenteurdebentley a écrit:(les chevaux invisibles avec les noix de coco: , le Lapin !!!! Le Combat avec le cavalier noir, et plein d'autres trucs de ouf !)
une putain de pépite tout ce film![]()
![]()
la scène avec les français aussi
Monty a écrit:Je suis sur les mêmes putain d'plan que mahmourd 10€ pour avatar
Monty a écrit:Mais même pour 1€ j'irai pas voir avatar.
edden a écrit:Putain Avatarla calotte dans ma bouche que j'ai pris
![]()
la 3d putain c'est l'futur![]()
Alors continuez d'haïr sur Avatar sans l'avoir vu, comme ça vous serez bien à 10 ans
edden a écrit:Putain Avatarla calotte dans ma bouche que j'ai pris
![]()
la 3d putain c'est l'futur![]()
Alors continuez d'haïr sur Avatar sans l'avoir vu, comme ça vous serez bien à 10 ans
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité