Pose toi la question

Monty a écrit:Bourvil dans un film de gangster![]()
Pose toi la questioncar ce film Monty n'y croit pas un seul instant que sa qualité est haut de gamme.
Jacques Chirac a écrit:Mahmoud & Accidenteur![]()
Laissez savoir comment se procurer la dose dont vous parlez![]()
Jsens que jvais golri
La VF c'est mort, mais remarque la mère de Brillant, à le même voix affreuse VF ou pasaccidenteurdebentley a écrit:Je conseille aussi beaucoup "La Vie de Brian" (que j'trouve putain d'chaud contrairement à My_Little_Men_What?! ) et "Le Sens de La Vie" ()
Mais surtout, surtout mon Jeune, évite à tout prix la VF !!
Pour le diplôme d'appellation sur Jonzeo_Optimistic a écrit:Courez voir
Max et les Maximonstres (Where the Wild Things Are)
Gros gros film qui t'fais retourner a l'age de 12 ans... ou c'que tu consommais pas encore coke et marijuana (a part mes collegiens pretentieux dont j'delatte sur leur etat de santé)
J'etait deja dans les projets de Spike Jonze pour ses 2 premiers films : Dans la yeupeau de John Malkovich et Adaptation... Putain d'monstre![]()
Donc a tout mes negros, ne delattez pas sur Max et les Maximonstres ! Yeufilm pour tout age qui prend pas ses clients pour des cons avec des niaiseries sur lesquelles j'delatte à chaque jour![]()
En quelques mots : un hommage a l'enfance fais par un grand enfantRappelez vous de ces termes
Spike Jonze, y'as de l'amour pour ton cinema ainsi qu't'es clips(Viens tourner avec le Roi mon Spike, je sais que t'adore cet merde !
)
J'suis un peu t'emotionnel que le film passe inaperçu a cause de cet Avatar ou c'que le pognon circule sur ton ecran mais qui a l'air tout de même putain d'monstre
James Cameron, uns des rares mecs qui fais des gros BlockBuster sans prendre les gens pour des cons que j'respecte a fond![]()
Salutations a Roland Emmerich et Michael Bay... Ou c'que l'argent circule mais... ou sont les couilles et l'am...bition de ces homogay
accidenteurdebentley a écrit:Monty a écrit:Bourvil dans un film de gangster![]()
Pose toi la questioncar ce film Monty n'y croit pas un seul instant que sa qualité est haut de gamme.
Et beh siCe film est haute gamme et Bourvil est excellent et n'est pas désaxé, sache que ce Bourvil (REP) a fait d'excellents films dramatiques où il performait de manière haute gamme (comme dans "Fortunat").
Rappelle toi Coluche dans "Tchao Pantin", tu t'y attendais toi ???
Ne délatte pas sur ce que tu n'as pas encore vu !
Heureusement que je suis pas pédégayMonty a écrit:accidenteurdebentley a écrit:Monty a écrit:Bourvil dans un film de gangster![]()
Et beh siCe film est haute gamme et Bourvil est excellent et n'est pas désaxé, sache que ce Bourvil (REP) a fait d'excellents films dramatiques où il performait de manière haute gamme (comme dans "Fortunat").
Rappelle toi Coluche dans "Tchao Pantin", tu t'y attendais toi ???
Ne délatte pas sur ce que tu n'as pas encore vu !
Putain mais![]()
![]()
tchao pantin
![]()
Continuez d'consommez vos merdes avec bourvil l'genre d'humour niais plus tga qu'çaentre bourvil et gabin putain mais
![]()
![]()
Pour moi les delon, bourvil, gabin et de funes ce ne sont que des parodies j'hais sur leurs style putain
![]()
![]()
Le genre d'acteur ou tu mate 1 de leur films tu les a tous vus.Surtout et je dis bien surtout de funes putain plus mongol que ça
pour les autres bons gabin, delon et bourvil il y a des exceptions
ces exeptions confirme la règle.
gabin le genre d'acteur avec toujours les memes traits de visage la constipation à plein temps
toujours sa réplique "ta de beaux yeux tu sais"
pour delon putain le genre d'acteur surcoté à fond
qui doit sa carrière à sa belle gueule plus pute nègre et enfoiré que delon y'a pas
allez mon bourvil va usiner la tactique du gendarme
va attraper la scarlatine
comme acteur de cette génération Fernandel je respect à fond sont style qui te fait marrer juste en le regardant, et capable de te faire chialer comme une putenègre
![]()
A cette époque pendant qu'en france il y avait une équipe de vainqueur![]()
de l'autre coté il y avais Brando, McQueen, Dean, Douglas, Mitchum
![]()
![]()
Pour avatarok vous voulez voir la nouveauté le 3d allez allez ca vous fait dresser l'manche
mais ne me dites pas putain qu'c'est du grand cinéma
![]()
si tout l'monde est sur'le pénis d'c'film c'est uniquement pour la 3d
plus y'a d'effets spéciaux et plus vous kiffez bande d'pute
plus l'budget est gros et plus vos femmes mouillent l'fauteuil
bientot on fera des films qu'avec des informaticiens
c'est pas ça que Monty appel le cinéma.
![]()
![]()
Consmomez de la vraie colombienne putain laissez cette merde des pays d'l'est![]()
Kubirck,
Scorsese,
Gilliam,
Hitchcock,
Coppola,
Leone,
De Palma,
Burton,
Noé,
Tarantino,
Truffaut,
Fellini,
Godard,
Chaplin,
Demme
Il faut arrêter de délater la Vf mes nègresofcourse a écrit:J'suis en train de haut chargé les 3 seigneurs des anneaux en qualité HD d'merde![]()
La VO de l'heure bien sûr
![]()
Le genre de truc qui fait dans les 7 Go pour un filmLe genre de truc encore mieux que le DVD bordel, j'avais jamais vu cette merde
![]()
Bon j'sais pas je les aurai dans combien de temps par contre![]()
![]()
Inquiète toi pas que ça va explosé dans mon salon avec mon écran plat samsung de merde dès que j'aurais l'appart pour moi une soiréeJe prie le petit J2sus pour ça à chaque jour
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité