Les films qu'on est concernés

Re: Les films qu'on est concernés

Morceaupar Monty » Sam 19 Déc 2009 15:41

Bourvil dans un film de gangster :humsaddam:
Pose toi la question :heenok67: car ce film Monty n'y croit pas un seul instant que sa qualité est haut de gamme. :matete:
Un Patron nommé Ugo Image
Monty
Lui-même

Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Morceaupar accidenteurdebentley » Sam 19 Déc 2009 15:46

Monty a écrit:Bourvil dans un film de gangster :humsaddam:
Pose toi la question :heenok67: car ce film Monty n'y croit pas un seul instant que sa qualité est haut de gamme. :matete:

Et beh si :sousmalangue: Ce film est haute gamme et Bourvil est excellent et n'est pas désaxé, sache que ce Bourvil (REP) a fait d'excellents films dramatiques où il performait de manière haute gamme (comme dans "Fortunat").

Rappelle toi Coluche dans "Tchao Pantin", tu t'y attendais toi ??? :putain:

Ne délatte pas sur ce que tu n'as pas encore vu ! :han2:
Dernier trafiquage par accidenteurdebentley le Sam 19 Déc 2009 15:54, trafiqué 1 fois.
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Sam 19 Déc 2009 15:53

On donne pas s'qui est due à accidenteur :etdanslesberlines:
Ce soir, retrospective Terry Gilliam :quoiquoi: , pendant que vous vous touchez le cable :ouskiabeaucoupdcrime: :triodujour:
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar Tactique_de_gangster » Sam 19 Déc 2009 16:18

Reservoir dogs ... :ptitoizo: rap musique :mouais:
Tactique_de_gangster
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 1838
Client satisfait depuis: Jeu 9 Avr 2009 19:24
Localisation actuelle: partout et nulle part

Morceaupar Jacques Chirac » Dim 20 Déc 2009 10:26

Mahmoud & Accidenteur :sousmarin:

Laissez savoir comment se procurer la dose dont vous parlez :sousmarin:

Jsens que jvais golri :hehe:
Jacques Chirac
ֺ

Morceaux: 4178
Client satisfait depuis: Mar 7 Juil 2009 20:08

Morceaupar vendeur_de_poudre » Dim 20 Déc 2009 10:56

REC2 bientot en bac dans ton cinéma de quartier :sourirekabile:

N'haïssez pas sur AVATAR, ce film est monstre. Mais le problême c'est que votre médaillon en toc ne touche pas à votre pénis alors tu es condamné à consommer ta merde devant ton écran 16 pouces. :heenok67:
Image
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange

Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

Morceaupar Jb boin 2017 » Dim 20 Déc 2009 11:32

Image
LAISSEZ... LAISSEZ BOURVIL BANDE DE PUTES NÈGRES

Sinon Avatar, le concept de la 3D j'respecte, c'est probablement à essayer mais sinon le film en lui même à l'air quand même mongole :heenok13:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar accidenteurdebentley » Dim 20 Déc 2009 13:27

Jacques Chirac a écrit:Mahmoud & Accidenteur :sousmarin:

Laissez savoir comment se procurer la dose dont vous parlez :sousmarin:

Jsens que jvais golri :hehe:

Euhh :humsaddam: Etant donné que le film est très connu, j'pense que tu peux trouver ça un peu partout, après voudrais-tu le bas-charger ou dépenser ton budget ? Laisse moi savoir ! :han2:

Je conseille aussi beaucoup "La Vie de Brian" (que j'trouve putain d'chaud contrairement à My_Little_Men_What?! ) et "Le Sens de La Vie" ( :hahaha: )

Mais surtout, surtout mon Jeune, évite à tout prix la VF !! :doigtoeil:
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Dim 20 Déc 2009 14:12

accidenteurdebentley a écrit:Je conseille aussi beaucoup "La Vie de Brian" (que j'trouve putain d'chaud contrairement à My_Little_Men_What?! ) et "Le Sens de La Vie" ( :hahaha: )

Mais surtout, surtout mon Jeune, évite à tout prix la VF !! :doigtoeil:
La VF c'est mort, mais remarque la mère de Brillant, à le même voix affreuse VF ou pas :criminel:
J'suis t'allé voir Tidelands :humjvoispas: , putain le film avec la p'tite qui pompe les seringues pour papa et maman chaque jours :putain: , film le plus incompréhensible jamais :putain: Et j'ai mayeuté le Choix de Sophie, Sophie de choix t'entends :hum: , avec KJevin ce Kline, tellement allumé, qu'on dirait Commando et De Niro mélangé :heenok19: :cquisputaindpasse?:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaupar o_Optimistic » Dim 20 Déc 2009 17:32

Courez voir

Max et les Maximonstres (Where the Wild Things Are)

Gros gros film qui t'fais retourner a l'age de 12 ans... ou c'que tu consommais pas encore coke et marijuana (a part mes collegiens pretentieux dont j'delatte sur leur etat de santé :etdanslesberlines: )

J'etait deja dans les projets de Spike Jonze pour ses 2 premiers films : Dans la yeupeau de John Malkovich et Adaptation... Putain d'monstre :matete:

Donc a tout mes negros, ne delattez pas sur Max et les Maximonstres ! Yeufilm pour tout age qui prend pas ses clients pour des cons avec des niaiseries sur lesquelles j'delatte à chaque jour :pew:

En quelques mots : un hommage a l'enfance fais par un grand enfant :heenok13: Rappelez vous de ces termes

Spike Jonze, y'as de l'amour pour ton cinema ainsi qu't'es clips :flane: (Viens tourner avec le Roi mon Spike, je sais que t'adore cet merde ! :ohohputain: )

J'suis un peu t'emotionnel que le film passe inaperçu a cause de cet Avatar ou c'que le pognon circule sur ton ecran mais qui a l'air tout de même putain d'monstre

James Cameron, uns des rares mecs qui fais des gros BlockBuster sans prendre les gens pour des cons que j'respecte a fond :sourirekabile:

Salutations a Roland Emmerich et Michael Bay... Ou c'que l'argent circule mais... ou sont les couilles et l'am...bition de ces homogay :criminel:
Kinimod maintient... et se bat pour pouvoir utiliser ses membres à nouveau :quoiquoi:
o_Optimistic
Cuistot de cocaïne de HLM

Morceaux: 174
Client satisfait depuis: Lun 10 Aoû 2009 17:20

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Dim 20 Déc 2009 18:10

o_Optimistic a écrit:Courez voir

Max et les Maximonstres (Where the Wild Things Are)

Gros gros film qui t'fais retourner a l'age de 12 ans... ou c'que tu consommais pas encore coke et marijuana (a part mes collegiens pretentieux dont j'delatte sur leur etat de santé :etdanslesberlines: )

J'etait deja dans les projets de Spike Jonze pour ses 2 premiers films : Dans la yeupeau de John Malkovich et Adaptation... Putain d'monstre :matete:

Donc a tout mes negros, ne delattez pas sur Max et les Maximonstres ! Yeufilm pour tout age qui prend pas ses clients pour des cons avec des niaiseries sur lesquelles j'delatte à chaque jour :pew:

En quelques mots : un hommage a l'enfance fais par un grand enfant :heenok13: Rappelez vous de ces termes

Spike Jonze, y'as de l'amour pour ton cinema ainsi qu't'es clips :flane: (Viens tourner avec le Roi mon Spike, je sais que t'adore cet merde ! :ohohputain: )

J'suis un peu t'emotionnel que le film passe inaperçu a cause de cet Avatar ou c'que le pognon circule sur ton ecran mais qui a l'air tout de même putain d'monstre

James Cameron, uns des rares mecs qui fais des gros BlockBuster sans prendre les gens pour des cons que j'respecte a fond :sourirekabile:

Salutations a Roland Emmerich et Michael Bay... Ou c'que l'argent circule mais... ou sont les couilles et l'am...bition de ces homogay :criminel:
Pour le diplôme d'appellation sur Jonze :putenegre3: , il te manquait de dzire :putenegre3: , qu'il avait révolutionné la façon de filmer les vidéos de planche à roulettes :doigtoeil:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaupar Monty » Dim 20 Déc 2009 18:12

accidenteurdebentley a écrit:

Et beh si :sousmalangue: Ce film est haute gamme et Bourvil est excellent et n'est pas désaxé, sache que ce Bourvil (REP) a fait d'excellents films dramatiques où il performait de manière haute gamme (comme dans "Fortunat").

Putain mais :flane: :flane: :flane: tchao pantin :mongole:
Continuez d'consommez vos merdes avec bourvil l'genre d'humour niais plus tga qu'ça :jeputaindplane: entre bourvil et gabin putain mais :hahaha: :hahaha: :matete: Pour moi les delon, bourvil, gabin et de funes ce ne sont que des parodies j'hais sur leurs style putain :flane: :heenok11:
Le genre d'acteur ou tu mate 1 de leur films tu les a tous vus. :doigtoeil: Surtout et je dis bien surtout de funes putain plus mongol que ça :hahaha: pour les autres bons gabin, delon et bourvil il y a des exceptions :sourirekabile: ces exeptions confirme la règle. :heenok67: gabin le genre d'acteur avec toujours les memes traits de visage la constipation à plein temps :jeputaindplane: toujours sa réplique "ta de beaux yeux tu sais" :heenok7: pour delon putain le genre d'acteur surcoté à fond :heenok11: qui doit sa carrière à sa belle gueule plus pute nègre et enfoiré que delon y'a pas :rienachierputenègre: allez mon bourvil va usiner la tactique du gendarme :p va attraper la scarlatine :putainleblanclachaud!!: comme acteur de cette génération Fernandel je respect à fond sont style qui te fait marrer juste en le regardant, et capable de te faire chialer comme une putenègre :(
A cette époque pendant qu'en france il y avait une équipe de vainqueur :matete: :flane: de l'autre coté il y avais Brando, McQueen, Dean, Douglas, Mitchum :coke: :gg:

Pour avatar :hahaha: ok vous voulez voir la nouveauté le 3d allez allez ca vous fait dresser l'manche :sourirekabile: mais ne me dites pas putain qu'c'est du grand cinéma :hahaha: :pew: si tout l'monde est sur'le pénis d'c'film c'est uniquement pour la 3d :heenok11: plus y'a d'effets spéciaux et plus vous kiffez bande d'pute :pan: plus l'budget est gros et plus vos femmes mouillent l'fauteuil :hehe: bientot on fera des films qu'avec des informaticiens :heenok7: c'est pas ça que Monty appel le cinéma. :heenok67: :radio:

Consmomez de la vraie colombienne putain laissez cette merde des pays d'l'est :mongole: :gg: Kubirck, :heenok_flingue: Scorsese, :jeputaindplane: Gilliam, :k7: Hitchcock, :cquisputaindpasse?: Coppola, :regardquitue: Leone, :24pouces: De Palma, :ugoboss2: Burton, :cococochonsale Noé, :supmama: Tarantino, :vraisyle: Truffaut, :gg3: Fellini, :triodujour: Godard, :etdanslesberlines: Chaplin, :p Demme
Monty
Lui-même

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Dim 20 Déc 2009 18:20

Monty a écrit:
accidenteurdebentley a écrit:

Putain mais :flane: :flane: :flane: tchao pantin :mongole:
Continuez d'consommez vos merdes avec bourvil l'genre d'humour niais plus tga qu'ça :jeputaindplane: entre bourvil et gabin putain mais :hahaha: :hahaha: :matete: Pour moi les delon, bourvil, gabin et de funes ce ne sont que des parodies j'hais sur leurs style putain :flane: :heenok11:
Le genre d'acteur ou tu mate 1 de leur films tu les a tous vus. :doigtoeil: Surtout et je dis bien surtout de funes putain plus mongol que ça :hahaha: pour les autres bons gabin, delon et bourvil il y a des exceptions :sourirekabile: ces exeptions confirme la règle. :heenok67: gabin le genre d'acteur avec toujours les memes traits de visage la constipation à plein temps :jeputaindplane: toujours sa réplique "ta de beaux yeux tu sais" :heenok7: pour delon putain le genre d'acteur surcoté à fond :heenok11: qui doit sa carrière à sa belle gueule plus pute nègre et enfoiré que delon y'a pas :rienachierputenègre: allez mon bourvil va usiner la tactique du gendarme :p va attraper la scarlatine :putainleblanclachaud!!: comme acteur de cette génération Fernandel je respect à fond sont style qui te fait marrer juste en le regardant, et capable de te faire chialer comme une putenègre :(
A cette époque pendant qu'en france il y avait une équipe de vainqueur :matete: :flane: de l'autre coté il y avais Brando, McQueen, Dean, Douglas, Mitchum :coke: :gg:

Pour avatar :hahaha: ok vous voulez voir la nouveauté le 3d allez allez ca vous fait dresser l'manche :sourirekabile: mais ne me dites pas putain qu'c'est du grand cinéma :hahaha: :pew: si tout l'monde est sur'le pénis d'c'film c'est uniquement pour la 3d :heenok11: plus y'a d'effets spéciaux et plus vous kiffez bande d'pute :pan: plus l'budget est gros et plus vos femmes mouillent l'fauteuil :hehe: bientot on fera des films qu'avec des informaticiens :heenok7: c'est pas ça que Monty appel le cinéma. :heenok67: :radio:

Consmomez de la vraie colombienne putain laissez cette merde des pays d'l'est :mongole: :gg: Kubirck, :heenok_flingue: Scorsese, :jeputaindplane: Gilliam, :k7: Hitchcock, :cquisputaindpasse?: Coppola, :regardquitue: Leone, :24pouces: De Palma, :ugoboss2: Burton, :cococochonsale Noé, :supmama: Tarantino, :vraisyle: Truffaut, :gg3: Fellini, :triodujour: Godard, :etdanslesberlines: Chaplin, :p Demme
Heureusement que je suis pas pédégay :flane: , sinon je te siphonnerai à l'heure actuelle :criminel: .
Bon laisse de Funès, cette merde vaut tout :heenok67:
Par contre Delon :triodujour: , le pire acteur que la planète ait mit au monde (laisse tomber avec une moustache :hahaha: ).
En fait on sait pourquoi les jaunes( :humjvoispas: ) l'idolâtrent :) , ils ont un jeu d'acteur, soit trop exubérant :heenok7: , soit minimaliste :humjvoispas: , et je sais que tu sais que Delon :quoiquoi: , sait dans quelle catégoyeurie qu'il est :D
Jeu inexistant mon Delon :han2: , le jeu de pancarte de pub Dim sur patte :heenok11:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Dim 20 Déc 2009 18:23

Godard j'hais 24 heures par contre :heenok49: , il faut avoir des foulards bobos :sharon: , ou faire des bolas enflammés pour l'UNEF et boire du thé en fumant la pipe :matete:
Bon sauf, A bout de souffle :gg:
Par contre, Pierrot le fou, pire arnaque intellectuelle jamais :rienachierputenègre:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaupar Monty » Dim 20 Déc 2009 18:30

Et De funès c'est pas une grosse arnaque :han3: les fantomas, les gendarmes, rabit jacob. :jeputaindplane: C'est pas d'l'arnaque intellectuel ça ?? C'est sur que oui. :humsaddam:
Monty
Lui-même

Morceaupar Jb boin 2017 » Dim 20 Déc 2009 18:39

De Funès c'est qu'il à joué dans des films mongoles :( mais le talent était présent dans la rue :heenok67:

Comme lorsque Leslie Nielsen, ce vrai Canadien joue dans des films... Film Terrorisant 4, Film de Superhéro etc :heenok7: mais t'inquiète pas qu'il à performé pour de vrai dans le passé :heenok:

Et Alain, ce Delon... déjà en 1960... :putenegre:

Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar Monty » Dim 20 Déc 2009 18:41

Sur ça je suis d'accord de funes a joué dans des films mongole :mongole: :matete: Pour Delon aucune cure il avait juste sa belle gueule rien d'autre. :regardquitue:
Monty
Lui-même

Morceaupar ofcourse » Dim 20 Déc 2009 18:49

J'suis en train de haut chargé les 3 seigneurs des anneaux en qualité HD d'merde :jsaikvouzetestupefai: :ouskiabeaucoupdcrime: La VO de l'heure bien sûr :musiquecapitalistehan:
Le genre de truc qui fait dans les 7 Go pour un film :matete: Le genre de truc encore mieux que le DVD bordel, j'avais jamais vu cette merde :putain:
Bon j'sais pas je les aurai dans combien de temps par contre :biere: :humsaddam:

Inquiète toi pas que ça va explosé dans mon salon avec mon écran plat samsung de merde dès que j'aurais l'appart pour moi une soirée :criminel: Je prie le petit J2sus pour ça à chaque jour :sourirekabile:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Dim 20 Déc 2009 18:58

ofcourse a écrit:J'suis en train de haut chargé les 3 seigneurs des anneaux en qualité HD d'merde :jsaikvouzetestupefai: :ouskiabeaucoupdcrime: La VO de l'heure bien sûr :musiquecapitalistehan:
Le genre de truc qui fait dans les 7 Go pour un film :matete: Le genre de truc encore mieux que le DVD bordel, j'avais jamais vu cette merde :putain:
Bon j'sais pas je les aurai dans combien de temps par contre :biere: :humsaddam:

Inquiète toi pas que ça va explosé dans mon salon avec mon écran plat samsung de merde dès que j'aurais l'appart pour moi une soirée :criminel: Je prie le petit J2sus pour ça à chaque jour :sourirekabile:
Il faut arrêter de délater la Vf mes nègres :criminel: , la plupart du temps :criminel: , c'est véritablement moche :( , mai quand qu'ils mettent le pognon ou l'argent :humjvoispas: , voir les deux sur la table :etdanslesberlines: , le doublage se fait comme un usage naturel. :passion:
Alors ne barbapaper pas :han2: , car tout le monde se sent relier à cette merde de l'an 3000(dans le bouquin :p ), quand qu'il entend "le précieux" ou "ne vous éloignez pas jeune Hobbit" :han2: Salutations à Maze au passage, un mélange de hobbit et d'Orc Nwar. :heenok13:
Je respecte ton choix :commentjvaisfairepourdesecendre?: , film de qualité Germaine, arrêtez les autres de jouer aux farfelus :radio: , qui disent que le film est pas assez précoce et que la magies c'est pour les gay :triodujour: , Bernard Madoff du Queens, il a fait disparaître 50 milliards, :) c'est magique, et ba Tolkien c'est pareil. :)
VF au poivre :hum: , et d'ailleurs pour ceux qui ont l'oreille sensible :bijou: , j'espère que vous aurez reconnu le doubleur de Cartman,en la présence de Sam (vous ne pourrez plus jamais l'imaginer autrement en entendant Sam gueuler :lak7: , une impression que la blague antisémite n'est pas loin, hein mon Arachné :)
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaupar ofcourse » Dim 20 Déc 2009 19:02

Mais qu'est-ce que tu m'racontes :radio:
J'ai vu cette merde au cinéma en VF quand j'étais encore un jeune lapereau au collège :criminel:
Et si j'prend la VO c'est parce que j'ai envie d'le voir en VO, point :han3:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma / TV

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité