C'est toutLa VO de l'heure bien sûr

C'est toutLa VO de l'heure bien sûr
Monty a écrit:edden a écrit:Putain Avatarla calotte dans ma bouche que j'ai pris
![]()
la 3d putain c'est l'futur![]()
Alors continuez d'haïr sur Avatar sans l'avoir vu, comme ça vous serez bien à 10 ans
Aucun respect pour James Cameron j'haïs sur son Avatar tout comme j'ai haïs sur bienvenue chez les chtis.
Ce genre de cinéma ne m'interesse pas pour voir des elfes en 3D se battre autant jouer à l'archimonde du monde de warcraft
Je serais peut etre à 10 ans perso j'en ai rien à foutre quand ce monde occidental était en 1968 j'étais déjà les projets de Kubrick en 2001
je te laisse calculer ma mise en marché sur l'avancement.
Jb boin a écrit:J'ai aussi baschargé dessus Playtime de Tati en version remaitriséevu que je l'ai déjà vu 2 ou 3 fois je ne me suis pas encore décidé à reperformer mais t'inquiète pas que
Putain le pire c'est que j'ai vu les deux versions avec la nonne nègre d'harry.truc .netJb boin a écrit:Un flim doublé... c'est rarement aussi certifié que lorsque ça n'est pas doublé, meme si les voix sont bien calées et les doubleurs des véritables gorils vocaux... et dans les blagues ou jeux de mots qui ne se traduisent pas... où dont le sens est changé (c'est pas spécialement le cas dans LOTR, heureusement)![]()
Cette partie dans Heure de Pointe 3, lorsque un criminel de Belleville se fais interroger par les gentils policiers Américains et qu'une sœur fais l'interprète, dans la version Française ils le font parler en verlan (et en Quebecois dans la version Quebecoise) mais au final on ne comprend pas trop la scène qui n'à plus de sens car tout le monde parle Français: (au début de l'extrait)
Et pour la version Française en streaming c'est par ici http://www.megavideo.com/?v=W579DQ1G à 20:10![]()
Et la version Québécoise....ou il parle le jôal Québécois
c'est par ici http://www.megavideo.com/?v=Z2C1KLJX à 19:20
Ou dans Johnny Anglais lorsque John, ce Malkovitch qui joue un Français parle en Français comme tout le monde, sans accent "ridicule"et quand Johnny Anglais parle en Français lui même
Et la VF en streaming ici (extrait à partir de 11:50) http://www.megavideo.com/?v=RF2E27Q8
Ah les Français... ils sont si... Fromage![]()
Et Steve Martin dans la Panthère Rose
accidenteurdebentley a écrit:Alain Delon est un acteur insupportable, j'confirme, mais dire qu'il n'a joué que dans des films mongoles, vous y connaissez rien !!!
![]()
"L'éclipse" de Antonioni, vous connaissez ??? (Vous êtes peut-être du genre à trouver ces films chiants, mais vous pouvez pas nier les qualités cinématographiques)
"Le Guépard" de Visconti, ça aussi c'est mongole ??![]()
Et qu'est-ce que tu me racontes ?Les Jaunes ne savent pas jouer ????
![]()
Tu connais au Japon Tatsuya Nakadaï, Toshiro Mifune, Mariko Okada, et plus récemment des gars comme Takeshi Kitano ?
J'pense pas ou alors on a vraiment aucuns goûts en commun dans ce Cinéma-Jeu !![]()
Faut Respecter Putain !!!!![]()
Et arrêtez de délatter sur des gars comme Gabin, Bourvil (REP) qui étaient à leur époque des légendes en France !
Et il n'y a aucune prétention intellectuelle dans leurs films, il s'agit de divertissement populairequi n'a plus rien à voir avec ce qui se fait de nos jours, entre "Le Corniaud" et "Bienvenue chez les Chtis", mon choix est vite fait
!
Moi je regarde les films qu'en VO quand j'ai le choix, c'est sûr, vous ne savez pas lire ou quoi ????
Je ne vois pas l'intérêt de regarder un film en VF, c'est à 95% du temps complètement mongole !
Ne pas être sur la V.O 24 heures, ne signifie pas forçément être inéduqué, ça peut aussi vouloir direaccidenteurdebentley a écrit:Alain Delon est un acteur insupportable, j'confirme, mais dire qu'il n'a joué que dans des films mongoles, vous y connaissez rien !!!
![]()
"L'éclipse" de Antonioni, vous connaissez ??? (Vous êtes peut-être du genre à trouver ces films chiants, mais vous pouvez pas nier les qualités cinématographiques)
"Le Guépard" de Visconti, ça aussi c'est mongole ??![]()
Et qu'est-ce que tu me racontes ?Les Jaunes ne savent pas jouer ????
![]()
Tu connais au Japon Tatsuya Nakadaï, Toshiro Mifune, Mariko Okada, et plus récemment des gars comme Takeshi Kitano ?
J'pense pas ou alors on a vraiment aucuns goûts en commun dans ce Cinéma-Jeu !![]()
Faut Respecter Putain !!!!![]()
Et arrêtez de délatter sur des gars comme Gabin, Bourvil (REP) qui étaient à leur époque des légendes en France !
Et il n'y a aucune prétention intellectuelle dans leurs films, il s'agit de divertissement populairequi n'a plus rien à voir avec ce qui se fait de nos jours, entre "Le Corniaud" et "Bienvenue chez les Chtis", mon choix est vite fait
!
Moi je regarde les films qu'en VO quand j'ai le choix, c'est sûr, vous ne savez pas lire ou quoi ????
Je ne vois pas l'intérêt de regarder un film en VF, c'est à 95% du temps complètement mongole !
Connexionarabe a écrit:
G&G a écrit:Qu'est-ce qui s'passe avec Avatar ?
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité