Non à la violence gratuite sur les animaux sur roi-heenok.com, 24H, non à la violence gratuite sur les animaux.

Salutation à Peta.org

ofcourse a écrit:Bon c'est n faux quoi
Par contre une scène qui m'avait choquée c'était le passage avec la tortue dans cannibal holocasutles vrais se rappellent de ce passage de malade où TOUT est réel
![]()
A ne pas regardez si vous êtes concerné par les animaux quoi
ofcourse a écrit:Bon c'est n faux quoi
Par contre une scène qui m'avait choquée c'était le passage avec la tortue dans cannibal holocasutles vrais se rappellent de ce passage de malade où TOUT est réel
![]()
A ne pas regardez si vous êtes concerné par les animaux quoi
Unité-Israelite a écrit:REP la tortue
tulilupe a écrit:Unité-Israelite a écrit:REP la tortue
Tête de fou a écrit:tulilupe a écrit:Unité-Israelite a écrit:REP la tortue
![]()
![]()
Lenny Slash a écrit:Sinon moi le film que je suis concerné, c'est DIe Hard, euh "Mort Violente"![]()
Le film avec des criminels Italiens et Allemands ou Allemands, qui roulent dans leur berlines et camions de luxe, et qui réalisent LE BRAQUAGE![]()
Lorsque Hans Gruber tire son fusil sur Takagi! et ktu voit le sang éclater sur la vitre! Pire que Nazi![]()
Et le moment ou McClaine, ce John, envoie un gangster en bas du pont! Tu te souvient de cette partie![]()
ske je kiffe dans ce divertissement, c'est que st'un film d'action, mais l'insécurité qu'il te fait ressentir a l'air bien réelle quoi![]()
Bref ce film, je peut le regarder encore et encore
Mac2Luxe a écrit:
Une autre version d'ce son? une ancienne version plutôt?![]()
![]()
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
lidao9 a écrit:Lenny Slash a écrit:Sinon moi le film que je suis concerné, c'est DIe Hard, euh "Mort Violente"![]()
Le film avec des criminels Italiens et Allemands ou Allemands, qui roulent dans leur berlines et camions de luxe, et qui réalisent LE BRAQUAGE![]()
Lorsque Hans Gruber tire son fusil sur Takagi! et ktu voit le sang éclater sur la vitre! Pire que Nazi![]()
Et le moment ou McClaine, ce John, envoie un gangster en bas du pont! Tu te souvient de cette partie![]()
ske je kiffe dans ce divertissement, c'est que st'un film d'action, mais l'insécurité qu'il te fait ressentir a l'air bien réelle quoi![]()
Bref ce film, je peut le regarder encore et encore
Chaud chaud, Die Hard 4 était vraiment chaud.
Avec la femme qui meurt jamais là wouuh
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités