ofcourse a écrit:Bon c'est n faux quoi
Par contre une scène qui m'avait choquée c'était le passage avec la tortue dans cannibal holocasut les vrais se rappellent de ce passage de malade où TOUT est réel
A ne pas regardez si vous êtes concerné par les animaux quoi
ofcourse a écrit:Bon c'est n faux quoi
Par contre une scène qui m'avait choquée c'était le passage avec la tortue dans cannibal holocasut les vrais se rappellent de ce passage de malade où TOUT est réel
A ne pas regardez si vous êtes concerné par les animaux quoi
Unité-Israelite a écrit: REP la tortue
tulilupe a écrit:Unité-Israelite a écrit: REP la tortue
Tête de fou a écrit:tulilupe a écrit:Unité-Israelite a écrit: REP la tortue
Lenny Slash a écrit:Sinon moi le film que je suis concerné, c'est DIe Hard, euh "Mort Violente"
Le film avec des criminels Italiens et Allemands ou Allemands, qui roulent dans leur berlines et camions de luxe, et qui réalisent LE BRAQUAGE
Lorsque Hans Gruber tire son fusil sur Takagi! et ktu voit le sang éclater sur la vitre! Pire que Nazi
Et le moment ou McClaine, ce John, envoie un gangster en bas du pont! Tu te souvient de cette partie
ske je kiffe dans ce divertissement, c'est que st'un film d'action, mais l'insécurité qu'il te fait ressentir a l'air bien réelle quoi
Bref ce film, je peut le regarder encore et encore
Mac2Luxe a écrit:
Une autre version d'ce son? une ancienne version plutôt?
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
lidao9 a écrit:Lenny Slash a écrit:Sinon moi le film que je suis concerné, c'est DIe Hard, euh "Mort Violente"
Le film avec des criminels Italiens et Allemands ou Allemands, qui roulent dans leur berlines et camions de luxe, et qui réalisent LE BRAQUAGE
Lorsque Hans Gruber tire son fusil sur Takagi! et ktu voit le sang éclater sur la vitre! Pire que Nazi
Et le moment ou McClaine, ce John, envoie un gangster en bas du pont! Tu te souvient de cette partie
ske je kiffe dans ce divertissement, c'est que st'un film d'action, mais l'insécurité qu'il te fait ressentir a l'air bien réelle quoi
Bref ce film, je peut le regarder encore et encore
Chaud chaud, Die Hard 4 était vraiment chaud.
Avec la femme qui meurt jamais là wouuh
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité