ofcourse a écrit:J'ai vu cette merde, le film que tu comprends pas pourquoi il a été réalisé quoi
Bon la scène de la tortue est vraiment marquante quand tu la regardes pour la première fois, y'a aussi une scène où ils coupent le cerveau d'un singe vivant avec un couteau, là encore tout est réel. (en plus ils ont du recommencer cette scène avec un autre singe vu qu'elle était loupée )
Alors bon le truc c'est qu'après tu regardes le film et tu sais plus ce qui est réel ou faux : le viol de l'indigène par exemple
ofcourse a écrit:Kefta
Je filtre cette merde en ce moment même avec une salade de fruit
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Régularisateur de TGA a écrit:Les années 80 les années où c'qui avait beaucoup de crime capillaire
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
EtienneDaho a écrit:Régularisateur de TGA a écrit:Les années 80 les années où c'qui avait beaucoup de crime capillaire
Les années 80 et 90... ou 90
xxantoinexx a écrit:Sinon Terminator, bon le premier c'est chaud quoi. La musique trèèèès mince, les coupes de cheveux et tout, j'essaie d'comprendre
Régularisateur de TGA a écrit:Les années 80 les années où c'qui avait beaucoup de crime capillaire
Montagne-de-cocaïne a écrit:Europe, c'est grosse excusivité ce morceau
Pour David ... Le vidéo à son meilleur.
Cours consommer cette merde mon jeune, le clp que tu veux rien savoir
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité