Les films qu'on est concernés

Re: Les films qu'on est concernés

Morceaupar EtienneDaho » Dim 21 Déc 2008 23:44

ofcourse a écrit:Seul Miyazaki que j'respecte :

Le château dans le ciel, Princesse Mononoke, Le château amblant, le voyage de Chihiro...
De la qualité quoi, mais à regarder en VOSTFR sinon c'est pas la peine... :sourirekabile:

Sinon bon... imagine toi qu'un des seuls films où que j'ai eu la larme à l'oeil c'était Le tombeau des Lucioles, film d'animation japonnais.

Putain d'merde rien que d'y repenser :( :( Impossible de faire plus dans l'émotion.

G´s up !

Studio Ghibli, on respecte à fond. Isao Takahata, Hayao Miyazaki et tous ces jaunes aux noms compliqués qui font des films de haute gamme :sourirekabile:

Le tombeau des lucioles, ce film putain... après l´avoir regardé t´es dans l´état d´un homosexuel à la Sinik, tout triste et tout :(
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 977
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 03:38
Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.

Morceaupar xxantoinexx » Lun 22 Déc 2008 00:13

Le tombeau des lucioles j'en ai chialé, c'est dangereux pédé :sousmalangue:

J'respecte à fond le studio Ghibli, grosse grosse créativité, rien à voir avec les putes nègres que c'est Disney :triodujour:
A chaque nouveau film tu te demandes comment...comment Miyazaki va faire pour performer un meilleur film? :han:
Et bon il gère le risque à chaque fois. J'dandine sur la gauche, Chihiro. J'dandine sur la droite, Totoro :radio:

J'crois que mon préféré reste Porco Rosso, la façon que ce coch-cochon sale maintient et prend la fuite en hydravion, jamais les fascistes lui mettent la patte dessus :heenok14:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar ofcourse » Lun 22 Déc 2008 00:29

Les nègres sont connectés, c'est chaud :sousmalangue:

Imagine toi que bon, j'ai jamais voulu voir le Tombeau des Lucioles une deuxième tellement que... han? :putain:
Mais j'crois que je vais le rematter pendant les vacances là. Revoir ce film c'est limite du masochisme quoi :jsaikvouzetestupefai: :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Le conseil que je peux te donner, regarde pas ça avec ta dyme :)

La question que je pose. Que vaut Nausicaa? J'l'ai pas vu et bon..
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar xxantoinexx » Lun 22 Déc 2008 00:34

Nausicaa bon, j'trouve qu'il a pris un coup de vieux :(
Mais bon faut pas mourir idiot, faut l'voir tant qu't'as tes yeux et tes oreilles :han2:
Tu peux aussi saisir le manga, qui développe plus le truc :heenok67:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Lun 22 Déc 2008 00:40

Je vais bas-charger "Le tombeau des lucioles" j'ai confiance en mes nègres :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Sinon un film que j'ai rematé récemment et que j'ai encore bien apprécié c'est "la 9ème porte"

j'le trouve chaud et bien ficelé
Utilisateur Supprimé

Morceaupar ofcourse » Lun 22 Déc 2008 00:43

Imagine toi qu'en plus j'avais mis ce film en vostfr sur les plateformes y'a genre un an et demi parce que impossible de le trouver en vostfr.
Et bon j'viens de voir qu'il est toujours là. :han2:

J't'envoie le lien :han:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Lun 22 Déc 2008 00:44

:gg3:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar EtienneDaho » Lun 22 Déc 2008 00:46

edden a écrit:Je vais bas-charger "Le tombeau des lucioles" j'ai confiance en mes nègres :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Sinon un film que j'ai rematé récemment et que j'ai encore bien apprécié c'est "la 9ème porte"

j'le trouve chaud et bien ficelé

Tiens ton mouchoir, allons y :criminel:

Ofcourse, c´est la même pour moi, impossible de regarder ce film une deuxième fois. :(
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 977
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 03:38
Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.

Morceaupar xxantoinexx » Lun 22 Déc 2008 00:49

Pareil, j'suis traumatisé :D :D
Image
xxantoinexx

Morceaupar VNFVC » Lun 22 Déc 2008 01:57

Le Tombeau des lucioles :(
L'émotion à fond quoi.

Dernièrement ma yeumeuf devait étudier La Route de Mulholand. Extraterrestre :heenok11:
j'emmène le poulet j'emmène la salade de choux
VNFVC
LE poids lourd

Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 19:54
Localisation actuelle: Recrute dans les soirées hip hop

Morceaupar tulilupe » Lun 22 Déc 2008 12:07

D'la façon qu'vous avez tous la frousse pour un putain d'film :flane: :putain:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
tulilupe
Hydro-admin

Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar Tiens ton fusil » Lun 22 Déc 2008 12:14

ofcourse a écrit:Seul Miyazaki que j'respecte :

Le château dans le ciel, Princesse Mononoke, Le château amblant, le voyage de Chihiro...
De la qualité quoi, mais à regarder en VOSTFR sinon c'est pas la peine... :sourirekabile:

Sinon bon... imagine toi qu'un des seuls films où que j'ai eu la larme à l'oeil c'était Le tombeau des Lucioles, film d'animation japonnais.

Putain d'merde rien que d'y repenser :( :( Impossible de faire plus dans l'émotion.

Ce message contient tout c'que tu veux

Image
Salutations à MdC pour son aaaaaart voyou :ouskiabeaucoupdcrime:
Tiens ton fusil
Proxénète à Québec

Morceaux: 297
Client satisfait depuis: Mar 14 Oct 2008 16:17

Morceaupar Unité-Israelite » Lun 22 Déc 2008 12:26

La larme à l'oeil ? :han3:

Ces démons japonais han ?
Ils essaient de vous faire croire des histoires pour vous faire sortir des larmes...Mais inquiète toi pas que le Japon des années 30/40 c'était pire que les Nazis :heenok67: Dans l'histoire-jeu ça fait longtemps que ces réalisateurs mongols sont cramés, ils essaient de han ? De faire croire que c'est le Japon la victime mais... :(

Exécutions de Chinois sans aucune raison ? C'est eux
Demande de prostitution de Coréennes sans aucune raison ? C'est eux
On laisse crever de faim les prisonniers ? C'est encore une fois eux, han ? :heenok67:

Alors rien à chier de ces réalisateurs qui s'plaignent, les Alliés ont fait c'qu'ils avaient à faire face à ces oufs, faut pas venir s'plaindre en faisant chialer l'occidental de maison et en lui faisant croire des histoires :pew:

Regarde comment ces démons s'entrainaient à la baïonette sur les enfants chinois han ? :han3:

Un peu comme si un allemand faisait un dessin t'animé qui t'fait croire qu'au fond c'est l'Allemagne Nazie la victime, aaaaah RAP MUSIQUE PUTAIN :jeputaindplane: :jeputaindplane: :jeputaindplane: :jeputaindplane: :jeputaindplane: :jeputaindplane: :jeputaindplane:
Unité-Israelite

Morceaupar tulilupe » Lun 22 Déc 2008 13:01

Les japonnais Unité il les fait courir t'entends :flane: :hehe:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
tulilupe
Hydro-admin

Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Lun 22 Déc 2008 13:47

Le genre de raccourcis et de conclusions que j'étais pas prêt :jsaikvouzetestupefai:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar Unité-Israelite » Lun 22 Déc 2008 13:55

:jeputaindplane: :jeputaindplane: :jeputaindplane: :jeputaindplane:
Unité-Israelite

Morceaupar 2bac de Pils » Lun 22 Déc 2008 14:34

Seul dune que j'respecte.

Vrais négres comprennent vraies choses.
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar ofcourse » Lun 22 Déc 2008 14:59

Bon Unité, apparemment tu n'as pas vu le film. :)

Il ne glorifie aucunement le Japon et nous raconte seulement comment 2 enfants sont victimes de la guerre. Jamais on nous parle du gouvernement, qu'ils sont les meilleurs, les américains sont cons ou quoi que ce soit, alors bon faut pas haïr... On nous raconte seulement comment 2 enfants, très jeunes, vont faire pour essayer de survivre en tant de guerre.

Ça aurait pu se passer dans n'importe quel pays, ça aurait été pareil. C'est juste que c'est une histoire vraie, tirée d'un livre, ce qui rend le truc encore bien plus émouvant quand tu le sais. La vraie histoire s'est passée au Japon, alors pourquoi faire autrement, j'essaie de comprendre.

Là bon, ton message c'est vraiment haïr sur ce qu'on a pas vu, parce que tout ce que t'as dit c'est vraiment hors sujet par rapport au film. :jergardeexploser: Comme je l'ai dit ça aurai pu se passer au Vietnam, en Afrique ça aurai été pareil.
Bizaremment le peu d'haïsseur de ce film que j'ai vu ils te sortent le même argument à 2 sous :)

Personnellement c'est le film le plus émouvant que j'ai vu :putain:
La BO et tout :( :( Quand t'apprends ce que veut dire "Le tombeau des lucioles" :( :(
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaupar Unité-Israelite » Lun 22 Déc 2008 15:05

:hahaha: Je l'ai déja vu :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Mais bon j'te parle pas de glorifier j'te parle de discours bosselé, on montre des enfants qui crèvent la dalle au Japon et jamais jamais on te montre les coupables :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Unité-Israelite

Morceaupar ofcourse » Lun 22 Déc 2008 15:10

Ba justement parce qu'on en a rien à foutre quoi :commentjvaisfairepourdesecendre?:
C'est une histoire autobiographique, pas une leçon d'histoire :jeputaindplane:

Après bon si tu regardes le film en te disant à chaque minutes : "Han, mais c'est de la faute de qui s'ils sont comme ça?" "Han, bombardement, c'est de la faute à qui encore?" "Han, il meurt, c'est de la faute de qui?" :jergardeexploser:
ofcourse
Sans aucun choix

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma / TV

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité