Putain
Je suis allé le voir au MK2 Bibliothèque rep la salle de projection, tout le monde a golri.
Le monde entier est au courant Marion
2pac de kro a écrit:moi j'ai préféré celui ci putain les grosses bastons et tout
2pac de kro a écrit:moi j'ai préféré celui ci putain les grosses bastons et tout
Jb boin a écrit:2pac de kro a écrit:moi j'ai préféré celui ci putain les grosses bastons et tout
Les motos qui se transforment en voiture et sautent par dessus des camions
Les déguisements avec masques qui se transforment en deltaplanes avec des mitrailleuses Germaniques en dedans l'intérieur de la doublure
Les grapins pic dedans l'cou
Bon j'ai pas vu le truc mais je pense avoir bien cerné les raisons de ton intérêt pour ce putain d'flim
2pac de kro a écrit:en même y'a des mecs qui ont des gouts moins basiques que moi qui ont apprécié t'explique ca comment?
xxantoinexx a écrit:N'empêche la scène à la bourse lô, ils sortent il fait grand jour, 8 minutes plus tard il fait nuit noire
chyco a écrit:
nécessiterapvrai a écrit:et tu remarquera qu'à part Schouarzénéguerre y'a pas un youpin sur l'affiche les vrais acteurs chrétiens ou monodéïste ou j'sais pas quoi qui flinguent pour Georges :bush: (il est passé ou le souriard de Bush ? )
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités