SouthJamaïcaQueens a écrit:C'est sûrLes films de cochon sales
Chaque soir
Chaque soir chaque soir han?! inquiete toi pas que les livres chaud sont de chaque cotés de son lit

SouthJamaïcaQueens a écrit:C'est sûrLes films de cochon sales
Chaque soir
ofcourse a écrit:Bon pour changer le truc quoi, demain les 3 frères.![]()
Ce film c'est LE rap musique![]()
100 PATATES
Unité-Israelite a écrit:Les Inconnus, GROS POIDS LOURD dans l'humour, après le film ben c'est sûr c'est pas un chef d'oeuvre mais ça s'laisse regarder
Boeuf sauté a écrit:Et ils ne parlent aucunement du grand Duc de Lebowski![]()
Walter et son traumatisme du Vietnam![]()
J'ai pas raison ? J'ai pas raison ? Je suis plus calme que toi. Plus calme que toi
La chaise Jacob a écrit:Head On, j'ai kiffé ce film quand il est passé sur Arte y'a quelques temps![]()
Film turc, ours d'or en allemagne, tu veux rien savoir
La chaise Jacob a écrit:Le grand Lebowski, un des films les plus chiants et nazes que j'ai du voirFrêres Coen, aucune poudre
La chaise Jacob a écrit:Le grand lebowski ce film est un coquille vide, je l'ai pas trouvé très intéressant quoi
Montagne-de-cocaïne a écrit:Personnellement j'avais capoté sur Enternal Sunshine of the spotless mindLe seul film d'amour que j'ai apprécié et je le recommande à tous mes négros qui veulent passer une soirée avec leur douce
ofcourse a écrit:Bon pour changer le truc quoi, demain les 3 frères.![]()
Ce film c'est LE rap musique![]()
100 PATATES
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Unité-Israelite a écrit:![]()
Mais qu'est-ce qu'on en a à chier de Tomatespourries ?
C'est pas un chef d'oeuvre, la trame narrative est lourde c'est tout![]()
De Niro excelle c'est pas la question mais bon, le film est lourd, c'est lourd c'est lourd l'ambiance est lourde![]()
T'façon même les Affranchis c'est pas un chef d'oeuvre, un chef d'oeuvre c'est par exemple Requiem pour un Massacre, La Bête de Guerre ou ce genre de merde![]()
Han mon ptit Cydick ? Mon cinéphile de banlieue ?
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités