Les films qu'on est concernés

Re: Les films qu'on est concernés

Morceaupar Monty » Lun 20 Aoû 2012 15:09

CiteEtoiles a écrit:Comme Hunter S. Thompson :jesus:

:jesus: Putain je t'sens.
As-tu vu le doc de 2008 Gonzo: The Life and Work of Hunter S Thompson ? Impossible d'avoir cette merde en VOSTFR :(

Sinon MLMW beaucoup de sénateur romain au eu "recours" au suicide :heenok11: par ordre de l'empereur :heenok11:
tu fais couler un bain chaud et avec ta dague tu tranche t'es veine :jeputaindplane: Dans le Parrain 2 il y a une scène similaire. :jeputaindplane:

EDIT: Hagen rend une visite à Frank Pentangeli, détenu sur une base militaire. Hagen suggère à Pentangeli qu’il s'ôte lui-même la vie, à la manière des anciens Romains qui, en retour, obtenaient la promesse que leur famille serait pris en charge après son suicide. :hum:
Un Patron nommé Ugo Image
Monty
Lui-même

Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Morceaupar CiteEtoiles » Lun 20 Aoû 2012 15:13

Monty a écrit:
CiteEtoiles a écrit:Comme Hunter S. Thompson :jesus:

:jesus: Putain je t'sens.
As-tu vu le doc de 2008 Gonzo: The Life and Work of Hunter S Thompson ? Impossible d'avoir cette merde en VOSTFR :(

Sisi j'ai assurément pompé cette merde! :bijou:
Par contre jsache plus si j'me l'était injecté en VO ou VOST :israelien:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Morceaupar Monty » Lun 20 Aoû 2012 15:16

J'ai jamais pu pomper ce doc, putain. :facepalm:
Monty
Lui-même

Morceaupar CiteEtoiles » Lun 20 Aoû 2012 15:21

L'anglais mon jeune :cettephrase:

Breitling, j'avais de la misère avec ces noms avant. :oups: Mais c't'une éducation a faire soi même quoi :education: Musique, lecture, vidéo sous-titrées, et la merde rentre toute seule, grâce au divertissement. :kush:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Lun 20 Aoû 2012 15:24

Je dis juste qu'aller contre sa nature (l'instinct de survie) c'est putain de monstre. :rienachierputenègre:

Un peu comme 911 de se faire de la chatte, RT de s'enterrer ou Zytête de crier au putain d'viol.

C'est plu que les gens le pensent :flene:

Monty :gg:
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar Monty » Lun 20 Aoû 2012 15:32

CiteEtoiles a écrit:L'anglais mon jeune :cettephrase:

J'avoue avoir du mal à saisir la langue anglaise dans un film :( Je vais capter un mot, ok mais à un moment je vais plus rien comprendre. :( C'est un problème que j'ai malgré la musique, les films et séries en VOSTFR. :( j'aimerais bien progresser mais à part un séjour j'ai pas de solution. :(
http://www4.fnac.com/mp3102200/Gonzo-Th ... S-Thompson
http://www.wildside.fr/video/fiche,gonzo,2130
:valium:
Monty
Lui-même

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mar 21 Aoû 2012 17:15

Pour ceux qui pensaient que Vieux Garçon avait l'une des fins les plus débousselée du 7ième art, pompez "No Mercy" :israelien:

Ces coréens sont oufs ya pas d'problèmes :ohohputain:
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar CiteEtoiles » Mar 21 Aoû 2012 23:15

J'revienne d'une soirée MARVEL à laquelle j'étais invité :doigtoeil:
Ils ont surtout présenté des images exclusives d'Avengers pour promouvoir le DDV :k7:

Mais putain :jesus: J'ai pu voir en exclusivité la bande annonce d'Iron Man 3 :jesus:
Même 2pac l'est pas près pour ce style d'explosion 24h :matete:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaupar 2bac de Pils » Mar 21 Aoû 2012 23:56

:jesus: bordel ton style de chance :matete:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar CiteEtoiles » Mer 22 Aoû 2012 15:13

Image
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaupar Monty » Mer 22 Aoû 2012 16:08

Putain pas mal :hahaha:
Monty
Lui-même

Morceaupar CiteEtoiles » Mer 22 Aoû 2012 20:05

:hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:

Image

http://www.lesinrocks.com/2012/08/22/ci ... -11288790/

"Mon personnage est un méchant-méchant, genre vraiment méchant – mais qui est aussi végétarien. Le directeur c’est Peter Hyams, avec qui j’ai fait Time Cop. Donc je vais chez lui je lui dis : 'Attends, je suis un méchant, ok, mais pourquoi je suis un méchant ?' Il me regarde, il me dit : 'T’es méchant parce que t’es méchant !' Je lui dit 'Attends, tu deviens pas méchant parce que t’es méchant. Il y a forcément une raison. Pourquoi je suis méchant ? Et puis pourquoi je suis végétarien aussi ? Méchant c’est une chose, mais végétarien putain ?' Et alors je me mets à lui raconter une histoire. Peut-être qu’un jour j’ai été élevé dans une ferme, et je suis tombé amoureux d’une oie. Wa wa wa [il imite l'oie]. Et peut-être qu’on a tué my goose et que j’ai snapé [en claquant des doigts]. Imagine…"

Soudain il se lève, précise le journaliste.

"Je suis devant un gars en train de mourir, il est au sol, dans une forêt, immobilisé. His guts are coming out : aaargh [il imite le son d'une agonie]. C’est un vieux monsieur, mes hommes sont prêts à le tuer, et là je dis : 'Stop, stop, stop ! He's a good man'. Je prends une pomme au sol, et je rajoute : 'Look, he’s growing organic apple'. Alors je vais vers le gars, bleeding and everything, et je lui dis : 'Let me tell you a story'. [on entre donc dans un quatrième niveau de récit...] 'When I was with my grandma, at the farm. I had a beautiful white goose. Her name was Edith. Like Edith Piaf. You know like 'moi je vois la vie en rose…' et je commence à danser devant le mec, le mec en train de saigner n’oublie pas ! Je danse un peu et je lui dis 'One day, it was on Christmas eve, I was invited at my grandma’s and she gave me goose liver. I ate it, and then she told me 'Do you like the taste of Edith ?'"

Van Damme fait alors semblant de vomir le foie de son oie blanche Edith ("And i start to puke all over the fucking place"), et explique que c'est cet épisode qui le fait basculer dans la noirceur et fait disjoncter son personnage : "Et puis je prends mon couteau et je commence à la tuer. Et schlack [il fait comme s'il me plantait un couteau] !!! Sauf que c’est le mec que je poignarde tu vois…"

"Bref, cette bipolarité de pouvoir méchant, c’est un truc super. Finalement le directeur [réalisateur] est venu me voir pour me dire qu’il aimait bien mon idée de goose liver. It was a conviction for me. Au final, y a même pas besoin de mettre la scène dans le film. Tout ce qui compte, c’est que je l’aie dans la tête. Et alors je peux faire mon jeu d’acteur."
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaupar Jb boin 2017 » Mer 22 Aoû 2012 20:10

CiteEtoiles a écrit:
:hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:

Image

"Mon personnage est un méchant-méchant, genre vraiment méchant – mais qui est aussi végétarien. Le directeur c’est Peter Hyams, avec qui j’ai fait Time Cop. Donc je vais chez lui je lui dis : 'Attends, je suis un méchant, ok, mais pourquoi je suis un méchant ?' Il me regarde, il me dit : 'T’es méchant parce que t’es méchant !' Je lui dit 'Attends, tu deviens pas méchant parce que t’es méchant. Il y a forcément une raison. Pourquoi je suis méchant ? Et puis pourquoi je suis végétarien aussi ? Méchant c’est une chose, mais végétarien putain ?' Et alors je me mets à lui raconter une histoire. Peut-être qu’un jour j’ai été élevé dans une ferme, et je suis tombé amoureux d’une oie. Wa wa wa [il imite l'oie]. Et peut-être qu’on a tué my goose et que j’ai snapé [en claquant des doigts]. Imagine…"

Soudain il se lève, précise le journaliste.

"Je suis devant un gars en train de mourir, il est au sol, dans une forêt, immobilisé. His guts are coming out : aaargh [il imite le son d'une agonie]. C’est un vieux monsieur, mes hommes sont prêts à le tuer, et là je dis : 'Stop, stop, stop ! He's a good man'. Je prends une pomme au sol, et je rajoute : 'Look, he’s growing organic apple'. Alors je vais vers le gars, bleeding and everything, et je lui dis : 'Let me tell you a story'. [on entre donc dans un quatrième niveau de récit...] 'When I was with my grandma, at the farm. I had a beautiful white goose. Her name was Edith. Like Edith Piaf. You know like 'moi je vois la vie en rose…' et je commence à danser devant le mec, le mec en train de saigner n’oublie pas ! Je danse un peu et je lui dis 'One day, it was on Christmas eve, I was invited at my grandma’s and she gave me goose liver. I ate it, and then she told me 'Do you like the taste of Edith ?'"

Van Damme fait alors semblant de vomir le foie de son oie blanche Edith ("And i start to puke all over the fucking place"), et explique que c'est cet épisode qui le fait basculer dans la noirceur et fait disjoncter son personnage : "Et puis je prends mon couteau et je commence à la tuer. Et schlack [il fait comme s'il me plantait un couteau] !!! Sauf que c’est le mec que je poignarde tu vois…"

"Bref, cette bipolarité de pouvoir méchant, c’est un truc super. Finalement le directeur [réalisateur] est venu me voir pour me dire qu’il aimait bien mon idée de goose liver. It was a conviction for me. Au final, y a même pas besoin de mettre la scène dans le film. Tout ce qui compte, c’est que je l’aie dans la tête. Et alors je peux faire mon jeu d’acteur."

Les références... Image
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar Renifleur de Poudre » Mer 22 Aoû 2012 20:12

Il est fêlé sa tête est toute fêlée Image
RDP le parasitage à son meilleur Image
Renifleur de Poudre
Résident du Queens

Morceaux: 3793
Client satisfait depuis: Dim 25 Sep 2011 20:14
Localisation actuelle: Les montagnes

Morceaupar Michel Martelly » Mer 22 Aoû 2012 20:24

Image
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Morceaupar xxantoinexx » Mer 22 Aoû 2012 20:27

Putain d'bordel Image
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar CiteEtoiles » Mer 22 Aoû 2012 20:43

Lisez l'intégralité de l'interview putain, c'est de haute gamme :matete:

Je lis pas les pages comme un con, comme une Bible [il se retourne vers l'assistance].
Excusez-moi, hein, j’ai rien contre la Bible, la religion d’ailleurs j’y crois… à ma manière à moi.

Des acteurs vous ont servi de modèle ?

Wouuuf ! des grands acteurs comme Daniel Day Lewis : la Rolex de l’acting.
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaupar xxantoinexx » Mer 22 Aoû 2012 20:50

J'trouve quand même qu'il y a souvent du "fond" dans ce qu'il dit, même si la formulation est bosselée :perplexe:
Comme Heenok quoi :perplexe:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx

Morceaupar CiteEtoiles » Mer 22 Aoû 2012 21:01

Laisse leur savoir à ceux qui le prenne pour un TGA :raciss:
Jean-Claude est maladroit :cyclope: Mais c't'un bon gars quoi :simplet:
Toujours sur la tolérance 24h et un bon fond dans ses interventions :criminel:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaupar xxantoinexx » Mer 22 Aoû 2012 21:09

C'est szûr, j'suis convaincu que c't'un mec qui a du coeur quoi :infratunes:
Image
xxantoinexx

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma / TV

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité