edden a écrit:j'suis concerné par arnaque,crime et botanique
Tout les criminels ont gouté à ce style de sauce hautement dosée.
edden a écrit:j'suis concerné par arnaque,crime et botanique
dirtysteven a écrit:Et Hustle & Flow avec ce Terrence Howard et même Ludacris![]()
L'ascension d'un jeune PIMP noir dans le rap musique
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Montagne-de-cocaïne a écrit:
Je me suis injecté la dose que c'est Ali G dans la maison![]()
La façon qui brille brille
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
Boeuf sauté a écrit:![]()
Centre Troll le mec qui me fout la frousse chaque jour avec son avatar![]()
Le mouvement de tête est de chaque coté de mes épaules lorsque je connecte entouré de gens![]()
EtienneDaho a écrit:Genre de film vraiment trèèèès mince. La même merde que Réussir ou mourir.
dirtysteven a écrit:EtienneDaho a écrit:Genre de film vraiment trèèèès mince. La même merde que Réussir ou mourir.
Non, non heuuu...oui un peu, de même que 12,87 km (8 mile) , mais j'sais pas j'trouve ce film haut dessus du lot.
ofcourse a écrit:Non à la barbe à papa sur roi-heenok dot com.
Mettre 8 mile au même point que réussir ou mourir![]()
8 mile sans être un putain d'film est un très bon film.
Centre Troll a écrit:Vous avez la frousse de Centre Troll
dirtysteven a écrit:EtienneDaho a écrit:Genre de film vraiment trèèèès mince. La même merde que Réussir ou mourir.
Non, non heuuu...oui un peu, de même que 12,87 km (8 mile) , mais j'sais pas j'trouve ce film haut dessus du lot.
Boeuf sauté a écrit:Bon personne n'a aimé le Péril jeune ? Mais j'ai posté ça pour te plaire mon jeune
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité