edden a écrit:j'suis concerné par arnaque,crime et botanique
Tout les criminels ont gouté à ce style de sauce hautement dosée.
edden a écrit:j'suis concerné par arnaque,crime et botanique
dirtysteven a écrit:Et Hustle & Flow avec ce Terrence Howard et même Ludacris
L'ascension d'un jeune PIMP noir dans le rap musique
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Montagne-de-cocaïne a écrit:
Je me suis injecté la dose que c'est Ali G dans la maison
La façon qui brille brille
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
Boeuf sauté a écrit:
Centre Troll le mec qui me fout la frousse chaque jour avec son avatar
Le mouvement de tête est de chaque coté de mes épaules lorsque je connecte entouré de gens
EtienneDaho a écrit:Genre de film vraiment trèèèès mince. La même merde que Réussir ou mourir.
dirtysteven a écrit:EtienneDaho a écrit:Genre de film vraiment trèèèès mince. La même merde que Réussir ou mourir.
Non, non heuuu...oui un peu, de même que 12,87 km (8 mile ) , mais j'sais pas j'trouve ce film haut dessus du lot.
ofcourse a écrit:Non à la barbe à papa sur roi-heenok dot com.
Mettre 8 mile au même point que réussir ou mourir
8 mile sans être un putain d'film est un très bon film.
Centre Troll a écrit:Vous avez la frousse de Centre Troll
dirtysteven a écrit:EtienneDaho a écrit:Genre de film vraiment trèèèès mince. La même merde que Réussir ou mourir.
Non, non heuuu...oui un peu, de même que 12,87 km (8 mile ) , mais j'sais pas j'trouve ce film haut dessus du lot.
Boeuf sauté a écrit:Bon personne n'a aimé le Péril jeune ? Mais j'ai posté ça pour te plaire mon jeune
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité