xxantoinexx a écrit:J'ai maté Stalker l'autre jour, de Tarkovski, ce Tarkovski. En 1979 j'crois.
Le film où le risque, c'est de s'endormir
Et où c'que bon, quand c'est fini, "oui bon heuuuuu... "
ptit ptit ptit poulet a écrit:J'suis concerné depuis peu par ce putain d'film
Le cinéma francais à son meilleur Putain, la j'suis fait de la scène ou ils se flinguent au silencieux sans aucune raison, avec ces bruits de pistolets complètements mongols
Tout est vrai dans ce film, lorsque les Volfoni, ce Fernand et c'putain d'maitre Folace se désaxent au "vitriol" dans la cuisine, tu t'rappelles de cette partie?
Et puis bon euh, Michel Audiard, le phrasé de ses dialogues goutaient exclusivement bon
Vive la France ! Vive la putain d'France !
My_Little_Men_What?! a écrit:xxantoinexx a écrit:J'ai maté Stalker l'autre jour, de Tarkovski, ce Tarkovski. En 1979 j'crois.
Le film où le risque, c'est de s'endormir
Et où c'que bon, quand c'est fini, "oui bon heuuuuu... "
Ah ah j'allais courir le regarder, bien que, non au téléchargement 24h, maintenant j'ai un doute
ptit ptit ptit poulet a écrit:J'suis concerné depuis peu par ce putain d'film
Le cinéma francais à son meilleur Putain, la j'suis fait de la scène ou ils se flinguent au silencieux sans aucune raison, avec ces bruits de pistolets complètements mongols
Tout est vrai dans ce film, lorsque les Volfoni, ce Fernand et c'putain d'maitre Folace se désaxent au "vitriol" dans la cuisine, tu t'rappelles de cette partie?
Et puis bon euh, Michel Audiard, le phrasé de ses dialogues goutaient exclusivement bon
Vive la France ! Vive la putain d'France !
L'ange Noar a écrit:Bon, présentement, je viens de finir d'être concerné par Orange mécanique, ce film de le Kubrick.
Imagine toi que c'est la 4 ème fois que je le vois, et c'est toujours gros gros business. Usiné pire que nazi sur du bontempi. (Tu t'souviens d'ce passage ?)
Et cette bordel de putain de musique de merde, OUH OUH !
REP stanley.
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité