Unité-Israelite a écrit:Histoire Américaine X, le genre de film qui dit oui à l'éducation pour nos jeunes blancs
Non au racisme, non à la violence et aux pétages de dents sur le bord du trottoir (je capotais sur ce passage ), faut éviter la prison car bon trop de ces taulards sont sur le cul de les hommes
xxantoinexx a écrit:Gone Baby Gone Parti Bébé Parti a été adapté là , c'était pas mal.
Et bon putain dans le bouquin un de leurs potes s'appelle Bubba, mais inquiète toi pas qu'il est complètement fêlé, rien à voir avec le faux négro du 92i.
C'est le genre de gros blanc TGA armé jusqu'aux dents, qui allume les ruger avec plaisir, et a truffé son appartement d'explosifs histoire qu'on l'emmerde pas, tu vois l'style?
Dave Kuan a écrit:"I don't believe in God, but I'm afraid of him"
Verbal Kint a écrit:Well I believe in God, and the only thing that scares me is Keyser Soze.
GeorgesWassouf a écrit:
La vraie merde
VNFVC a écrit:GeorgesWassouf a écrit:[url]http://vod.mk2.com/movie_imgs/large/demons-jesus.jpg[/url]
La vraie merde
Je suis t'obligé de remonter cette merde tellement j'le joue en répétition dans les télévisions du X5
Les répliques de haute gamme, les costumes, les flingues, TOUT est certifié dans ce putain d'film.
VNFVC a écrit:Tu t'fous d'ma gueule?
Les Démons de Jésus une parodie?
Si t'aimes les dialogues bien usinés, cours regarder ce film!
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 8 invités