ofcourse a écrit:Oui bon y'a pas mal de liens morts
J'avais un site de stream en haute qualité avant, hébergés directement sur le site quoi, parce que dailymotion et tout bon... Faut que j'le retrouve quoi
ofcourse a écrit:J'suis pas concerné par cette merde, la carte ugc assure le divertissement.
Par contre acheté un DVD pour voir un film sorti y'a 5-10 ans, c't'une blague? D'ailleurs le stream c'est légal j'crois
xxantoinexx a écrit:Salutations à Jude Law mon Kinimod de maison
xxantoinexx a écrit:Ce Benjamin Bouton m'a foutu le cafard
Boeuf sauté a écrit:xxantoinexx a écrit:Ce Benjamin Bouton m'a foutu le cafard
Laisse savoir si ce film goûte bon fils, j'ai entendu toutes sortes d'opinions contradictoires à son sujet
xxantoinexx a écrit:Bon moi j'ai kif-kif-kiffé quoi, le mélodrame américain classique, certifié. Le genre de film intemporel, que le temps aille dans un sens ou dans l'autre, je sais qu'tu m'comprends.
"Classique instantané" comme qu'ils disent là bas quoi
Alors bon le film souffre parfois de quelques petites baisses de rythme, mais c'est du haute gamme, vraiment usiné comme du nazi quoi. L'émotion est là , les yeux rouges à la fin sont là , les 2h35 ne sont plus là .
Les_vrais_sales a écrit:Vous avez un site ou ce que on peut voir des films en Français en streaming Je connais que des sites ou qu'il y a plein de films Américains en VO mais j'aimerais bien m'allumer avec des films de la france sans télé.. télé.. télécharger quoi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité