Si j'ai bien compris ce xxantoinexx

Mahmoud a écrit:A t'entendre antoine on dirait que le seul truc que tu kiffe c'est le massacre de zombie, l'infiltration en territoire zombie![]()
Encule un film alors, comment tu veux mettre en scène uniquement ce genre d'action dans une sérieImagine toi the wire si on gardait que les scènes où les canons sont fumants
Gerard Miller a écrit:avant de coucher mon corps, je livre une liste saupoudrée de la meilleure camme, surement deja connue et citée ici mais bon faites en de meme (j'parle de serie peu connue, ou en tout cas au depart. et quand j'dis pas connue c'est pas les series comme dexter NCIS, celle ou s'qu'on entend peu la lumiere s'atarder sur elle en france)
donc
HUNG![]()
THE WIRE![]()
HOW TO MAKE IT IN AMERICA![]()
BREAKING BAD![]()
BORED TO DEATH
JacobJewelry a écrit:Gerard Miller a écrit:HUNG![]()
THE WIRE![]()
BREAKING BAD![]()
BORED TO DEATH
The Sopranos
Gerard Miller a écrit:avant de coucher mon corps, je livre une liste saupoudrée de la meilleure camme, surement deja connue et citée ici mais bon faites en de meme (j'parle de serie peu connue, ou en tout cas au depart. et quand j'dis pas connue c'est pas les series comme dexter NCIS, celle ou s'qu'on entend peu la lumiere s'atarder sur elle en france)
donc
HUNG![]()
THE WIRE![]()
BREAKING BAD![]()
BORED TO DEATH
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité