Le tout est putain de monstre, les acteurs sont de haute gamme, j'ai aucun regret, j'ai trouvé cette merde mieux que Sopranos, mais franchement mes nègres, j'hais tellement sur la façon comment ils ont tué Kareem Said, LE meilleur personnage de toute la série, le plus intéressant à suivre, le plus charismatique, celui que quand il était énervé pouvait régulariser TOUT le monde, Omar White, le bras droit de Schillinger, même le plus goril mafia de tous Simon putain de Adebisi

Le sorte de personnage où ce que tu te demandais mais comment il fait pour performer ainsi

Le sorte de négro qui refuse l'amnistie

EST-CE QUE SEULEMENT TU TE RAPPELLES DE CETTE PARTIE ????
I REFUSE YOUR PARDON
Mais bordel, même quand il était en conflit avec lui même, entre son côté humain et sa soif de pouvoir en même temps qu'il essayait de s'en sortir et de rester humble

LVS est et sera un gros fanatique de Kareem Said, je sais que ces scénaristes blancs l'ont tué pour le laisser tourner son putain de film, mais quand même, ce négro méritait une mort mille fois plus intéressante que de se faire buter par un petit vieux à lunettes (qui franchement on sait pas comment il ramené un putain de ruger dedans la prison

) à qui Kareem a expliqué il y a 20 ans que le soleil allait s'éteindre

Pire mort jamais
Sinon bon, le trio Keller/ schillinger/ beecher, c'est le divertissement à temps plein

là dessus j'ai bien kiffé, même si bon, j'aurais espéré une meilleure fin pour ce Beecher, le sorte de blanc qui a du cœur
Et bon euh, Simon adebisi, le négro qui est mort tôt dans la série et que tu te rappelles encore jusqu'à la fin tellement que il est putain de monstre

J'essaie de comprendre ce putain de négrito