911_K a écrit:Жирино́вский a écrit:Je me suis dit aussi que j'allais reprendre à la saison 3 mais si t'as pas vu la 2, han ? Tu sais pas ce qui se passe et tZout, donc tu risques d'être perdu

Moi j'ai trouvé monstre la saison 2 aussi sauf qu'il faut attendre 3 ou 4 épisodes pour que ça se mette en place !
Je te conseille de tout matter !
Sinon
The Shield le bouclier j'ai kiffé aussi !
Et Oz ouai jcompte m'allumer bientôt avec ça !
Y'en a qui kiffent
Sons of Anarchy Les fils de l'Anarchie ?
Brother Moozon (j'sais pas comme son nom s'écrit)
Sergey alias Boris
The Greek
Ziggy, Nick & Frank Sobotka
...
J'ai repris The Wire 1-2 semaines après ce message, depuis la saison 1 car j'avais matté cette merde quand j'avais 14 ans, les souvenirs étaient mal en point

Puis la saison 2, et en fait t'as putain d'raison, une fois que c'est en place cette saison, meilleure saison de séries toutes confondues jamais

Bon le seul truc que j'peux reprocher c'est les acteurs qui font semblant de parler russe, juste 1 ou 2 qui savaient quelques mots et les autres répondaient en reptilien

Puis le générique quand on voit les passeports, les caractères cyrilliques mis aléatoirement et surtout "Republic of Russia", ça te rappelle le côté inculte des américains quoi mais surtout que c'est pour un putain de film et que toute cette merde c'est mis en scène, alors t'as du mal à t'enlever cette merde de la tête

. Donc au début à chaque fois j'essayais de sauter le générique ou je prenais 3-4 minutes à me mettre dedans

Là, présentement j'suis rendu à la fin de la saison 3, c'est putain de chaud aussi, merci Dieu tu m'as poussé à reprendre cette série