C'est rare d'voir Edden qui mate des séries tv américaines mais c'est comme ça qu'ça s'passe
Salutation à monsieur Blanc, vrais blancs font vrai cristal meth

edden a écrit:J'm'allume en ce moment sur Breaking Bad![]()
C'est rare d'voir Edden qui mate des séries tv américaines mais c'est comme ça qu'ça s'passe![]()
edden a écrit:J'm'allume en ce moment sur Breaking Bad![]()
C'est rare d'voir Edden qui mate des séries tv américaines mais c'est comme ça qu'ça s'passe![]()
M16 a écrit:Pas vu mais bon ça doit être bas de gamme sans André ChampBlanc et son cancer
Mahmoud a écrit:Salutations à jessie pinkman aka captain cook
Avocat Juif a écrit:edden a écrit:J'm'allume en ce moment sur Breaking Bad![]()
Exactement. Je hais les series en regle générale. Truc de gros Blancs au cheveux long jouant a Naruto![]()
Mais Breaking Bad c'est chaud je viens de voir le premier episode hier. Le deuxieme maintenant
Centre Troll a écrit:M16 a écrit:Pas vu mais bon ça doit être bas de gamme sans André ChampBlanc et son cancer
C't'un prequel à la saison 1 donc ya pas d'gros problème.
En passant, si tu regardes Spartacus pour André ChampBlanc, j'ai t'une mauvaise nouvelle pour toi
JacobJewelry a écrit:Putain les saisons 3 et 4 de The Wire c'est...La pure blanche
CityStars a écrit:Par contre Breaking Bad putain qu'j'attends la suite avec impatience
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité