par Mr.Montana.Tony » Sam 27 Sep 2008 13:42
La première page de ce fil est putain d'monstre ! Houhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Cette première page, c'est comme.... de l'hydroponique...avec....chhhhhhhh...le plus HAUT-TAUX-de crime au monde, réunis ensemble .
A l'époque où j'étais encore dans ma matrice pain au nutella/lait, je m'envoyais en boucle Code Quantum, cette série avec Scott Bakula, ce Bakula. Il changeait de visage à chaque jour. Tu crois qu'ça s'peut, han? Toutes les filles, je dis bien TOUTES les filles se retrouvaient dans son lit à chaque épisode.
Et bon, euh, comme vous mes nègres de la rive sud, je regardais toutes sortes de vraies merdes pour vrais négros, comme K-2000, Supercopter, Tonerre Mécanique, lorsqu'il roulait plus vite que la lumière, c'était gangster.
Les séries comme 21ème rue qui saute 21th jump street, des flics qu'avaient la frousse de les élèves qui dealaient toutes sortes de drogues à les étudiants, et qui infiltraient les TGA.
Et toutes les séries policières, comme PACs ( Patrouille des autoroutes de Californie )CHIP's ( California Highway Patrol's ) Ce genre de lunette mouche que portait Ponchirillo, Gentlemen, le gentlemen. Rick le chasseur Hunter, Prostituées Hooker avec cette Heather Locklear à son plus jeune âge. Magnum, Le Roi Heenok lui même s'est inspiré de sa mise en marché, en copiant sa moustache. Un autre qui l'a copié..... Saddam Husseiiiiin. Gros copieur.
Bon, je suis présentement désaxé, je vais réfléchir et essayer de retrouver d'autres séries qui m'ont foutu sur le putain d'haut, t'entends?
Négro, j'arrive prêt. C'est moi, je sus MEGA, je suis EXTRAVAGANT, il n'y a pas deux comme moi. J'ai plus de fanatiques que les témoins de Jéhova, tu vois c'qui s'passe, Han?