VNFVC a écrit:J'te sens j'te sens j'te sens Antoine !
C'était fort de fruit cette série d'merde.
Tous les faux gangsters étaient sur le pénis "Prison Break, han, trop bien, le tatouage, l'histoire de ouf" et tout.
Putes nègres.
xxantoinexx a écrit:VNFVC a écrit:J'te sens j'te sens j'te sens Antoine !
C'était fort de fruit cette série d'merde.
Tous les faux gangsters étaient sur le pénis "Prison Break, han, trop bien, le tatouage, l'histoire de ouf" et tout.
Putes nègres.
Si Evasion de Prison les attire, qu'ils enculent Faf Larage, pas d'problème
Le genre de série qui démarre bien, mais qu'au bout du 27ème contretemps "bon heu là on peut pas sortir, y'a machin qui a eu un problème", "bon là on y était presque, mais en fait...han?"
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
EtienneDaho a écrit:J te sens, j te sens à ce niveau là mon Antoine Trop de ptits ptits retournements qui font que la série devient fruitée Deux saisons ca aurait éte parfait mais bon les producteurs voulaient trop faire d oseilles Mais bon c est la même chose pour Femmes au foyer désespérées (série pour pute négresse ) et pour Perdu : les disparus
xxantoinexx a écrit:Le théorie du Big Bang 2x05 est extraterrestre
Le ptit passage d'Howard et Sheldon en scooter, j'repasse en boucle
La scène finale
dirtysteven a écrit:Nip/Tuck, j'me rappel encore de ce vendredi soir ou j'ai vu cet épisode ou une grosse cochonne sale vivait dans son fauteuil depuis X années, à tel point qu'elle fusionnait avec ... extraterestre
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
EtienneDaho a écrit:dirtysteven a écrit:Nip/Tuck, j'me rappel encore de ce vendredi soir ou j'ai vu cet épisode ou une grosse cochonne sale vivait dans son fauteuil depuis X années, à tel point qu'elle fusionnait avec ... extraterestre
Putain cet épisode
La meuf qui fusionnait avec sa m... merde sur le canapé La saleté à son meilleur
Cette série met en scène la vie de Darkangel64, surnommé tout simplement « Dark », un nerd de 24 ans[1] passionné de jeux vidéo et dont la vie se résume essentiellement à la pratique de ce hobby, au visionnage de DivX et à l'utilisation d'Internet.
Afin de subvenir à ses besoins et donner libre cours à ses passions, il sous-loue son appartement à Caroline et Jérôme tandis que son ami Régis-Robert squatte chez lui.
C'est la série la moins chère du paysage audiovisuel français
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités