idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
xxantoinexx a écrit:Plus d'action en 1min30 qu'en toute une saison de Heroes, imagine toi
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
sebondus a écrit:Une question que j'adresse à tous mes négros,
Bon j'ai été a fond sur the shield, weeds, dexter, sopranos, 24, prison break, breaking bad, jericho, heroes mais j'ai présentement plus rien à regarder.
Vous auriez quelques série de merde qui assurent à leur plein à me conseiller ?
Tiens ton fusil a écrit:En ce moment je bascharge la saison 1 de le Prince de le Bel -Air ; avec Will ce Smith
Imagine toi que j'ai du voir moins de un épisode dans ma vie ; alors quand mon pote m'a parlé du fichier; j'ai direct pensé que j'donnais pas ce qui était du à Will Smith; et le baschargement se fait à 100ko/seconde ; 4 giga en moins d'un jour; et j'pourrais m'allumer à chaque repas devant un épisode de grosse saveur
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité