Textile juif a écrit:Monsieur Pipe à Crack, Messieurs ...
Je crois que nous nous sommes, encore une fois, un peu emportés (et ce à cause des provocations antisémites de l'un d'entre nous, Pipe à Crack pour ne pas le nommer)
Néanmoins ... il arrive un moment où il faut savoir mettre ses différends de coté. C'est pourquoi je vous propose de signer ce traité de paix .
Je vous invite maintenant, si vous le voulez bien, à prendre part à une petite promenade dominicale.
dinde de choix a écrit:CiteEtoiles a écrit:ZyKlon a écrit:dinde de choix a écrit:Allez Cité je sais qu't'as capoté sur la fuitée de nu d'Annie
Dave Franco gros criminel. 60 meufs par semaine
J'avais même pas capoté que c'était elle !
Putain les plans à 3 sous l'effet de la boisson !!
J'avais même pas réalisé non plus que c'était elle
J'vais retourner voir ça
Cette paire de boobs
nécessiterapvrai a écrit:Textile juif a écrit:Monsieur Pipe à Crack, Messieurs ...
Je crois que nous nous sommes, encore une fois, un peu emportés (et ce à cause des provocations antisémites de l'un d'entre nous, Pipe à Crack pour ne pas le nommer)
Néanmoins ... il arrive un moment où il faut savoir mettre ses différends de coté. C'est pourquoi je vous propose de signer ce traité de paix .
Je vous invite maintenant, si vous le voulez bien, à prendre part à une petite promenade dominicale.
tiens ton traité de paix
ExorcisezRoi a écrit:Qui a regardé Hannibal la re-pu de l'heuyeure
On me dit Vrais detectives et tout qu'en vaut-il vraiment
Toute sorte de séries j'regarde même pas allons allons il faut étudier a l'école ne pas perdre trop son temps avec les calibres de le les séries hein
Et tout mes potes qui se barrent sur Montreal la la façon que j'reve t'a y retourner, retourner chez Heenok saint ambroise le style de lo et tout
CiteEtoiles a écrit:dinde de choix a écrit:CiteEtoiles a écrit:ZyKlon a écrit:dinde de choix a écrit:Allez Cité je sais qu't'as capoté sur la fuitée de nu d'Annie
J'vais retourner voir ça
Cette paire de boobs
J'ai mené ma petite enquête. Il semblerait que ce ne soit pas elle
CiteEtoiles a écrit:dinde de choix a écrit:CiteEtoiles a écrit:ZyKlon a écrit:dinde de choix a écrit:Allez Cité je sais qu't'as capoté sur la fuitée de nu d'Annie
J'vais retourner voir ça
Cette paire de boobs
J'ai mené ma petite enquête. Il semblerait que ce ne soit pas elle
dinde de choix a écrit:Mais c'est sûr Robert Californie c'est gros staut
Et Creed la légende Son style de blanc fou Le début de l'épisode 25 de la saison 8
Textile MILF a écrit:Gros gros trèck The Leftovers, inquiétez-vous pas du barrage en couilles, les scénaristes juifs maitrisent le plan.
Série de saveur, série ... HBO.
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité