Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.
Le dernier Mort Marchant là ! La saison qui commence dure ! Je pense que ça va redevenir plat sur le reste de la saison, mais cet épisode était vraiment chaud !
Y'all niggas in trouble, keep your girls behind closed doors Cross your fingers, be happy I haven't chose yours
je bas charge présentement les 6 premiers zépisodes des fils de l'anarchie. cette merde pure dont je suis dépendant à fond! la saison 7 est la derniere par contre putzaine ça va me mettre sur le bas...
bon en attendant que cette merde devienne vrai je vais me remettre à m'injecter des morts marchants
Pas encore consommé cette dowse que c'est noireliste, ca goute bon?
Le Manche, la perfection en vouyouserie. L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche Владимир вид высокомерного гангстера.
Et dans Nelson Van Alden Gangster jusqu'au bout Assurément que terroriser Al Capone avant de se faire flinguer était une fin digne du yeupersonnage
Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.
Boardwalk Empire , c'est fini ! Mes Enoch Thompson, Al Capone et Chanceux Lucien, han, et même mes Tommy gun, ou Tommy Darmody ...
Et très prochainement mes Mauriche Boucher californiens vont aussi faire leurs adieux au petit écran. Allez allez, enfourchez vos Harley pour cette dernière chevauchée.
L'intégrale des Soprano est enfin disponible en BluRay Mais attention, seule l'édition Fnac comporte le 28ème disque avec 5h de bonus. En plus que si t'es adhérent, t'as 20€ en chèque cadeau Bordel, j'ai les fous de devoir attendre Noël pour avoir ma dose. J'veux m'allumer !
Le Manche, la perfection en vouyouserie. L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche Владимир вид высокомерного гангстера.
J'suis gros fantzique aussi des cheveux longs pour ces yeumeufs, meilleur truc jamais avec les schnecks et les vrais seins.
Si elle a l'age de fumer elle à l'age de baiser...