Legroschien a écrit:prison break
très mauvaise décision a écrit:Legroschien a écrit:prison break
![]()
Legroschien a écrit:très mauvaise décision a écrit:Legroschien a écrit:prison break
![]()
C't'un jeu ???
Tête de fou a écrit:Putain Nerdz, la série sur les geeks est vraiment grooooooooosse saveur![]()
![]()
![]()
Avec Monsieur Poulpe, j'adore son style, la façon qu'il est... mou
Cette série met en scène la vie de Darkangel64, surnommé tout simplement « Dark », un nerd de 24 ans[1] passionné de jeux vidéo et dont la vie se résume essentiellement à la pratique de ce hobby, au visionnage de DivX et à l'utilisation d'Internet.
Afin de subvenir à ses besoins et donner libre cours à ses passions, il sous-loue son appartement à Caroline et Jérôme tandis que son ami Régis-Robert squatte chez lui.
Caroline, cette Caroline![]()
Dyme de choix
Edition :C'est la série la moins chère du paysage audiovisuel français
![]()
![]()
![]()
Ils font ce qu'ils ont à faire avec un budget restreint mais putain wooouuuuuuh
Legroschien a écrit:C'est pour un film ??
Mahmoud a écrit:Legroschien a écrit:C'est pour un film ??
on va laisser savoir a sefyu que Legroschien est sur le pénis de mickael
Tactique_de_gangster a écrit:putain les ptzi martins sont félés ces temps ci![]()
Legroschien a écrit:Tactique_de_gangster a écrit:putain les ptzi martins sont félés ces temps ci![]()
S'cuze moi mais petit martin![]()
Legroschien
Certifié G&G
Tactique_de_gangster
Vrai nègre de la rive sud
rvd62
Associé G&G
![]()
![]()
Il y longtemps que jsuis t'en sous marin dans ce forum jeu premier post le 28 novembre mais en sous marin sans créer de compte à lire les fils depuis tres longue date premier fil ou edden transigeait son ddv des mathématiques parce qu'il l'avait t'en double
Legroschien a écrit:C'est que j'essaie de faire mon madoff j'évite un maximum les messages mono souriard (jen ai fais mais j'aime pas trop) et j'écris pas juste pour faire gonfler mon compteur de messages tu vois c'que j'veux dire ???
Madoff a écrit:j'vais arrêter de t'adresser la parole je trouve que tu manques de beaucoup d'humilité et t'es pas agréable
Madoff a écrit:Legroschien a écrit:C'est que j'essaie de faire mon madoff j'évite un maximum les messages mono souriard (jen ai fais mais j'aime pas trop) et j'écris pas juste pour faire gonfler mon compteur de messages tu vois c'que j'veux dire ???les messages mono souriard j'trouve que c'est l'luxe
dés qu'un nègre pose une bombe faut laisser savoir
Faut vraiment laisser savoir sa marque quoi
des tarés comme LVS et tzout des eric zemmour
tu vois c'que je veux dzire ?
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité