Jr groin a écrit:Choses de l'étrange
La façon que j'avais lu le synopsis et ça m'avais l'air pédé et que j'ai faillé pas gouter au morceau![]()
Rien que le putain de générique, l'ambiance, cette merde est usiné avec précision AméricaineVideo from : www.youtube.com
Benz' watchin' the whole season !
dinde de choix a écrit:J'ai téma M. Robot lô la première saison et les 2 nouveaux épisodes sortis du four, c'est extrêmement chaud mais j'peux comprendre qu'on puisse lâcher en cours
Rambo Un a écrit:ssssiiinopssiiss
: Des petit z' insectes extra terrestreuh ont t'envahi la terre et se nourrisse de notre cerveau puis va dans la carte de son de notre cérébraleuh
notre cerveau
pour nous contrôler
et pendant ce temps là à Ouachintone, c'est la course à la présidence, qui des Républicains ou des Démocrates vont gagner alors que leur portes parole sont completement sur le haut, retardé saoul sous l'effet de la lobotomie
![]()
qui va s'en sortir
l'infestation sera t'elle tuer dans l'oeuf ou la fin du monde est proche
les Démocrates auront-ils leur siège sans que leur têtes explosent
Comment les Républicains se font t'ils manger le cerveau alors qu'il n'en ont pas
![]()
Autant de questions qui trouve ses réponses dans CerveauMort
Jr groin a écrit:J'ai découvert Bosch, ce putain d'inspecteur Harry Bosch, comme en dedans les romans![]()
Bon je suis fanatique des bouquins donc un peu déçu que l'truc soit pas encore plu monstre mais cette merde reste chaude
Approuvé par le petit Martin :
LeMachinLourd a écrit:Huumm, Cerveau Mort han ?Rambo Un, je te sens mon cousin, vrais reconnaissent vrai
![]()
la mise en marché de cette série est putain d'monstre t'entend ?![]()
A tout mes voyous, mes lascars, mes pelos jetez y donc un oeil la bactérie va rapidement vous gruger![]()
Textile SPLIF a écrit:Rambo Un a écrit:ssssiiinopssiiss
: Des petit z' insectes extra terrestreuh ont t'envahi la terre et se nourrisse de notre cerveau puis va dans la carte de son de notre cérébraleuh
notre cerveau
pour nous contrôler
et pendant ce temps là à Ouachintone, c'est la course à la présidence, qui des Républicains ou des Démocrates vont gagner alors que leur portes parole sont completement sur le haut, retardé saoul sous l'effet de la lobotomie
![]()
qui va s'en sortir
l'infestation sera t'elle tuer dans l'oeuf ou la fin du monde est proche
les Démocrates auront-ils leur siège sans que leur têtes explosent
Comment les Républicains se font t'ils manger le cerveau alors qu'il n'en ont pas
![]()
Autant de questions qui trouve ses réponses dans CerveauMort
C'est inspiré d'une histoire vraie ?
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité