ofcourse a écrit:The Wire rien d'autre![]()
En même temps que bon... honnêtement on m'a poussé à la regarder, j'aurais arrêté dès la première saison sinon tellement que ça allait à 3 à l'heure j'trouvais.
LA saison 2 n'en parlons même pas. Bon ça s'regarde bien, y'a pas d'problème
J'ai plus trop de souvenir de la saison 1 mais c'était bien, un genre d'introduction quoi.
Ca c'est mon yeuavis, beaucoup kiffent tout à fond, même les yeucritiques sont unanimes "meilleur série jamais" rappelez-vous d'cest termes.
Mais de la saison 3 à 5 bordel. La façon que ça devient LE sorte de série.![]()
Impossible de lâcher, les saisons 3 à 5 j'ai du me les faires en même pas 3 semaines - 1 mois![]()
La façon qu'ça m'a crevé le coeur lorsque je l'ai finis![]()
![]()
Si y'avait un putain de génie j'ferai le voeur de remonter le temps pour me la refaire en entier![]()
http://web.jjay.cuny.edu/~history/umbac ... 40x480.jpg ce visuel de merde là![]()
![]()
![]()
Son of anarchy j'suis sur cette merde aussi, le divertissement.
On m'a passé les sopranos et the shield, la yeuflemme d'entammer des séries dans les 7 saisonsmême si j'sais qu'elles sont chaudes
dinde de choix a écrit:xxantoinexx a écrit:Caprica
ofcourse a écrit:Jacob : ouai.. la 2 est bas de gamme, mais tu retrouves certains éléments de cette saison par la suite, pas énormément tu peux surement la zapper
Centre Troll a écrit:drwxrwxrwx 2 htpc htpc 4096 2010-05-16 18:16 Hung
Centre Troll a écrit:[htpc@htpc TV]
drwxrwxrwx 2 htpc htpc 4096 2010-05-14 13:38 Desperate Housewives
Centre Troll a écrit:[htpc@htpc TV]
drwxrwxrwx 2 htpc htpc 4096 2010-04-14 21:59 The Pacific
Mahmoud a écrit:Centre Troll a écrit:[htpc@htpc TV]
drwxrwxrwx 2 htpc htpc 4096 2010-04-14 21:59 The Pacific
Legroschien a écrit:Regarder desperate housewives ne fait pas de toi un homme gay
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité