Centre Troll a écrit:Geek ? Moi ?![]()
Moi aux longs cheveux ?![]()
Et je ne vois pas le rapport avec le geek, le geek est plus sur les merdes technoloyeugiques et tout ça, alors que moi les merdes comme ça jmen tape![]()
Si savoir assembler trois pièces fait de moi un geek, bon ok alors, ainsi soit il comme on dit dans la secte des pédophiles![]()
Pour le reste, Fedora, Debian, toutes ces merdes je vis avec à chaque jour, c'est même pas un défi pour moiplus une sorte d'harmonisation, jamais jdonne un centime à Fenêtres. Je me suis débarrassé de Fenêtres il y a bien longtemps, je me souviens même pu
J'ai jamais touché même pas un Vista, même pas un 7, alors imagine
mon htpc tourne sous Fedora 12, mon serveur de bas chargement, d'écoute musicale, de surveillance et de sauvegardes sous Fedora 13, mon laptop est sur une merde que c'est Mac OS X 10.6.3 et jcrois que je vais acheter une sorte de Sheevaplug ou un jouet de c'genre.
(que ça n'a rien à voir avec les plugs que c'est pour le cul mon antoine
)
Centre Troll a écrit:Geek ? Moi ?![]()
Moi aux longs cheveux ?![]()
Et je ne vois pas le rapport avec le geek, le geek est plus sur les merdes technoloyeugiques et tout ça, alors que moi les merdes comme ça jmen tape![]()
Si savoir assembler trois pièces fait de moi un geek, bon ok alors, ainsi soit il comme on dit dans la secte des pédophiles![]()
Pour le reste, Fedora, Debian, toutes ces merdes je vis avec à chaque jour, c'est même pas un défi pour moiplus une sorte d'harmonisation, jamais jdonne un centime à Fenêtres. Je me suis débarrassé de Fenêtres il y a bien longtemps, je me souviens même pu
J'ai jamais touché même pas un Vista, même pas un 7, alors imagine
mon htpc tourne sous Fedora 12, mon serveur de bas chargement, d'écoute musicale, de surveillance et de sauvegardes sous Fedora 13, mon laptop est sur une merde que c'est Mac OS X 10.6.3 et jcrois que je vais acheter une sorte de Sheevaplug ou un jouet de c'genre.
(que ça n'a rien à voir avec les plugs que c'est pour le cul mon antoine
)
Snagashi a écrit:C'est bien que des jeunes soient dans les projets de ces merdes, former l'élite de demain. Société secrète
![]()
On a besoin d'ambition dans ce monde. Personne veut faire la magouille toute sa vie.
ofcourse a écrit:La saison 4, c'est sûr![]()
Le final qui m'a crevé le coeur![]()
J'ai vu que ces nègre avait fait une nouvelle série, Treme, sur les nègres de Nouvelle Orlean après katrina.![]()
Avec Lester et Bunk![]()
Bon moi c'que j'trouvais chaud c'était le délire rue - police, où c'que tu kiffais les 2 parties et tout, l'argent sale, les magouilles légales, tout c'mélange africain.
J'sais pas trop si on retrouve ça dans Treme, j'crois pas, mais c'est surement chaud.
Jacob : ouai.. la 2 est bas de gamme, mais tu retrouves certains éléments de cette saison par la suite, pas énormément tu peux surement la zapper
xxantoinexx a écrit:Tuco, le sorte de fêlé
o_Optimistic a écrit:Euuuuh bon euuuuuuh dans même pas une semaine c'est la fin de Perdus
Laissez savoir si des negres sont sur le penis de John FerméIs it ?
![]()
Ca fais six ans que je suis sur le penis de cet serie... Y'en as qui sont même pas un an sureuuuuh... les freres scott, le skyrock de ce serie-jeu mais ça fais mouiller les ptzites cet merde![]()
Quant à Herbes, les 3 premieres saisons sont usinés comme pas deux, Herbes le commerce de cereales à son meilleur aprés, lache cet merde, le produit devient trop coupé, trop loco-locasse![]()
Bon allez ce soir le 6x16 de Lost avec un pote et du pot
La fumée noir dzirectement dans ma maison, mieux que la 3D sur roi heenok dot com
JacobJewelry a écrit:Lorsque SJQ avait spoilé gâché le final quelques heures après la sortie de l'épisode, tu t'rappelles de cette partie?
xxantoinexx a écrit:Balise [ s ]...[ /s ]
Monty a écrit:JacobJewelry a écrit:Lorsque SJQ avait spoilé gâché le final quelques heures après la sortie de l'épisode, tu t'rappelles de cette partie?
Non car c'est l'genr de truc ou je ne clique pas.
JacobJewelry a écrit:Il avait pas mis de gâcheurs cet arabe fou
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités